Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Mettre un bloc sur la page que l’on veut mais pas sur toutes avec WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour babouille

Je vois a peut près comment cela pourrais fonctionner mais par contre pour créer le code, l'implanter et le mettre en pratique pour moi c'est une autre paire de manche vu mes connaissances sur ce sujet.

C'est dommage pour moi qu'il n'y a pas une méthode plus simple pour que je puisse moi-même le mettre en place

Vraiment merci pour ton aide
Bonne journée

Posté le : 12/10/2017 11:25

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mettre un bloc sur la page que l’on veut mais pas sur toutes avec WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour
Après avoir regarder une façon plus simple pour moi (vu mes connaissances ) de mettre en place un système de choix de pub sur la page que l'on veux avec le module WFDownloads, je ne suis arrivé a rien

Si quelqu'un pouvais m'expliquer (lentement ) une méthode pour mettre en place ce genre de système ce serais super cool comme celle de babouille par exemple qui a l'air d'être exactement ce que je cherche (si je met "1" cela affiche une pub généraliste sur la fiche du logiciel et si je met "2" cela affiche une pub spécifique. https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=239799#forumpost239799

Merci pour vos réponses et bon Weekends

Posté le : 14/10/2017 18:08

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mettre un bloc sur la page que l’on veut mais pas sur toutes avec WFDownloads
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour à tous

Je suis vraiment désolé d'insister mais est-ce que quelqu'un peux m'aider pour développer la fonction que ma indiquer Babouille en m'expliquant lentement pour savoir dans quelle direction je dois aller.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté le : 20/10/2017 16:04

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

59 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 59 | Plus ...