Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: NewBB : laisser TOUS les sujets
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
J'ai essayé mais ca n'a pas marché pour moi. Mon site tourne avec NewBB2.
Quand je laisse la case vide, il me met 0 par défaut. Il le traduit par le chiffre des options le plus proche (1 ou -1 ?) ce qui correspond à "depuis une heure" ou "depuis 1 jour".
Dans le menu déroulant pour trier l'affichage dans le forum, on s'apercoit qu'il y a deux autres options : les contributions "des dernières années" et "du début".
En cherchant un peu j'ai trouvé dans le fichier newBB/include/fonctions.php, la correspondance chiffrée :
$forum_selection_since .= '<option value="365"'.(($selected == 365) ? ' selected="selected"' '').'>'._MD_THELASTYEAR.'</option>';
$forum_selection_since .= '<option value="1000"'.(($selected == 1000) ? ' selected="selected"' '').'>'._MD_BEGINNING.'</option>';


Autrement dit, pour afficher "depuis le début", il faut mettre le chiffre 1000 dans la case.
J'espère que ca aura éclairé l'affaire

Posté le : 21/01/2006 11:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB : laisser TOUS les sujets
Guest_
Citation :

vinyz a écrit:
salut,

je ne sais pas comment faire pour afficher les sujets des forums depuis le début, cependant, il est possible de paramétrer en nombres de jours l'affichage depuis...

Pour ce faire, allez dans l'administration de votre site, module Forum...

Cliquez ensuite sur le lien Paramètres du module

Dans le paramètre :
Valeur par défaut du 'Depuis...' utilisé pour le Sélecteur d'affichage et la fonction Recherche

Valeur par défaut si non spécifiée par les utilisateurs.


entrez le nombre de jours que vous souhaitez en intervalle d'affichage (personnellement, j'ai mis 100000 pour être sûr que TOUS les sujets soient affichés, et-ce, depuis le début.

Ca fonctionne sur mon site, si qqn à une solution pour définir le paramètre "depuis le début" par défaut ... je suis preneur.

http://vinyz.free.fr -> le forum du monde libre !


Citation :
en fin de compte, ne mettez aucune valeur dans ce paramètre et l'affichage sera depuis le début


Merci ca fonctionne j'avais pas bien cherché :)

Posté le : 12/03/2006 16:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...