Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: XOOPS 2.5 RC
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

caradoc a écrit :

... Et je savais qu'en éditant mon post, vous alliez réagir, cachés que vous êtiez depuis plusieurs jours en laissant les utilisateurs sans réponse à leurs questions sur ce forum ...


Mais non, on joue le cache-cache lolz

PS : un peu de retenu à tous ! on n'est pas sur le ring de boxe ...

Posté le : 21/10/2010 20:03

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
tout à fait la version finale sortira ce week-end ou début de semaine prochaine
Ça va m’étonner, vue que des failles nombreuses dans l'AJAX du module systeme qui sont présent et les problèmes/bugs qui surface ici et au XOOPS.org.

Posté le : 21/10/2010 20:38

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Encore une fois tu li les postes entre les lignes je vais détaillé pour que tu comprenne vue que ta du mal
Citation :

si tu fais la traduction de la 2.5.0 comme tu écris dans tes posts - j'attends le résultat


dans ma réponse ou j'ai dit que je m'occupé de la traduction ? recherche bien mais bon sa m'etonnerai que tu trouve la réponse puisque je n'est jamais dit dans aucun poste que je m'en occupé.

Citation :
Je n'ai jamais manqué de respect

nous devons pas avoir les même valeur du mot respect car ton "STOP, LE J'EN FOUTISME !!" en gros en gras en large si tu appel sa du respect mon dieux.

Citation :

Concernant le travail en double, c'est vous ou moi ?

je vais te donné la réponse c'est toi

Citation :
Qui a déjà proposé une version beta de la 2.5.0 ? et de la R.C ? qui a publié une version 2.4.5, 10 jours avant vous ?

whouaaa bravo tu sort des version qui ne son même pas officiel sur frxoops félicitation a toi mais tu n'a pas compris que nous ont fait pas la course et surtout comme le dit Ghia il y a encore pas mal de chose a réglé sur le module système donc comment tu vas sortir une version avec plein de faille tes fort j'avoue.

Citation :
si vous le pensez, ce n'est pas grave, la victimologie se soigne !


Bien sur que on ne le pense pas , on en ai sur tu te dit dev ? dev de xoops.org ? parce que tu ne l'ai pas sur xoops France certes je le reconnais tu a de très bonne connaissance sur xoops personne n'a dit le contraire mais pense tu pas que tu devrai tenir ta langue parfois ?
Mais t'inquiète pas ce petit jeux ne vas pas duré très longtemps.
J'espère que maintenant tu a bien tous lu et pas entre les lignes.

Posté le : 21/10/2010 20:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Les problemes remontés ici sont déja corrigés dans le svn.
Pour ceux de xoops.org et les qq problemes de secu remontés, je suis deja dessus et devrais etre corrigé pour demain.
Donc oui cette version pourras sortir ce week end, si j'ai le temps de tous corriger.

MusS

Posté le : 21/10/2010 20:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
bon attendant, vous testez ou pas!!???
je dis rien, mais une RC n'est pas une finale, et ne doit pas être installé en prod, c'est donc un peu carrément normal de trouver des bugs !!!
une petite news sur frxoops permettrait surement d'avoir plus de testeurs, enfin, je dis rien, mais il serait surement temps de publier une news, comme demandé par Mamba il y a quelques jours déjà.

Posté le : 21/10/2010 21:04

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Citation :

grosdunord a écrit :
whouaaa bravo tu sort des version qui ne son même pas officiel sur frxoops.

Pardon ? quel légimité as-tu pour dire que mes versions sont ou ne sont pas officielles ? chose que moi-même je n'ai jamais dis - par contre je suis relativement bien placé pour savoir si ce que je fais, est le plus proche ou non du svn xoops.org

Ou es-tu donc ?

Posté le : 21/10/2010 21:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
Je n'ai jamais manqué de respect ! disons que certaines personnes n'aiment pas les critiques constructives.
Et je savais qu'en éditant mon post, vous alliez réagir, cachés que vous êtiez depuis plusieurs jours en laissant les utilisateurs sans réponse à leurs questions sur ce forum


On va pas refaire encore le couplet sur les critiques constructives et la façon de les asséner etc...
pour ce qui est du respect et pour être honnête jusqu'au bout "avec les utilisateurs dont tu as l'air de te soucier", laisse tes messages d'origine c'est mieux !


Citation :
dites merci à Ghia et Burning


pour l'aide précieuse apportée aux utilisateurs, on a aucun souci avec ça, on sait très bien que Ghia , Burning ou d'autres dont toi font le support..., mais à trop nous le dire, on se demande quel est ton but ?

que faut-il , te sortir un tapis rouge, te donner les clefs de frxoops, te donner un prix de xoopser tous les mois ?


Citation :
si vous le pensez, ce n'est pas grave, la victimologie se soigne !


Toi, apparement, tu es psychiatre ou un truc comme ça, pas nous, donc on aura pas la prétention de te dire pour quoi tu dois te soigner

Citation :
hors de ce sujet @ Nikita : mieux l'affichage sous ie8 et 9 de frxoops - merci


ça comme tu dis, c'est hors sujet, aucun rapport avec la 2.5 ?

PS : pour Monoroom, Ghia, Muss et tous les autres, nous sommes vraiment désolés de ces conneries et de gacher la sortie de cette version remarquable que vous pouvez tester (enfin dommage quand même que des codeurs soient partis à cause des problèmes précités).

Citation :
une petite news sur frxoops permettrait surement d'avoir plus de testeurs, enfin, je dis rien, mais il serait surement temps de publier une news, comme demandé par Mamba.

toi ou Kris savent surement comment poster une news et des liens sur le site, a-t-on déjà rejeté une de vos news ?

Posté le : 21/10/2010 21:14

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
bon, si on pouvait revenir au sujet, ce serait pas mal, histoire d'élever le niveau
merci donc de remonter vos bugs, on a secoué depuis 3 semaines l'appli dans pas mal de sens, mais on est surement passé à côté de petits bugs.
vu les nouveautés JS, on peut s'attendre à des soucis dans quelques navigateurs. Sur la sécu, c'est normal aussi, quelque uns étant en cours de relecture du code au moment où le souci est remonté. Pas de panique donc.

Posté le : 21/10/2010 21:19

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Citation :

Ou es-tu donc ?


tient aller je sort le tapis rouge nikita pour notre grand kris qui nous donne un lien que lui seule dois connaitre et d'où beaucoup de contributeur ne font même plus partie de l'équipe xoops.

Pour ma part contrairement à toi je ne cherche pas a me faire montré du grand public je fait beaucoup pour xoops depuis mes début mais le truc c'est que beaucoup de chose ne son pas sur le forum public mais sa tu ne peut pas le voir Haaaa oui désolé ta pas accès a la parti privé de xoops désolé pour toi.

Sur ce je te fait un gros bisou et passe une bonne soirée parmi les roses et le tapis rouge sous ton lit.


Posté le : 21/10/2010 21:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Revenons au sujet, et aux tests de cette version 2.5.0 RC que vous trouverez actualisée à la révision 5577 du svn xoops

la version 2.5.0 utf8 sans bom
la version mini (sans les modules pm, profile et l'éditeur TinyMCE) en utf8 sans bom

la version 2.5.0 iso
la version mini (sans les modules pm, profile et l'éditeur TinyMCE) en iso

Et pour les moins courageux, une version pré-installée sur miniserver (apache 2.2.16, php 5.3.3 et mysql 5.1.50)

Un grand merci de la part du projet XOOPS, à ceux et celles qui voudront bien tester cette nouvelle version


Posté le : 21/10/2010 21:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...