Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Problème avec RSSFit
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Mais l'erreur
Citation :
Erreur d'analyse XML : instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe Emplacement : http://www.edeps51.org/backend.php Numéro de ligne 1, Colonne 2 : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> -^"
est qu'une espace est introduit avant le <xml.
L'erreur n'est pas présent en IE, qui montre la source XML.
Alors il y a une fichier qui a une espace de trop avant le balise <php ou <xml ou après le ?>
Candidats sont /modules/sytem/templates/system_rss.html, /mainfile.php, /include/common.php et leurs includes.

Citation :
vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec les rss --> http://www.arabxoops.com/backend.php
Ça, c'est une autre problème, probablement l'encode double, parce-que le backend est écrit pour des sites encoder en ISO.

Posté le : 07/01/2010 01:51

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Régulier
Inscrit: 12/01/2005 21:04
Messages: 296
Je continue donc de chercher des espaces en trop que je ne trouve pas pour le moment ...

Citation :
Alors il y a une fichier qui a une espace de trop avant le balise <php ou <xml ou après le ?> Candidats sont /modules/sytem/templates/system_rss.html, /mainfile.php, /include/common.php et leurs includes.


Que veux-tu dire par "leurs includes" ?

Je n'ai rien trouvé dans system_rss.html, mainfile.php et common.php

Posté le : 07/01/2010 13:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
A tout hasard, regardes si ceci peut t'aider à résoudre ton problème --> https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=192045#forumpost192045

Posté le : 07/01/2010 13:24

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Régulier
Inscrit: 12/01/2005 21:04
Messages: 296
Je récapitule : j'ai déclaré ISO-8859-1 dans le mainfile.php, dans le global.php et ajouté une ligne à mon .htaccess. (AddDefaultCharset ISO-8859-1)

Résultat ... flux RSS toujours indisponibles !

Je continue donc à la recherche "d'espace" en trop ...

Une question : est-il illogique de penser que le problème se situe forcément dans un des fichiers de la mise à jour puisqu'avant l'upgrade je n'avais pas ce souci ?

Posté le : 07/01/2010 20:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
"leurs includes" sont tous les fichiers, qui sont inclus dans les fichiers déjà nommées. Cherchez pour include. Répétez pour ces fichiers même.

Autre test peut être d'ajouter une caractère (1, 2, 3, ...) au début et/ou à la fin d'une fichier et voir que cette espace est après ou devant.

Autre test est de prendre une sauvegarde et de comparer les fichiers avec celui d'avant le maj.

Posté le : 07/01/2010 21:09

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Je reviens à la charge, mais tu devrais quand même vérifier ta meta

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="http://edeps51.org/modules/rss/rss.php" />


Avec Feed validator, elle apparaît avant la balise <head> et, sauf erreur, dans index.php

Tu l'as ajoutée toi même ou ça vient de RSSFit (non entièrement compatible avec xoops 2.4.2) ?

A+

Posté le : 07/01/2010 21:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec RSSFit
Régulier
Inscrit: 12/01/2005 21:04
Messages: 296
Bonjour,

Je suis un homme heureux ... je tiens une piste qui fonctionne en "local".

Je ne me suis pas cassé la tête : cela fait très (trop)longtemps que nous cherchons tous. Je tiens très sincèrement à vous remercier de votre aide !

Plus que tout, ce qui fait la force de XOOPS, c'est la réactivité, la compétence, la disponibilité de ses membres à travers ses forums.
MERCI !

Voilà donc ce que j'ai fait : j'ai copié les fichiers d'une version précédente, en l'occurrence la v 2.40, à la place de ceux de ma version actuelle V 2.42. Les flux sont alors réapparus. Ensuite, j'ai upgradé en V 2.43.
Après les modifications d'usage (mainfile.php, global.php), il semblerait que tout soit opérationnel et surtout les flux visibles !

Je continue de tester cela en local avant de faire la manipulation sur mon site en ligne.

Je vous tiens au courant et mettrais ce post en "RESOLU" dès que c'est fait.

Posté le : 07/01/2010 22:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...