Fork me on GitHub




« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 31 »


Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je n'arrive pas à créer un établissement sur l'autre site. Mode debug:

Message(s): Constant _EXTCAL_TS_YEARLY already defined dans le fichier /modules/extcal/include/constantes.php - ligne 151
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_CALMONTH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_CALMONTH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 260
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_CALWEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_CALWEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 269
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_YEAR - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_YEAR' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 278
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_MONTH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_MONTH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 287
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_WEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_WEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 296
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_DAY - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_DAY' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 305
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_WEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_WEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 314
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_DAY - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_DAY' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 323
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_SEARCH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_SEARCH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 332

Quand je clique sur valider j'ai le formulaire vide avec au-dessus en rouge: Il n'y a pas d'établissement dans la base de données

Bizarre, car les 2 sites ont en principe les mêmes modules...

C'est là: http://www.rythmes-croises.org/traversesmag/

Posté le : 10/01/2012 22:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :
JJDai a écrit :
Bonjour
Je te fais un petit pacth ce soir pour ajouter ce "0" sans que l'utilisateur i besoin de la faire
JJDai


Salut JJDai,

J'ai proposé la solution ici:

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=218518#forumpost218518

C'est pas une bonne solution d'ajouter le zéro, c'est nettement mieux d'utiliser la solution proposée.

Zoullou faisait un test sur la date car derrière il faisait tout un mic mac pour mettre la date au bon format. Avec ma méthode c'est inutile et c'est mieux pour la compatibilité avec les futures versions de xoops.


EDIT:

Citation :
JJDai a écrit :
Bonsoir
-----------

Je viens e mettre la version 2.34 à jour =>ICI

Elle corrige le problème des dates du style "2012-1-1" sans les zéros devant les nombres inférieurs à 10.

Sylvie:
pour ne pas recopier l'ensemble du module il suffit de recopier les fichiers suivants:

extcal/include/constantes.php
extcal/admin/event.php
extcal/post.php

JJDai
PS : Le SVN est à jour.


Désolé j'avais pas vu ce post... Tu as fais exactement ce que je proposai, je viens de me prendre la tête pour corriger ce problème et toi tu l'avais aussi fait

Seulement avec ma méthode la date est au format jour-mois-année ce qui et quand même mieux que anné-mois-jour.

Posté le : 10/01/2012 22:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je rectifie: en fait, je n'arrive plus à créer d'établissement sur aucun site. Est-ce qu'il y aurait une nouveauté dans la mise à jour qui a modifié la création d'établissement?



Citation :
sylvsteph a écrit :
Je n'arrive pas à créer un établissement sur l'autre site. Mode debug:

Message(s): Constant _EXTCAL_TS_YEARLY already defined dans le fichier /modules/extcal/include/constantes.php - ligne 151
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_CALMONTH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_CALMONTH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 260
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_CALWEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_CALWEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 269
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_YEAR - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_YEAR' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 278
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_MONTH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_MONTH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 287
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_WEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_WEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 296
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_DAY - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_DAY' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 305
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_WEEK - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_WEEK' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 314
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_DAY - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_AGENDA_DAY' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 323
Message(s): Use of undefined constant _MD_EXTCAL_NAV_SEARCH - assumed '_MD_EXTCAL_NAV_SEARCH' dans le fichier /modules/extcal/include/agenda_fnc.php - ligne 332

Quand je clique sur valider j'ai le formulaire vide avec au-dessus en rouge: Il n'y a pas d'établissement dans la base de données

Bizarre, car les 2 sites ont en principe les mêmes modules...

C'est là: http://www.rythmes-croises.org/traversesmag/

Posté le : 10/01/2012 22:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
-----------------
Mage:
--------------
Désolé de t'avoir pris de court.
C'est vrai que je ne suis pas familier avec les expression régulière, mais s il ne faut pas en abuser c'est quand même puissant, alors j'essaie de m'y mettre.
JJdai

Posté le : 11/01/2012 08:52

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Sylvie:
je regarde ça au plus vite


JJDai

Posté le : 11/01/2012 09:25

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Pour sylvie
Pourrait tu me dire quelle est la structure de la table extcal_etablissement.
Je pense que le patche 2.33 vers 2.34 n'a pas fonctionné correctement.
si tu as un champ qui s’appel "desc" c'est pas bon il devrait s'appeler "description".
JJDai

Sinon j'ai corrigé les messages d'erreur ne sont pas graves, ce sont des constantes de langue qui ne sont pas chargées constantes. J'ai corrigé et c'est dispo ===> ICI
J'ai aussi ajouter l’expression "visiter le site" avec le lien sur le site de l'établissement.
J'ai laissé l'autre tel que pour pour éditer l'établissement si on a les droits.


Posté le : 11/01/2012 21:47

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
desc, c'est bien ça, j'ai modifié en description et ça fonctionne
en revanche, je n'arrive pas à supprimer l'établissement "test" que je viens de créer, l'affichage met le logo xoops de extcal et c'est tout après "etes-vous sûr de vouloir supprimer" + valider.
Suite des tests demain...
Merci et bonne nuit

Posté le : 11/01/2012 22:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Je regarde la suppression demain maintenant je vais aussi me coucher.
Je revois aussi le patche qui 2.34->2.35.

JJdai

Posté le : 12/01/2012 00:49

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Un gros problème d'affichage sur le site suite à une annonce d'un membre (plein de liens):

http://www.rythmes-croises.org/ethnot ... nth.php?year=2012&month=2


Posté le : 14/01/2012 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Whaou le bourico
Sans rire je vais vais voir ce que je peux faire, déjà peut être enlever simplifier l'affichage dans le calendrier.
Ceci dit il n'a pas copier tut le texte correctement je pense, il manque des balises j'ai l'impression, et la je ne vois pas ce que je peux faire;

JJDai

Posté le : 14/01/2012 13:50

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 31 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (55 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...