Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
J'arrive a comprendre vos remarques la dessus, mais cela a souvent été le cas, donc ne jugeons pas, laissez leur une chance de concrétiser leur intentions, vous jugerez après.

Quant au histoires liées a l'ASSO, qui est au courant de quoi ? perso je m'en tape.
Si y'en a qui savent et a qui cela ne plait pas, ben, y'a des institutions pour régler cela, ou alors, c'est que y'a rien, et donc stop avec cela.
Noté que les affirmations sans preuves, vous savez ce que c'est je suppose.
Perso, j'ai trouvé cet abandon sans aucune nouvelle ne m'as pas du tout plus, cela sous entend un certain foutage de tronche, mais n'aller pas trop loin dans vos dénégations, ou alors postez vos preuves, y'a certaines limites, notamment le respect que l'on doit a toutes ces personnes qui malgré leur comportement ces derniers mois, ont tant apporté a notre CMS préféré.

Posté le : 03/08/2009 20:17

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Jah, je suis ok avec toi sur le fait de respecter ce qui est fait.

j'ai vraiment rien contre les Admins, etc...


Juste, je trouve gonfler, que quelqu'un comme Artesime, qui je me souvient très bien, était membres ordinaire, et évoquer dans le post :
" Jusqu’à quand allez-vous laisser mourir Xoops France ? "
Citation :
La il va être difficile de jouer l'autruche !

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 9&topic_id=29912&forum=36

un Post ou il a écrit :

Citation :
Avant d’imaginer un nouvel organigramme, et de faire des todo list, il est impératif qu’au minimum 1 un nouveau membre dispose des droits d’admin, FTP et gestion du ndd. A ce moment seulement, il sera possible de reconstruire.

Quant à l’association, les élus (ça s’appelle comme ça, mais inutile de vous dire qu’ils ne l’ont jamais été !) doivent se faire beaucoup de soucis tant ils sont hors la loi, et le passé en la matière ne se rattrape pas. Une association loi 1901 est souple dans son fonctionnement, mais il y a néanmoins des obligations légales qui ne sont à ce jour absolument pas respectées !


Citation :
Il faudrait quand même ouvrir les yeux sur le fait qu’il y a un manque total de respect des actuels administrateurs envers une communauté en la laissant mourir et en gardant jalousement des droits d’admin sur quelque chose qui ne leur appartient pas !

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 2&viewmode=flat&order=ASC




Aujourd'hui il est Admin, juste avant de passer Admin il évoquer qu'il était facile de faire chier xoops, que l'asso xoops était illégale 'hors la lois ', ce genre de choses.


Je post un message, je me connecte quelque jours après, il a était modifier.
Je ne suis pas du genre à mettre le dawa.


Oui j'ai aucune preuve !!...
Forcement, c'est trop Facile d'être admin et d'éditer le Post d'un membre.


Je trouve que c'est gonfler !!!...
Et désoler, mais encore une fois, je met coup de gueule .

je suis 100 % pour le renouveau frxoops, et que les choses évolues.
Mais après, je suis désoler, je n'accepte pas être pris pour un imbécile.

Et je pense, que c'est certainement pas de cette sorte que les choses vont évoluer.

Donc oui, il y a des choses que je ne comprend pas.
d'autres que je commences à mieux conprendres !!


iLuc

Posté le : 03/08/2009 20:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Tout vient a point à qui sdait attendre !

Posté le : 03/08/2009 20:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Oui, c'est clair,
sauf que là, c'est pour lui que ça va être difficile de faire l'autruche...

Posté le : 03/08/2009 20:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Concernant la modification de ton post ce n'est pas normal!

Normalement si nous faisons une correction, nous signons. Si un admin ou un modérateur a changé ton post sans le signer nous prendrons les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise plus.

J'espère que la personne qui a fait ça aura la gentillesse de signer...

Je suis désolé pour cet incident

Posté le : 03/08/2009 21:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

iLuc a écrit:
Citation :
Tout simple c'est sur !!!
Tellement simple que certain, et je ne donnerai aucun nom, supprime toutes références à xoops (bas de page, jusqu'à la balise meta generator) dans les sites qu'ils vendent.

Donc ce qui te parait évident ne l'ai pas vraiment pour tous !!!


Je comprend mieux maintenant...

voir ici


[ Et il y a des personnes qui achète ] qui limite était pret à faire chier "xoops"
parce que sois disant l'asso xoops n'est pas "l'égale" ....

Est maintenant Modérateur Admin Frxoops !!...
( pour faire la Pub de ses sites en première page Xoops ??... )

j'hallucine...

Pourrai au moins montré l'exemple.

iLuc


Pour cette modification, le modérateur ou l'administrateur (mais il en reste plus beaucoup pour cause de vacance) a fait une erreur en ne m'étant pas de justification sur le bas de ton post.
Il a peut être (je suppose) estimé que la phrase n'était pas correcte.

PAr ailleurs, il est inutile de partir en guerre face a littlebuzz car pour le moment il est en congé et que pour le moment l'ensemble des décisions sont prises en commun avec l'équipe actuelle. (mage, kraven30, cobalt, littlebuzz, mr-reda mais aucune nouvelle depuis le début et moi). Il a d'ailleurs indiquer qu'une fois le site relancé dans une bonne direction, qu'il redeviendrai un simple utilisateur.
Je tiens donc à préciser que ces commentaires nous touchent (l'équipe) aussi directement malgré les efforts que nous entreprenons.

Je veux bien comprendre que la partie sites xoopsés peu agacer mais des règles devraient être définis pour faire parti de la catégorie et vont s'appliquer A TOUT LE MONDE (je le met en majuscule et en gras dans le cas ou vous doutez)
Je tiens a dire que d'autres catégories sont déjà présentes pour accueillir des liens diverses (webmaster, professionelles) et qu'elle contiennent des sites non xoops (all html, allopass, etc...)
C'est l'intituler du lien dans le menu principal qui n'est pas bon "Sites xoopsés" alors que cela devrait s'appeler "Liens Web" ou autre.
Je me répète peut être mais seule la catégorie "sites xoopsés" est concerné par cette recherche de liens ou pied de page faisant référence a xoops.

Si vous voulez plus de précisions, vous pouvez me contactez par MP et je serais ravi de vous répondre

MusS

Posté le : 03/08/2009 22:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

101 Personne(s) en ligne (76 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 101 | Plus ...