Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,

Je viens de mettre à jour xfguestbook sur mon site (xoops 2.0.15); ça marche bien à part un dysfonctionnement: quand je veux éditer un message, j'ai le message d'erreur: Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/.sites/76/site89/web/class/xoopsform/form.php on line 193

Et sur l'autre site: code de confirmation erroné. Le problème, c'est que le formulaire ne demande pas le code de confirmation (alors que ça fonctionne sur le 1er site)


(help

Sylvie
http://ethnotempos.org

PS: très pratique ce code de sécurité. Fera-t-il partie des prochaines mises à jour de tous les modules?

Posté le : 27/10/2006 10:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
As tu installé le correctif pour xoops 2.0.15 : ICI

Concernant la généralisation à tous les modules du code de sécurité, ca dépend de toi dans un premier temps et des développeurs dans un second. Regardes la class et le module securityimage : ICI

Posté le : 27/10/2006 10:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Oui, j'avais installé le patch. Au cas où je l'aurai fait 2 fois pour le même site au lieu de le mettre sur les 2, je viens de le réinstaller. Mais la demande de code de sécurité n'apparait toujours pas quand on veut envoyer un message sur le livre d'or.
Je vais jeter un oeil sur security image.
Merci

Sylvie

Posté le : 27/10/2006 10:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Autre problème: j'entre un message à modérer. Je reçois bien un email me notifiant qu'il y a un message sur le livre d'or. Je vais le modérer. Je clique sur approuver, et là j'ai un message d'erreur qui me dit "pas de message". Même chose si je veux l'effacer. Depuis l'admin, je peux approuver le message et il apparaît... Bizarre.

(help

Sylvie

Posté le : 27/10/2006 10:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'ai désinstallé le livre d'or et j'ai réinstallé directement la dernière version. Securityimages est installé aussi. Mais le code de sécurité n'apparaît toujours pas... C'est curieux, car sur l'autre site, securityimages n'est pas installé et le livre d'or fonctionne.

(help

Sylvie
http://traversesmag.org

Posté le : 31/10/2006 07:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Pour commencer l'installation de securityimage ne suffit pas à ajouter un code de sécurité dans un module, il fuat modifier les formulaires du module pour que cela fonctionne (Voir la documentation de la class securityimage))

Pour finir, regardes dans l’admin du module xguestbook onglet « Configuration du formulaire », il y a une option à activer pour le « code de validation » (sécurité)

Posté le : 31/10/2006 10:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Merci, je vais regarder ça demain... enfin, vu l'heure, bientôt.
Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas installé security image sur ethnotempos.org et que le code formulaire du livre d'or fonctionne sur ce site, et je l'ai installé sur traversesmag.org et il n'apparait pas sur ce dernier site...
Je vais dormir, j'y verrai plus clair ensuite.

Bonne nuit

Sylvie

Posté le : 01/11/2006 01:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 16:04
Messages: 153
Bonsoir,

J'ai fait une update du module news 1.1 vers le module news 1.4.4 d'Hervé et c'est parfait. Comme j'aime bien laisser ouvert aux anonymes, j'ai posé le hack security images de Dugris et j'étais ravie merci a vous deux et je vais passer le forum en 1.16 pour appliquer le hack également parce que j'en ai assez de ces spams continuels

eh bien, vous savez quoi, les robots spammeurs ont réussi à contourner le hack et je retrouve dans la base leurs articles (je suis avisée par notification, je clique sur le lien de l'article notifié et "l'article selectionné n'existe pas") par contre dans le contenu de la table je les retrouve, et ils sont là avec dans le champ "story_type" la valeur "%27us".

J'avais désinstallé le module Protector, je vais le réinstaller de toute façon, peut-etre qu'il peut contrer ces f@@@@@ spams.

Enfin, voilà, ils ont réussi à contrer le hack

Posté le : 14/11/2006 00:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

babnet a écrit:
eh bien, vous savez quoi, les robots spammeurs ont réussi à contourner le hack et je retrouve dans la base leurs articles (je suis avisée par notification, je clique sur le lien de l'article notifié et "l'article selectionné n'existe pas") par contre dans le contenu de la table je les retrouve, et ils sont là avec dans le champ "story_type" la valeur "%27us".

ne serait-ce pas les anciens messages plutôt, car quand tu les supprimes du forum, il reste toujours inscrit dans la base de données.

Citation :
J'avais désinstallé le module Protector, je vais le réinstaller de toute façon, peut-etre qu'il peut contrer ces f@@@@@ spams.

pas bien de désactiver protector comme celà

A +

Posté le : 14/11/2006 00:57

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Spams sur le module News identiques í  ceux des livres d'or
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 16:04
Messages: 153
non, ce sont des articles nouveaux je reconnais leur story_id,

(je parle du modules news auquel j'ai ajouté le hack security image et non pas du forum)

@+

Posté le : 14/11/2006 01:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...