Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour à tous,

johann1 a écrit:
Au fait, où est-il notre Eparcyl ? C'est pour ça que les topics sont calmes ! Il est pas là !
(Eparcyl ne serait-il pas ce coach qui ferait l'affaire ? )


Arghhhhhhhh!!! Johann... Je suis toujours au même stade Nullotissimal qu'à nos débuts... pire encore !!! ... Je vais prendre un avocat pour porter plainte contre fr xoops, car depuis, je suis presque aveugle, et j'ai augmenter mes doses de caféïne et de nicotine depuis mon inscription.

J'ai même tenté de changer de cms xoops pour un petit nouveau... mais rien n'y fait... Xoops est vraiment le meilleur.

Bon, pour mes participations, j'ai de très bonnes relations avec les xoops-japonnais avec mon google translator, je commence à être "enfin" reconnu indispensable et d'utilité public dans la planète xoopsienne .

Alors, comme mon camarade Nullos Tatane, je suis à votre disposition pour effectuer des tests en tous genres.

Le site des Nullos est en grande partie fais pour cela.

Pour ce qui est de répondre aux sujets de nos forums, j'essaie de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les membres, mais je répond à coté de la plaque à 95% des cas . C'est pas facile d'être utile et efficace en même temps .

Bonne journée à tous

Posté le : 23/04/2009 13:24

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Eparcyl, toi tu ne comptes pas dans les "nouveaux" ! Je crois que tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur ton aide ! Mais fais gaffe quand même à ta santé !!!
Burning aussi n'arrête jamais ! Vous êtes vraiment tous les deux contaminés !

Quant à Marco, il en fait tout autant dans l'ombre:

mouaisya quand meme plus de 75 bugs dans le tracker mais c'est vrai qu'on a détecté les plus important d'entre eux ! j'en ai encore quelques un à déclarergniagnia


Cela voudra dire quelle version ? (J'aime le gniagniade la fin )

Je pense que ce serait vraiment bien de commencer une vraie communication en quête de bonnes volontés pour vous aider !
Une annonce du style:

L'empire Xoops cherche développeurs bénévoles...

Texte à creuser bien-sûr !
Ensuite, on se trouve quelques champions en création d'un design à la création de bannières/boutons en gifs animés et en flash !

Tous utilisateurs de Xoops seront, à défaut de savoir donner un coup main, invités à le placer sur leur site ! Ca serait un coup de pub, s'il est bien mené !

Posté le : 23/04/2009 16:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Aspirant
Inscrit: 03/04/2008 17:42
Messages: 26
Je suis tenté d'apporter ma pierre à l'édifice frXoops :)

Mes connaissances:
PHP/html/CSS (niveau moyen)
Graphique: (en suivant des tutos Adobe CS ca peut le faire)
Disponibilité: pas mal pris déjà...

Je serais heureux d'aider l'équipe Xoops dans la mesure du possible!
J'utilise Xoops sur 3 sites déjà dont un intranet d'un grande société de telecom franco-americaine :) et il est vrai que je reproche le manque de resources comparé à d'autre CMS dont je ne citerai pas le nom.
Il faut essayer de redynamiser XOOPS et je pense qu'un nouveau design WEB 2.0 devrait attirer de nouveaux utilisateurs !

Posté le : 23/04/2009 16:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi ne pas envoyer un message aux 24482 membres de FRxoops en leur demandant que l'équipe recherche des personnes connaissant la programmation php, mais aussi des personnes pouvant aider à redynamiser xoops, bon après le texte exact je ne sais pas, mais ça serait déjà une bonne occasion pour voir aussi toutes les adresses mail ou membre erroné!!

Posté le : 23/04/2009 16:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
de plus, si on regarde la liste des membres,il y a énormément de personnes qui ne se sont pas connectées depuis plus de 4-5 ans et d'autre ou leur site ne sont carrément plus!!! Bref il y a du tri à faire!!

Ps: un petit truc qui est gênant aussi, c'est que les membres ne peuvent pas éditer leurs topiques d'où mon doublon

Posté le : 23/04/2009 17:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Burning, voilà de l'aide ! Sors ta plume, et mets les p'tits jeunes à l'épreuve !
- Jah, presque près pour ta liste de modules et près à se lancer dans le XLS (Vais me faire descendre moi ) MODULES VERIFIES POUR XOOPS 2.3.3 ET CEUX QUI DOIVENT ENCORE L'ETRE

- Tatane: Quel(s) module(s) pourrait-il tester à fond ?
- Manuz: Il a déjà fait 3 sites avec Xoops, alors il a droit à 3x plus de travail - Des tests modules Manuz, ça t'irait ? Autre ? Dis-nous !?

Pour ton idée d'envoyer une newsletter aux membres de la communauté Tatane, ce serait géant en plus des pubs sur leurs sites ! Pour ma part, je ne me gênerais pas ! Mais ça, c'est aux hautes sphères de Xoops de décider encore !

En bref, l'idée bien commencée de Burning est de regrouper tous les modules fonctionnant avec la version 2.3.3, et idem pour les thèmes ! Imaginez-vous ! Ce serait le pied non ?

Allez les mecs ! Qui encore ?Allez les mecs ! Qui encore ?

Merci déjà à Tatane et Manuz ! Super !

Posté le : 23/04/2009 17:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Citation :

johann1 a écrit:
- Tatane: Quel(s) module(s) pourrait-il tester à fond ?


comme je le disais plus haut, je participe activement à la mise à jour de xoops à laquelle je dois remercier kraven pour son merveilleux travail.

Je suis prêt à tester n'importe quel module!! Sachant quand même qu'il y a là que je connais que d'autres et cela sous la version 2.3.3

Posté le : 23/04/2009 17:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
à tiens je me suis trompé !!! Je voulais parler de la mise à jour de catads,lol

Burning, autorise les membres à modifier leur Topic

Posté le : 23/04/2009 17:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Aspirant
Inscrit: 03/04/2008 17:42
Messages: 26
Allez pourquoi pas commencer par des tests de modules !

Posté le : 23/04/2009 17:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chute de la popularité de xoops
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
moi, il n'y a pas de souci!!

Posté le : 23/04/2009 17:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...