Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Peut être la solution extrême, sauvegarde ta base de données, ensuite supprime le ou les entrées concernant les avatars. Ensuite tu prends un dossier avatars neuf provenant de la version xoops qui correspond à la tienne, ...téléverse la par FTP.... Vois ce que celà te donne comme résultats. Si quelqu'un de plus expérimenté que moi pense que c'est une solution pour toi, qu'il confirme que c'est faisable.

Bon courage et ne désespére pas...!

Posté le : 20/08/2011 02:51

Edité par Kris sur 08/11/2011 02:27:55

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
Kris a écrit :
Bizarre cela devrait fonctionner, essayes de remettre les fichiers du noyau (sauf mainfile, license et secure.php) et ensuite mets à jour le module system via l'admin


Bonjour a tous,

Kris tu me dis de remplacer les fichier du noyau ( sauf mainfile, license et secure.php) mais ou on les trouve sais fichier la je sais même pas ou sais le noyau, et le noyau se trouve dans quel fichier déjà?, excusé moi mes je ne suis pas un grand expert en informatique et je n'est personne cher moi pour me guider donc je dois me débrouiller, donc tu me comprend si je pose un peux plus de question.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 06/11/2011 10:44

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
bonjour le probleme avatar est réglé ICI

Posté le : 07/11/2011 13:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour a tous,

Voila jais vue sur le site xoops allemand qu'il y avais le même problème que moi, mes voila je ne comprend pas bien ce qu'il veule dire jais voulue traduire le texte mais bon sais pas tellement bien traduis voici ce que sa me donne,

Le problème a été signalé sur xoops.org entre autres choses de moi comme un bug. Depuis Xoops 2.5 les avatars des images, des rangs, smileys, etc stockées dans les sous-dossiers dans le dossier uploads (en théorie). Le problème est, le chemin est mauvais sur les dossiers. Si maintenant vous aller copier toutes les images dans le dossier uploads (comme avant) les images sont également affichées.

Le chemin et il est destiné uniquement à titre indicatif doit être fondée sur wwwroot / uploads / images rang et fort, mais wwwroot / uploads / classe / images rang. Ce chemin n'est donc pas stockés dans la base de données, cependant. Le problème est répertorié dans le bug tracker et un sillage seront éliminés 2.5.1, quelle que soit.


Si vous comprenez quelque chose faite le moi savoir.

Pour voir le trexte d'origine sur sont site >> CLIQUER ICI <<

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 30/12/2011 10:28

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
le problème des allemands est un peu différent car je pense que les nouveaux chemins n'ont été modifiés dans leurs fichiers de langue

Posté le : 30/12/2011 11:37

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
Kris a écrit :
le problème des allemands est un peu différent car je pense que les nouveaux chemins n'ont été modifiés dans leurs fichiers de langue


Bonjour à tous et une bonne année,

Donc si sais une question de chemin comment et ou je pourrais bien aller pour renseigner le bon chemin de mes images et de mes avatars pour qu'il s’affiche correctement dans l'admin car sais très très embêtent d'avoir une crois a la place de l'image.


Merci d'avance. Pierre

Posté le : 01/01/2012 10:46

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
La croix rouge pointe vers quel chemin ? tu peux voir cela dans le code source de ta page ou à l'aide du extension style webdevelopper pour ton navigateur internet

sinon, parfois les htaccess se trouvant dans le répertoire et dossiers de "uploads" bloquent l'affichage d'images

Posté le : 01/01/2012 14:06

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonsoir Kris,

Bon je suis pas un grand experts cela me donne ceci "xo-thumbimg" sais possible.


Merci d'avance. Pierre

Posté le : 01/01/2012 16:34

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonsoir à tous,

Coucou les amis

Posté le : 02/01/2012 18:32

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: avatars affichage
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour a toutes et tous,

Comment ça se fait que les images que je télécharge dans mon Gestionnaire d'images ne s'affiche pas dans mon Gestionnaire d'images et dans la Gestion des Avatars sait la même chose cela ne s'affiche pas non plus ça m'énerve a un point que je vous dis pas pouvez-vous me dire comment je peux arranger se beug la.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 07/03/2012 09:26

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...