Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Problème avec le module xnews 1.71
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Comme ce n’est plus un cms grand publique comme vous dite ben je ne vous importunerai plus allez salut amuser vous bien vous les grand cerveau intelligent.

Posté le : 03/11/2020 13:31

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Venir sur ce forum pour demander conseil,
puis ne pas tenir compte des recommandations,
puis insister...
et ne toujours pas tenir compte des conseils,

ce n'est effectivement pas une attitude responsable qui caractérise les utilisateurs d'outils open source et libres.
Je comprends pourquoi tu ne trouves pas ta place et que tu t'y sentes mal. Ce n'est pas ton style d'attitude, l'open source, c'est tout, c'est comme çà.

Cette communauté (Open source, pas spécifique à XOOPS) utilisent, participent, collaborent, font avancer les choses (pas toujours très vite, mais toujours dans le bon sens).

Je te souhaite donc de trouver l'outil adapté à ton besoin ou d'ouvrir bien grand ton portefeuille.

Bon courage pour la suite de tes projets, sincèrement.

Alain

Posté le : 03/11/2020 13:40

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour,
Citation :
Xoops n'est plus un cms grand publique.

Et c'est bien dommage.
Adieu, bidouilleurs, bricolos, amateurs, hackeurs, ...
place aux Pros !

JJDai

Posté le : 03/11/2020 16:47

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
alain01 a écrit :
ce n'est effectivement pas une attitude responsable qui caractérise les utilisateurs d'outils open source et libres.
Je comprends pourquoi tu ne trouves pas ta place et que tu t'y sentes mal. Ce n'est pas ton style d'attitude, l'open source, c'est tout, c'est comme çà.

@ON2AT
j'ai supprimé ton dernier post car tu insultais une personne et ce n'est pas négociable dans un forum.

A ta prochaine intervention du même tenant, je verrouille ce sujet
ET je te bannis.


Désolé, chacun est libre de penser différemment et il faut l'accepter, mais JAMAIS nous n'accepterons d'insultes sur ce forum.

Alain

Posté le : 03/11/2020 17:14

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
JJDai a écrit :
Bonjour,
Citation :
Xoops n'est plus un cms grand publique.

Et c'est bien dommage.
Adieu, bidouilleurs, bricolos, amateurs, hackeurs, ...
place aux Pros !

JJDai
Bon,
pas tout à fait d'accord avec le propos raccourcis de mage,

pour une utilisation simple, ce CMS est ouvert très facilement à tout public,
Mais c'est sur que si tu veux ajuster du design, par exemple, il faut certaines compréhensions dans l'organisation du CMS + des compétentes smarty et CSS.

Sinon, il reste abordable !

@JJDAI
Ce n'est pas propre à XOOPS, tout les développeurs, pro et débutant utilisent maintenant des outils qui permettent de rendre le code plus accessible, d'avoir un BIEN MEILLEUR suivi communautaire, de l'intégration continue, du développement multi-branche, multi-développeur.

Une visite sur github.com te permettra de voir les milliers de projets qui utilisent ce type d'outils.
NON, ce n'est pas l'exclusivité de XOOPS, c'est une organisation plus fiable du code.

Quand aux hacks, cela est et restera toujours contre-productif et c'est bien souvent pour cette raison que les webmasters ne mettent plus à jour le noyaux car après une MAJ d'un noyau hacké, tu es presque sur d'avoir des effets indésirables, des effets de bords non contrôlés.
Le meilleur moyen est de proposer sa propre amélioration afin de l'intégrer au noyau et ainsi, pouvoir évoluer dans le bon sens, sans hack.
Ce propos n'est pas réservé à XOOPS, mais à tout projet de développement.

Merci.



Posté le : 03/11/2020 17:27

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :
JJDai a écrit :
Bonjour,
Citation :
Xoops n'est plus un cms grand publique.

Et c'est bien dommage.
Adieu, bidouilleurs, bricolos, amateurs, hackeurs, ...
place aux Pros !

JJDai


La place est toujours disponible pour tout le monde, je dis juste que aujourd'hui et au vu de la taille très réduite de notre communauté, ce cms est moins accessible qu'avant.

Il faut continuer de bricoler, bidouiller, hacker pour apprendre xoops. Je remarques juste qu'un débutant xoops va vite être limité dans ses modifications et que c'est plus judicieux pour lui de se tourner vers un cms plus simple à utiliser.

Les bricolages d'hier ne fonctionnent plus forcément aujourd'hui et nous devons nous mettre à jour.

Pour te rassurer, nous proposerons bientôt des tutos sur monxoops.fr pour apprendre à paramétrer xoops du niveau débutant à avancé. Il y aura aussi une partie pour ceux qui veulent coder des modules avec des explications sur les bonnes pratiques actuelles de xoops.

Au vu de tes connaissances avancée en xoops, je pense que ces sections sur monxoops.fr pourront t'intéresser.

Xoops va encore vivre de nombreuse année et gentiment nous arriverons à reconstruire une communauté forte, cela passe par une meilleure communication des bonnes pratiques et par la formation.


Posté le : 03/11/2020 18:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Bonjour, je comprend pas en locale le module fonctionne correctement pas de soucis de publication sais quand même bizarre

Posté le : 08/11/2020 14:21

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Pour information,
Mamba vient de mettre à jour le module news.

Tu peux le télécharger ici.

Pour la traduction, prend la tienne (dossier french) et copie là sous le dossier language.


PS : c'est news, pas xnews.

Posté le : 09/11/2020 14:32

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
alain01 a écrit :
Pour information,
Mamba vient de mettre à jour le module news.

Tu peux le télécharger ici.

Pour la traduction, prend la tienne (dossier french) et copie là sous le dossier language.


PS : c'est news, pas xnews.

je les installer et j’ai le même problème avec cette version là sais quand même bizarre que les publication ne s’affiche pas pourtant le module le module me dit ,merci pour la contribution mais il y a pas de publication sa me fous les nerfs. deux modules différent et le même problème bizarre

Posté le : 09/11/2020 16:59

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec le module xnews 1.71
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
ON2AT a écrit :
les publication ne s’affiche pas pourtant le module me dit ,merci pour la contribution mais il y a pas de publication
Normal,
je t'ai dit :

proposition (soumission) => validation => Publication

la news vient d'être proposée mais elle n'est pas publiée, elle attend d'être VALIDEE pour être PUBLIEE !

Il faut aussi vérifier les droits sur les catégories !

Qui a le droit de consulter les news de la catégorie xxx ?

STP fait nous des captures d'écran de l'onglet "permission" (tout les états).

Posté le : 10/11/2020 09:45

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...