Fork me on GitHub




« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 26 »


Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Bonjour,

je suis en train de tester c module pour peut être de le mettre sur mon intranet et je voudrais poser quelques questions.Car il me faudrais 2-3 trucs quelle je cherche depuis un moment.

Donc mes questions:

Comment je peut envoyer un message au différentes personnes qui sont dans différentes groupes?Sachons ce pas tjr les meme personnes ni groupes
Je veut dire si je veut écrire au différente membres mais pas tous du groupeA,groupeC,groupeK.
Car dans ma base j'ai plus de 1200 personnes avec lesquelles en voudrions communiquer.Comme s'est possible avec outlook ou n'importe quelle webmail.Je voudrais savoir si s'est possible comme dans finduser d'avoir une liste de membres.Mais dans mp manager il faudrais de regrouper les membres par leur groupe pour ensuite de cocher a qui en veut envoyer un message.

Ensuite je voudrais savoir comment ca c passer pour les pièces jointe,si j'envoi 50 fois le même pièce jointe es que il va créer 50 copies?

Enfin ma dernier question.Es que c possible d'ajouter pas que une piece jointe mais une option d'ajouter plusieurs(jusqu'à 5)

Posté le : 10/01/2007 14:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
tu peux te créer une liste de contact personnelle.
ensuite, tu n'as plus qu'à cocher ceux que tu veux dans cette liste, et leur envoyer ton message.

pour les questions sur les pièces jointes, je ne sais pas.

Posté le : 10/01/2007 14:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
S'est ou pour la liste je ne le pas vu?

Posté le : 10/01/2007 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
quand tu es dans mpmanager, tu as des liens :

-> Messagerie | Contact | Dossier | Options

tu vas sur 'contact'

tu peux ajouter un contat, lorsque tu as reçu un PM du membre : tu as un bouton qui permet d'ajouter le membre à ta liste de contacts.

Posté le : 10/01/2007 14:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
soit je suis aveugle ou tres con,mais dans l'admin je ne vois pas contacts.
je vois que:
Index|Tris|Ecrire|Purge|Stats|Dossiers|Clin d'Oeil|Permissions

Dans Ecrire je vois que ma liste(A:) de tous mes membres.
Je loupér un truc ou koi?

Posté le : 10/01/2007 16:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
attention, ça ne se passe pas dans l'admin du module, mais sur la page où tu vois tes boîtes des messagerie, là où tu rédiges et lis tes messages.

Posté le : 10/01/2007 16:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Régulier
Inscrit: 14/05/2005 23:38
De Beauvais
Messages: 109
Citation :

pierredelu a écrit:
Bonjour je viens de tester ce module c'est un super boulot, le seul problème que je rencontre c'est sur la couleur du texte dans la lecture des messages, le texte est blanc sur fond gris et cela rend la lecture difficile. Y a t'il une possibilité pour changer la couleur du texte dans cette zone?
Le même problème se pose sur les entêtes des zones de saisies des messages Recherche
Contact
A :
Groupe :
Icône :
---
---
---
Message :
Pour être plus clair dans toute cette zone les caractères sont blancs peut on changer la couleur?

Merci pour le travail


Pour ceux qui recontrerai ce problème avec le thème karate_redux_blue j'ai trouvé il me semble la solution après les conseils de Venon. Sur les 3 feuilles de style il faut remplacer la ligne:
.head {background-color: #6699FF; padding: 5px; font-weight: bold; color: #fff;}
par
tr.head td {background-color: #E9E9E9; padding: 5px; font-weight: bold; color: #ffffff;}
en faisant cette modif ça fontionne.

Posté le : 10/01/2007 19:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
Je crois qq choses tourne pas rond chez moi.Non,dans mon xoops

Je me suis installer exprès la dernier version de xoops 2.0.16,la dernier version mp manager 2.5b.Ensuite je suivi lettre par lettre le fichier readme_fr.Mais je ne vois pas dans la page d'acceuil "-> Messagerie | Contact | Dossier | Options"

Open in new window

je recommencer 4 fois je meme activer le module pour il soit visible et le mode debug,mais rien.

Posté le : 10/01/2007 19:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

silver74 a écrit:
Comment je peut envoyer un message au différentes personnes qui sont dans différentes groupes?Sachons ce pas tjr les meme personnes ni groupes
Je veut dire si je veut écrire au différente membres mais pas tous du groupeA,groupeC,groupeK.


Les nommer par exemple venom,toi,moi,nous,vous,il ATTENTION il te faudras modifier les preference du module par defaut c'est 3personne maxi.

Ensuite autre solution les rechercher et les ajouter, faire une liste de contact ou encore la selection depuis l'admin.

Citation :

Ensuite je voudrais savoir comment ca c passer pour les pièces jointe,si j'envoi 50 fois le même pièce jointe es que il va créer 50 copies?

Non le message feras apelle a la meme piece jointe si un utilisateur supprime son message ça ne toucheras pas la piece quand le dernier supprimeras son message ça supprimera la piece avec.


Citation :

Enfin ma dernier question.Es que c possible d'ajouter pas que une piece jointe mais une option d'ajouter plusieurs(jusqu'à 5)


Non pas pour le moment désoler.

Posté le : 10/01/2007 21:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Tu n'as pas suivit la procedure jusqu'au bout a mon avis. Relis bien et tu verras.
Clone ton template par defaut, ce que je pense n'a pa du etre fait. En suite tu choisis celui cloner et tu le mets a la place de celui qui etait par defaut.

Posté le : 10/01/2007 21:51

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 26 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

87 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 87 | Plus ...