Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
Cesagonchu a écrit :
J'ai fait quelques corrections, tu me diras ce qu'il en est.
Je l'ai renommé fiblue3dNEW pour que tu saches lequel est nouveau.

Bonjour Christelle, Jais installer le thème fiblue3dNEW, le forum s’ouvre bien la catégorie s'ouvre bien également mais le sujet sa s’affiche comme sa!
Open in new window

Posté le : 18/02/2023 10:45

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
On en arrive à la limite de mes possibilités.
Peut-être qu'une autre personne pourra t'aider.

Je te conseillerais plutôt d'utiliser le thème xswatch4 qui sera toujours suivi avec l'évolution de Xoops.
Si c'est la couleur de ton thème qui te plaît, tu as juste à le modifier dans le CSS du thème xswatch4.

Posté le : 18/02/2023 11:52

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
Cesagonchu a écrit :
On en arrive à la limite de mes possibilités.
Peut-être qu'une autre personne pourra t'aider.

Je te conseillerais plutôt d'utiliser le thème xswatch4 qui sera toujours suivi avec l'évolution de Xoops.
Si c'est la couleur de ton thème qui te plaît, tu as juste à le modifier dans le CSS du thème xswatch4.


Non merci je n’aime vraiment pas ce thème là, moi j’aime un thème du genre comme le mien avec des blocs qui sont séparer mais pas un truc ou tous est fusionner du genre xswatch4 enfin tampis je laisse tomber j'en es marre pour tant cela fait des année que je suis avec xoops mais entre les modules bogue faute de suivie et les thème qu'on veux imposé non merci enfin bref, moi je n’est pas les compétence pour mettre mon thème a jour cela aurai été il y a quelque année cela aurai été vite arranger car on avais une équipe de choque a cette époque là mais bon merci pour ton aide Christelle

Posté le : 18/02/2023 12:03

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je pense que j'ai résolu ton problème, teste le fichier attaché

EDIT Cesagonchu : suppression du fichier attaché, c'était temporaire le temps d'un échange.

Posté le : 18/02/2023 14:26

Edité par Cesagonchu sur 19/02/2023 13:17:15

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
Cesagonchu a écrit :
Je pense que j'ai résolu ton problème, teste le fichier attaché

Christelle tu a encore fait un travaille remarquable j’ai créé mes catégorie et mes divers sujets et tous a l'aire de très bien fonctionner je n'est rien constater d'anormal et j’espère que sa vas fonctionner encor longtemps et tous sa grâce a toi et ta persévérance merci à toi mon amie Christelle et bravo.

Posté le : 18/02/2023 18:57

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je suis contente pour toi

J'ai vu que tu avais encore un bogue à ta recherche avancée du forum.

Je l'ai corrigé, voici en fichier joint la dernière correction de ton thème je pense et j'espère.

EDIT Cesagonchu : suppression du fichier attaché, c'était temporaire le temps d'un échange.

Posté le : 18/02/2023 20:27

Edité par Cesagonchu sur 19/02/2023 13:17:29

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Une fois le thème installé, n'oublie pas d'aller dans le Panneau de configuration à Préférences > Options du système > Préférences générales et de cocher « oui » à la ligne « Contrôler les modifications de modèles ? »
Tu recocheras « non » ensuite quand tu seras certains d'avoir le thème comme tu le souhaites.

Ensuite tu cliques sur le bouton de mise à jour du module Newbb pour que le thème soit rechargé par le module.

Posté le : 18/02/2023 21:26

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Newbb 5.1.0 Beta 7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
ON2AT a écrit :
Non merci je n’aime vraiment pas ce thème là, moi j’aime un thème du genre comme le mien avec des blocs qui sont séparer mais pas un truc ou tous est fusionner du genre xswatch4

Il est très facile de faire des blocs séparés avec le thème xSwatch4.

- C'est un thème très suivi,
- De nombreuses personnes peuvent t'aiguiller,
- Il existe un tuto qui détaille pas à pas ce thème pour mieux le comprendre.
- Il est 100% responsive, c'est à dire que ton site peut se consulter sur une tablette, sur un smartphone, sur un PC fixe avec un grand écran et sur un PC portable.

L'avantage est qu'avec le tuto, et peut-être quelques explications, tu peux être maitre de ton thème.

Ton thème n'est pas lisible sur une tablette ou un smartphone,
et tu as besoin que quelqu'un corrige les bugs de ton thème.
Heureusement, Christelle est là pour investir du temps et a pu régler les problèmes actuels.

Avec un peu de lecture, tu pourrais être nettement plus autonome,
avoir un thème qui te permette de consulter ton site sur toute taille de média.
De plus, le développement de xswatch4 se poursuit avec xswatch5,
autant d'éléments pour peut-être faire le pas.

Evidemment, ce ne sont que des conseilles pour pérenniser ton thème, juste un éclairage pour t'aider à prendre des décisions si nécessaire.

Alain

Posté le : 19/02/2023 21:34

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

26 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 26 | Plus ...