Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Dewplayer dans -->WF-Download
Régulier
Inscrit: 26/01/2004 16:16
De seraing
Messages: 253
Bah si tu lis bien le lien que je t'ai mis >>>>>
je peux pas faire mieux comme explication.. je m'y connais pas assez en programmation !

Le premier point pose déjà un soucis important, en effet, Dewplayer doit absolument recevoir un paramètre cilbant une adresse .MP3, hors le module de Xoops ne renvoit hors de ses variables pré-définies (smarty) qu'une URL en fichier .PHP?argument=x&argument2=y qui traitera ensuite la requête. Par facilité donc, j'avais pensé à récupérer la valeur du champs "homepage", lui défini correctement, mais cela demandait quand même de ré-éditer mes 500 items ;(

Donc, il me fallait tout d'abord créer une nouvelle variable Smarty qui correspondrait à l'URL du téléchargement encodé dans la DB, pour ce faire, il m'a fallu éditer le fichier Singlefile.php

J'y trouve une ligne qui commence par :
$xoopsTpl->assign('file', array('id' => $lid, ...
Cela m'inspirerait donc bien l'instantiation de la variable smarty <{$files}>... de part le xoopsTpl qui pourrait faire référence au Template dans lequel ces variables seront utilisées... J'ai donc ajouté à la liste des élements du tableau de cette variable un :
'url' => $url


Bingo, le débuggeur m'affiche bien le contenu de cette variable correspondant à mon URL exacte !

Je peux donc appeler mon fichier MP3 en lui passant comme variable soit la variable <{$files.url}> soit <{$down.homepage}> en ajoutant le code d'appel du player Flash dans mon le fichier de template mydownloads_download.html.

Posté le : 20/12/2007 15:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dewplayer dans -->WF-Download
Newbie
Inscrit: 19/12/2007 14:39
Messages: 12
ajoute moi dans votre msn pour b1 discutéé
merçi

Posté le : 20/12/2007 16:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

49 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 49 | Plus ...