Fork me on GitHub




« 1 ... 30 31 32 (33) 34 »


Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonsoir,

J'ai fais une reinstallation complète de xoops 2.5.5 avec sauvegarde, désormais tout est ok.



Par contre, toujours mon soucis, concernant le fichier adsitem.php : j'ai en ligne : 719:

$xoopsTpl->assign('email_ami', 'mailto:?subject='.sprintf(_MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_OBJET,$GLOBALS['xoopsConfig']['sitename']).'&body='.sprintf( _MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO1,'%0D%0A'._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO2.'%0D%0A'.$ads->getVar('ads_type').': '.$ads->getVar('ads_title').'%0D%0A'.$desc.'%0D%0A%0D%0A'._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO3).':%0D%0A'.$url);



Résultat, les %0D%0A apparaissent à l'écran, devant le "envoyer à mes amis"...

C'est affreux, alors que les autre parties (comme Conseiller le site à un ami avec l'icone devant) ,apparaissent correctement.

Ne peut-on pas les supprimer les %0D%0A ?

merci de votre réponse

Celine

ps : à noter que j'ai essayé de supprimer tout ce paragraphe pour voir dans adsitem.php :

//$xoopsTpl->assign('email_ami', 'mailto:?subject='.sprintf(_MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_OBJET,$GLOBALS['xoopsConfig']['sitename']).'&body='.sprintf( _MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO1,' '._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO2.' '.$ads->getVar('ads_type').': '. $ads->getVar('ads_title').' '.$desc.' '._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO3).': '.$url);


et que là, le texte "envoyer à un ami.." sur la page du module, qui correspond en fait à l'affichage de "diffuads_item.html" est ok.

Par contre, forcémment j'ai plus la fonction qui marche, donc quand je clique dessus rien ne se passe.

Il ya donc bien un bug d'affichage dans ce paragraphe cité plus haut, du fichier adsitem.php.

Posté le : 22/03/2013 16:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai une autre question concernant diffuads:

J'ai reussi à supprimer le nom de la catégorie qui apparait sur la page index.php de diffuads .

Ce qui fait que je n'ai plus que mes images des catégories principales et dessous le nom des sous catégories.


Je voudrais faire pareil surla page "deposer une annonce"de diffuads, qui correspon à "submit.php", mais celle-ci (diffuads_submit.html dans templates) renvoie vres le fichier "diffuads_subcat.html".

je n'arrive pas du coup à supprimer dans cette page aussi (à l'ecrandonc diffuads\submit.php), le nom des catégories, pour avoir QUE les images des catégories et les noms des sous catégories, comme précédemment.

Je vous remerci de votre aide.

Cordialement,

Celine

Posté le : 22/03/2013 17:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
C'est bon j'ai trouvé, lol!

Merci encore de me lire.

Cordialement,

Celine

Posté le : 26/03/2013 09:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Petite question :

Comment peut t-on dans la base de donnée et donc les table de diffuads, rechercher les annonces en lignes ou expirées ?

Je ne vois que les champs "expired_mail_send" qui est à 0 ou 1 en fonction, si le mail de renouvellement a été envoyé ou non...

On les voit dans admin du module sous xoops, mais peut-on faire un tri sur la table diffuads_ads, car je ne vois pas de champs qui corresponde, à cette option, en ligne ou non ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Celine

Posté le : 26/03/2013 09:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
J'ai une question aussi :
pourquoi utilises-tu finalement le module Diffuads alors que tu nous a fait refaire le module AdsLight ?

Je travaille encore sur ce module qui est en version beta pour l'instant, et je vais bientôt le proposer en téléchargement en français.

Le module DiffuAds est aussi un module non compatible Xoops 2.5.5, et à revoir.

Posté le : 26/03/2013 09:59

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Parce que j'ai fait "2 zones" sur mon site en production.

J'utilises "diffuads" pour les annonces des particuliers, avec mes catégories et annonces à gerer d'un côté.

Et "adslight" pour les annonces des pro avec mes 200 catégories (qui posaient avant problème de limite...) et gestion carte de France... + abouti que diffuads, du coup pour moi (vivement la dernière version !).

C'est pour éviter de mon côté de mélanger toutes les annonces, catégories..


Ainsi, j'ai bien 2 espaces distincts à gérer, côté admin.


Cordialement,

Celine

Posté le : 26/03/2013 10:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ok, peut-être aussi éventuellement faire un clone du module AdsLight ?

Pour DiffuAds, il faudra aussi du temps avant qu'il soit mis à jour malheureusement.

Posté le : 26/03/2013 10:08

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'option "clonage".

si je le clone et le renomme "adslight_pro", ca sera ok dans la bdd et la gestion ensuite du module ?

Celine

Posté le : 26/03/2013 10:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Par contre au niveau de adslight (contrairement à diffuads), on ne peut pas sélectionner "toutes les annonces" en même temps, pour après les modifier ou valider... (option de cocher).

On est obligé de les cocher 1 par 1, pour les modifier etc...

- pratique s'il y en a beaucoup...

Celine

Posté le : 26/03/2013 10:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Dans le fichier adsitem.php, j'ai ceci :

//envoyer cette annonce à une personne
$myts = MyTextSanitizer::getInstance();
$desc = $myts->undoHtmlSpecialChars($ads->getVar('ads_desc'), 0, 1, 1);
$url = XOOPS_URL.'/modules/'.$xoopsModule->getVar('dirname').'/adsitem.php?ads_id='.$ads_id;

et ceci :

$xoopsTpl->assign('email_ami', 'mailto:?subject='.sprintf(_MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_OBJET,$GLOBALS['xoopsConfig']['sitename']).'&body='.sprintf( _MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO1,' '._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO2.' '.$ads->getVar('ads_type').': '. $ads->getVar('ads_title').' '.$desc.' '._MD_DIFFUADS_ENVOIAMIE_INTRO3).': '.$url);


Sauf que dans l'email qui est envoyé, il ya 2 problème :

- J'ai bien le pour toi... et le nom de la catégorie d'annonce + le titre de l'annonce, mais celui-ci est encadré de code html :

<p>titre de l'annonce</p>

Pourquoi ces codes html, se retrouvent t-ils au milieu :

Puisque j'ai :
$desc = $myts->undoHtmlSpecialChars($ads->getVar('ads_desc'), 0, 1, 1);

et

$ads->getVar('ads_title').' '.$desc.' '



*********

Ensuite, le lien qui est donné est ok, mais par contre pas cliquable !


Donc à moins de remplacer la phrase "en cliquant sur le lien suivant", par "en recopiant le le suivant", je ne vois pas comment faire...


Merci de votre aide.

Cordialement,

Celine

Posté le : 26/03/2013 11:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

87 Personne(s) en ligne (80 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 87 | Plus ...