Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Un grand merçi a grandoc pour cette trad.

Posté le : 02/05/2008 12:45

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Newbie
Inscrit: 13/08/2008 07:44
Messages: 16
Bonjour,
Je viens de lire ce sujet qui s'arrête brutalement sans réponse en fait clair pour les noobs comme moi.
Donc en définitif, j'ai installé XOOPS 2.0.18.1 tout tourne bien, puis voilà que je veux me pencher sur l'éditeur Tinyedit que je trouve ici dans les modules disponibles, je te le télécharge, l'installe (je remarque qu'il m'écrase deux fichiers dans /class/xoopseditor/ (index.html et xoopseditor.php), mais bon je me dis qu'il sait ce qu'il fait...
je continu l'installation, je vois aussi que je n'ai pas ces dossiers présents pour le chmod (tinyeditor/editor/ plugins/ibrowser et tinyeditor/editor/plugins/imanager), pourtant logiquement si le readme en parle ils auraient du faire parti du zip...
Bon je continu les chmod, l'install du module, je le paramètre et je test-----> quand je vais dans le forum (newbb) et que je clique sur new topic ou reply, superbe page blanche !
Je remet l'ancien fichier xoopseditor.php et je retrouve ma page évidemment sans tinyeditor.
Bien alors ma question :
J'ai loupé quelque chose ou je dois me dire que tinyeditor est bon pour la poubelle ?
C'est vrai que c'est pas évident de s'en sortir et je commence à regretter mon choix de xoops, c'est dommage j'étais très emballé.
Quelqu'un aurait une solution claire et détaillé pour installer tinyeditor ou tinymce 3.1.1 ?
PhpBB a se coté très clair pour les installations de block qui manque à xoops.
Petite remarque : Ce qui est effrayant sur xoops fr c'est les dates que l'on note sur les modules et autres, plus de 3 ans parfois sans mise à jour.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider et j'espère que Jah a tenu le coup pour la clop, moi c'est pour bientôt aussi.
Bonne journée à tous.

Orion

Posté le : 21/08/2008 09:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Citation :

Petite remarque : Ce qui est effrayant sur xoops fr c'est les dates que l'on note sur les modules et autres, plus de 3 ans parfois sans mise à jour.
Orion


C'est peut être qu'il n'en ont pas besoin !!!! ce qui démontre la qualité du travail de la communauté
Et merci de ne pas oublier que beaucoup ne font que partager leur travail sans contrepartie (que celui des autres).
En ce qui concerne Tiny, quels sont les messages d'erreur en mode debug. Peso je l'ai installé sans m'occuper de la doc(c'est pas bien) et je n'ai eu aucun problème.

JJDAI

Posté le : 21/08/2008 18:37

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Newbie
Inscrit: 13/08/2008 07:44
Messages: 16
Je n'avais justement aucun message d'erreur, juste cette page blanche.
Je sais ce que cela représente le travail fourni ici, je fais de même dans d'autres domaines et aussi bénévolement.
La remarque que je faisais c'est que les modules sont à des dates très anciennes et quand on arrive à trouver le site du créateur, on se rend compte qu'il y a des versions bien plus récentes, cela évite entre autre de tomber sur des bugs corrigés.
Pour tiny t'embête pas, j'avais plus de temps à perdre sur cette éditeur, je suis passé à koivi, là j'ai réussi à passer le problème du message d'erreur quand on clique sur le "plus" du smiley par contre il n'ouvre plus la fenêtre de popup, il faut qu'elle soit ouverte avant par DHTML par exemple, je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. Ah oui il me rajoute #moresmiley après l'url dans la zone d'url en haut de mon navigateur.

Posté le : 22/08/2008 00:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Essaies en n'utilisant pas la compression gzip dans les préférence de tiny si tu as activé cette option.

Posté le : 22/08/2008 00:45

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Newbie
Inscrit: 13/08/2008 07:44
Messages: 16
dac merci, je vais essayer dès que j'aurais réglé ce probleme avec XoEmail qui me prend bien la tête...
Y a pas un moyen de le désactiver ce truc dans le theme blue dynamique ?

Posté le : 22/08/2008 00:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Rien a voir avec le thème, c'est dans l'admin de tiny, les préférences, que tu actives ou pas cette option et je croix me souvenir qu'elle n'est pas activée par défaut, et le faire donne une page blanche, mais bon il existe plusieurs moyens d'avoir une page blanche avec tiny
As tu mis la dernière version du framework ?

Posté le : 22/08/2008 01:00

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Newbie
Inscrit: 13/08/2008 07:44
Messages: 16
pour le framework , j'ai mis celle livrée avec la dernière version française de xoops et le plugin XoEmail depuis a ajouté des choses aussi, mais le souci de la page blanche était bien avant. Me retrouvant avec deux soucis en même temps, je commence à revoir mon choix de xoops, je le pensais pas si problématique. Une fois donc le souci de xoemail résolu (ou élimination du theme à probleme), je reviendrais sur celui de tiny, je mettrais à jour ici en fonction du résultat.
Merci beaucoup déjà pour ton aide, ça me réconforte déjà un peu

Posté le : 22/08/2008 01:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Guest_
b'soir,

Oups ! Pour le xo-email, il s'agit très probablement d'un oubli de ma part (installation d'un plugin que j'ai oublié de désinstaller )

Recherches dans les templates mis en surcharge dans le dossier theme/blueday/modules/system/

Je crois que cela doit provenir du fichier system_userinfo.html. Renommes-le et vois si cela corrige le souci. En faisant cela tu annuleras la surcharge du template et c'est l'original (situé dans www/modules/system/templates/) qui reprendra la main.

Note : le plugin xo-email se trouve sur le site de Dugris.

Désolé pour la perte de temps !

@+

Posté le : 22/08/2008 01:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Editeur pour Xoops [coup de gueule]
Newbie
Inscrit: 13/08/2008 07:44
Messages: 16
Bonjour,

Snif non ça n'a rien changé, j'ai enlevé le fichier que tu me cite, vidé le template_c, le cache et résultat identique :

Citation :
This page cannot be displayed due to an internal error. You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem: Error: Smarty error: [in db:system_userinfo.html line 58]: [plugin] modifier 'XoEmail' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118)


Et si j'ouvre le fichier /modules/system/templates/system_userinfo.html, ligne 58

Citation :
<td class="odd"><{$user_email|XoEmail}></td>


Je pige plus rien

Posté le : 22/08/2008 09:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...