Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
et le modérateur que tu m'as demandé d'ajouter

Posté le : 22/06/2012 22:39

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut,

Comme cela Cesag pourra mettre les modules francisés dans l'espace téléchargement.
En général c'est là que les débutants vont car ils n'ont pas la connaissance des SVN. D'ailleurs Cesag m'a fait découvrir la partie traduction du SVN xoops.org

Par contre, pour éviter les doublons peut être que dans l'espace de téléchargement de frxoops, vous pourriez mettre un lien vers le SVN xfr (il me semble que Cesag peut maintenant faire des dépôts)?

Posté le : 22/06/2012 23:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Franck0768 a écrit :
Par contre, pour éviter les doublons peut être que dans l'espace de téléchargement de frxoops, vous pourriez mettre un lien vers le SVN xfr (il me semble que Cesag peut maintenant faire des dépôts)?


Oui je peux depuis un moment, mais Kris m'a demandé d'envoyer mes fichiers avec certains détails dedans, mais je ne sais pas précisément quoi, donc pour l'instant je n'envoi pas sur le svn xfr.

Quand Kris aura le temps de m'expliquer, je me ferai une joie de les envoyer dessus !

Posté le : 22/06/2012 23:16

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Des fois il fait des formation en live

Posté le : 22/06/2012 23:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Cesag a écrit :
mais je ne sais pas précisément quoi, donc pour l'instant je n'envoi pas sur le svn xfr.

Un SVN permet de contrôler les modifications réalisées sur les fichiers, mais pour que ce soit bien lisible, il faut que ce soit les fichiers du svn qui soient modifiés - si ce ne sont pas les mêmes, voir les modifications devient incompréhensible

pour être plus clair je vais essayer de mettre un exemple

Posté le : 22/06/2012 23:24

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci

Posté le : 22/06/2012 23:26

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Citation :
cesag, je crois que tes droits ont un peu augmenté

Kris, why only slightly? Why there is only one Admin with full Admin rights?
What will happen if you have tomorrow a heart attack or have a car accident?

The best example of what can happen is when you were gone since April, and nobody could approve news, and make any changes.

XOOPS is an Open Source project, so the best would be to have a XOOPS France Council, similar to what we have on XOOPS, and with people fully participating.

Google Traduction::
------------------------
Kris, pourquoi seulement "un peu"? Pourquoi il n'y a qu'un seul administrateur avec tous les droits d'administrateur?
Qu'est-ce qui se passera si demain vous avez une crise cardiaque ou un accident de voiture?

Le meilleur exemple de ce qui peut arriver, c'est quand vous étiez parti depuis Avril, et personne ne pouvait approuver des nouvelles, et faire les changements.

XOOPS est un projet Open Source, de sorte le mieux serait d'avoir une XOOPS France Conseil, semblable à ce que nous avons sur XOOPS, et avec les gens de participer pleinement.

Posté le : 23/06/2012 18:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
mamba a écrit :
Kris, pourquoi seulement "un peu"? Pourquoi il n'y a qu'un seul administrateur avec tous les droits d'administrateur?

Je gère ceci comme tu sais si bien le faire

Citation :
Qu'est-ce qui se passera si demain vous avez une crise cardiaque ou un accident de voiture?

Merci de t'inquiéter de ma santé, mais elle va très bien

Citation :
Le meilleur exemple de ce qui peut arriver, c'est quand vous étiez parti depuis Avril, et personne ne pouvait approuver des nouvelles, et faire les changements.

Ah, il y a eu des changements pour xoops ? nouvelle version ? publication de version finale de modules ?

Citation :
XOOPS est un projet Open Source, de sorte le mieux serait d'avoir une XOOPS France Conseil, semblable à ce que nous avons sur XOOPS, et avec les gens de participer pleinement.

teu teu teu, j'aurai beaucoup de choses à dire sur cela, mais je préfère laisser la polémique non constructive

Voir également ma réponse -> https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=221940#forumpost221940

Posté le : 24/06/2012 00:05

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
mamba a écrit :
similar to what we have on XOOPS, and with people fully participating.

as these two members of your board?

Open in new window
dernière connexion mi-mars

Open in new window
dernière connexion mi-mars

Posté le : 24/06/2012 00:35

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Kris, you just proved my point.

Even if couple of Council members didn't login for a while, because we have several people who are Admins, there was no stop in activities on XOOPS site, new articles have been approved and published.

Here, because it's only you, as soon as you are absent, everything stopped. You came back, which is good, but what would happen if you had a car accident?

------------------
Kris, vous venez de prouver mon point.

Même si quelques membres du Conseil n'ont pas connecter pendant un certain temps, parce que nous avons plusieurs personnes qui sont administrateurs, il n'y avait pas d'arrêt dans les activités sur le site XOOPS, de nouveaux articles ont été approuvés et publiés.

Ici, parce qu'il n'y a que toi, dès que vous êtes absent, tout s'est arrêté. Vous êtes revenue, ce qui est bon, mais ce qui se passerait si vous aviez un accident de voiture?

Posté le : 24/06/2012 17:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...