Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Page blanche userinfo
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
bonjour,

moi j'ai le meme probleme, voici ce que me met debug:

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 311296 bytes) in /home/loisirs/www/modules/extcal/class/event.php on line 1485

All errors (0) queries (58) blocks (5) extra (0) timers (5)
Errors

si je desinstalle le module ca sera un autre qui s'affichera a la place donc je comprend pas.

et voici les queries:

Citation :
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data, sess_ip FROM crealoisirs_session WHERE sess_id = 'e6db283be4e041054801664d71489514'
SELECT * FROM crealoisirs_users WHERE uid=1
DELETE FROM crealoisirs_protector_access WHERE expire < UNIX_TIMESTAMP()
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_protector_access WHERE ip='77.197.107.224' AND request_uri='/userinfo.php?uid=1'
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_protector_access WHERE ip='77.197.107.224'
INSERT INTO crealoisirs_protector_access SET ip='77.197.107.224',request_uri='/userinfo.php?uid=1',expire=UNIX_TIMESTAMP()+'60'
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '2') ORDER BY conf_order ASC
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_banner
SELECT * FROM crealoisirs_banner LIMIT 0, 1
UPDATE crealoisirs_banner SET impmade = impmade+1 WHERE bid = 4
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '3') ORDER BY conf_order ASC
SELECT DISTINCT gperm_itemid FROM crealoisirs_group_permission WHERE gperm_name = 'block_read' AND gperm_modid = 1 AND gperm_groupid IN (1,2)
SELECT b.* FROM crealoisirs_newblocks b, crealoisirs_block_module_link m WHERE m.block_id=b.bid AND b.isactive=1 AND b.visible=1 AND m.module_id=0 AND b.bid IN (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,40,41,42,43,44,45,46,53,54,55,56,57,58,59,60,61,62,63,64,65,66,67,68,80,77,79,76,78,81,82,83) ORDER BY b.weight,b.bid
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_priv_msgs WHERE (read_msg = '0' AND to_userid = '1')
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_user.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_search.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_multimenu01 WHERE hide = 1
SELECT id, pid, groups, link, submenu, title, target, imageurl, weight FROM crealoisirs_multimenu01 WHERE hide = 1 ORDER BY weight ASC
SELECT * FROM crealoisirs_smiles
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'multimenu_block_A.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'multimenu_list.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT COUNT(*) FROM crealoisirs_wbentries WHERE submit ='O' AND offline= '0'
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'wordbook'
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '24') ORDER BY conf_order ASC
SELECT entryID, categoryID, term, definition FROM crealoisirs_wbentries WHERE submit ='O' AND offline = '0' LIMIT 0, 1
SELECT categoryID, name FROM crealoisirs_wbcategories WHERE categoryID = 1
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'entries_random.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT * FROM crealoisirs_tplfile WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_dummy.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT rank_title AS title, rank_image AS image FROM crealoisirs_ranks WHERE rank_id = 7
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE (hassearch = '1' AND isactive = '1') ORDER BY weight ASC, mid ASC
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 4
SELECT * FROM crealoisirs_groups
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'smartsection'
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '4') ORDER BY conf_order ASC
SELECT item.itemid, item.title, item.datesub, item.uid, item.categoryid FROM (crealoisirs_smartsection_items as item) WHERE ((item.uid = '1') AND (item.status = '2')) ORDER BY item.datesub DESC LIMIT 0, 5
SELECT * FROM crealoisirs_smartsection_categories WHERE (categoryid IN ())
Error number: 1064
Error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '))' at line 1
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 5
SELECT * FROM crealoisirs_bb_forums WHERE (1 = '1') ORDER BY forum_order ASC
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'newbb'
SELECT COUNT(l.groupid) FROM crealoisirs_groups_users_link AS l LEFT JOIN crealoisirs_group_permission AS p ON p.gperm_groupid=l.groupid WHERE l.uid=1 AND p.gperm_modid = '1' AND p.gperm_name = 'module_admin' AND p.gperm_itemid = '5'
SELECT p.uid,f.forum_id, p.topic_id, p.poster_name, p.post_time, f.forum_name, p.post_id, p.subject FROM crealoisirs_bb_posts p, crealoisirs_bb_posts_text pt, crealoisirs_bb_forums f WHERE p.post_id = pt.post_id AND p.approved = 1 AND p.forum_id = f.forum_id AND f.forum_id IN (1) AND p.uid=1 ORDER BY p.post_time DESC LIMIT 0, 5
SELECT * FROM crealoisirs_users WHERE uid IN (1)
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '5') ORDER BY conf_order ASC
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 6
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'news'
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '6') ORDER BY conf_order ASC
SELECT storyid, topicid, uid, title, created FROM crealoisirs_stories WHERE (published>0 AND published<=1229389417) AND (expired = 0 OR expired > 1229389417) AND uid=1 ORDER BY created DESC LIMIT 0, 5
SELECT com_id, com_modid, com_itemid, com_created, com_uid, com_title, com_text, com_status FROM crealoisirs_xoopscomments WHERE (com_id>0) AND (com_modid=6) AND (com_status=2) AND com_uid=1 ORDER BY com_created DESC LIMIT 0, 5
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 13
SELECT * FROM crealoisirs_groups
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'isearch'
SELECT * FROM crealoisirs_config WHERE (conf_modid = '13') ORDER BY conf_order ASC
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 14
SELECT * FROM crealoisirs_groups
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE dirname = 'smartfaq'
SELECT faq.faqid, faq.question, faq.datesub, faq.uid FROM crealoisirs_smartfaq_faq as faq INNER JOIN crealoisirs_smartfaq_answers as answer ON faq.faqid = answer.faqid WHERE ((faq.uid = '1' OR answer.uid = '1') AND (answer.status = '1') AND (faq.status = '2' OR faq.status = '5')) ORDER BY faq.datesub DESC LIMIT 0, 5
SELECT * FROM crealoisirs_modules WHERE mid = 23
Total: 58 queries



si qqu'un a une idée

merci

Posté le : 16/12/2008 01:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
bon bah voila, mon probleme venais de smartsection 2.14, j'ai donc mis la 2.13 et la plus de probleme, allez donc savoir pourquoi...

Posté le : 16/12/2008 01:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
tjs moi, donc appriori les modules de la smartfactory ont un probleme commun sur les dernieres version. j'ai donc mis la version précédente pour smartsection a savoir la 2.13 au lieu de la 2.14 mais pour smartpartner je peux pas mettre en dessous pque trop bas et j'ai de nouveau une page blanche.

est ce que qqu'un aurais une idée?

pas moyen d'avoir le debug la

Posté le : 16/12/2008 03:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Essaye de desactiver certains modules. Notamment smartsection ou pages.

Posté le : 16/12/2008 11:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:27
Messages: 438
Slt Grom,

c'est ce que j'ai fait, ca fonctionne quand je les desinstalle, desactivé non. mais j'ai besoin du module smartpartner... en faite je crois que ca vient de smartobject mais rien de sur.

Posté le : 16/12/2008 15:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Ta liste de modules actif ?

Posté le : 16/12/2008 19:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Régulier
Inscrit: 01/11/2008 17:50
De Angers & Paris
Messages: 228
Meme pb pr la page blanche qd je veux accéder a userinfo.php ou user.php depuis mon upgrade a la 2.3.2b

J'utilise smartFAQ 1.08 et smartPartner 2 egalement, mais je n'utilise plus smartsection et smartobject depuis mon passage a xoops 2.3.2b

Je suis le post au cas ou une solution apparaitrait...

Bonne soirée

Posté le : 16/12/2008 20:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blanche userinfo
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Ma solution, limiter le nombre de modules smart. et surtout le nombre de leurs blocks.
Perso, avec un seul a la fois, j'ai raccourcis mes problemes de page blanche.

Posté le : 16/12/2008 21:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

82 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 82 | Plus ...