Fork me on GitHub




« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 »


Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Citation :

smart a écrit:
Bon j'arrête de discuter, tu es obtus.
Je ne sous entends rien, ce n'est pas ma conception de la communication, regarde mes posts et recherche un sous entendu quelquonque.

non je suis pas obtu mais le monsieur m'avait passablement choqué et enervé vu que j'ai lu ce post d'une traite cette nuit et je faisais de l'humour a 2 balles. je suis d'accord avec ce que tu disais ;).

Posté le : 07/06/2007 16:16

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Newbie
Inscrit: 30/11/2005 11:28
Messages: 11
Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de voir que phppp est réactif face aux inquiétudes de la communauté xoops francophone. Comme quoi un petit email (envoyé avant-hier sur son adresse sourceforge dans un anglais très approximatif) et un peu de communication peut apporter beaucoup (d'espoir en tout cas).

Attendons la prochaine roadmap ^^

Bonne soirée,
Greg.

Posté le : 07/06/2007 17:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Citation :

kryxx a écrit:
je viens d'en parler par mp avec blueteen, un truc super interressant et utile pour le pékin de base :

ameliorer les MP

- recevoir une notification de MP (tous les forums type phpbb le font, ca doit etre possible non ?)ca me parait indispensable. il n'est pas obligatoire pour nous de venir tous les jours sur ce site ou les notre développés. mais c'est plus correct de répondre dans la foulée que 6 jours après, où de plus, les propos pourrait avoir évoluer.

- avoir un archivage des messages envoyés

voila, au boulot les féneants et sortez vous les doigts duc au lieu de récuperer les tunes de goggles ads :D

Pour la notification je me suis pas penche sur le system, j'ai pas regarde, pour l'archivage je le fait deja sur le site www.neverwinternights2.fr, avec un parametrage du nombre de MP que l'on peut garder.
On a une vision des messages envoyes et des messages reçus.

Je l'ai jamais fournis a la communaute pour une raison bete et mechante, je suis oblige de modifier la classe privmessage du kernel et cela a cause d'une erreur de conception des classes du noyau (toujours la meme )
Donc fournir un module utilisable par tout le monde oui, fournir un truc en demandant au gens de modifier les classes du noyau (et aussi certains fichiers de base) bof...

Enfin tout cela pour dire que ca existe deja quasiment...
Il y a aussi un module (dsl j'ai plus le nom en tete EDIT lol 2 posts plus loin MP Manager) pour la gestion des MP mais il me genait car l'admin pouvait voir les MP des gens (enfin de ce que j'en ai compris)

Posté le : 07/06/2007 19:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Citation :

overmysoul a écrit:
@xmouse

tu sais le gros problème des developpeurs c que l on reflechi plus en developpeurs qd utilisateur. Résultat des courses bien souvent nos interfaces ne sont pas tres intuitives.

Tu as un regard utilisateurs ce qui est finalement super important car tu peux facilement nous faires des remarques constructives et efficaces sur la mise en place

+1

Posté le : 07/06/2007 19:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

garrath a écrit:

Enfin tout cela pour dire que ca existe deja quasiment...
Il y a aussi un module (dsl j'ai plus le nom en tete EDIT lol 2 posts plus loin MP Manager) pour la gestion des MP mais il me genait car l'admin pouvait voir les MP des gens (enfin de ce que j'en ai compris)


l'ancienne version de mpmanager le permettait, mais ça avait été enlevé à la demande générale sur la version la plus récente.
en même temps, personne n'empêche l'admin de remettre l'ancienne version, ni d'accéder directement à la base de données, ni de se coder un truc pour soi-même

c'est sûr que niveau confidentialité, il existe mieux que les PM.

Posté le : 07/06/2007 19:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
hum oui personne l'empeche mais c un peu plus complique et ca demande pas les memes competences.
Je veux dire par la que pour lire un message en base de donnee , il faut ouvrir phpmyadmin, ce qui veut dire connaitre les mots de passe d'acces a la base (OK pas dur a trouver) et connaitre un peu de sql pour trouver les messages de untel etc...
Modifier le code du module aussi c faisable mais tout le monde ne peut pas le faire

C'est tres bien si cela a ete enleve de la derniere version, il faudrait que je le reregarde alors

Posté le : 07/06/2007 20:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
Citation :

philou a écrit:
Afin de tourner définitivement la page avec ces rancoeurs personnelles et interessees que pouvons nous faire plus concrètement.

Apparemment certaines infos/propositions vont voir le jour via Gibaphp.

En attendant je vous propose d'ouvrir un thread vraiment OPEN pour discuter des fonctionnalités que vous voudriez voir dans une prochaine version de XOOPS. Une telle liste pourrait être très intéressante et servir de guideline pour de futures évolutions.

Perso je verrais bien :
- une correction des failles de sécurité restantes.
- un peu d'Ajax comme certains l'ont déjà évoqué. C'est un peu tape a l'oeil mais cela peut devenir beaucoup plus profond et utile pour l'utilisation de formulaires pro-actifs.
- une interface admin repensée, moins vieillote et plus fonctionnelle.
- un véritable systeme de workflow.
- XHTML valide (très important)

ce ne sont que quelques exemples...

qu'en dites-vous ?


J'ajouterais la possibilité de se connecter automatique sans avoir a installer un hack (possibilité que l'on pourrait retirer par une option dans l'admin pour des raisons de parano-sécuritaire (des fois a juste titre))


J'aime bien le message de phpBB , la machine se remet en marche.
Merci christain d'avoir ouvert le sujet

Posté le : 07/06/2007 20:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 16/09/2006 16:07
De Au pays de l'ours.
Messages: 387
et un truc comme edit:"ça"/edit, ça vous brancherais pas pour papoter sur ce sujet spécifique...?

Posté le : 07/06/2007 22:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

lasco a écrit:
J'aime bien le message de phpBB , la machine se remet en marche.
Merci christain d'avoir ouvert le sujet


phppp

Posté le : 07/06/2007 22:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

marcetmaud a écrit:
et un truc comme ça, ça vous brancherais pas pour papoter sur ce sujet spécifique...?


un autre site ?

Posté le : 07/06/2007 22:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...