Fork me on GitHub




« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 45 »


Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

theking83 a écrit:

Bon ben c'est bien beau tous cela mais cela fonctionne pas chez moi !!!!

J'active mettre à jour le jeux de themes
je suprime mon template multimenu_dyn_02.html
je fais mes modifs dans le fichier.
je regenere le template.

Et aucun changement !!!! Quand je retourne voir mon site !!
de plus j'ai pousser jusqu'a effacer le cache de firefox et effacer le contenus du dossier template_c


Mon Xoops utilise apparament toujour les templates de base et pas ceux que j'ai dupliquer bien que je les est choisi comme template par default dans les pref de xoops !!!

je commence a devenir dingue.
Car pour faire la moindre modif je suis obliger de réactiver les templates par default.

Ensuite mettre à jour le module multimenu !!!
refaire les reglages.

et ensuite la prise en compte des modifs fonctionne.

Alors je comprend pas du tout ou est le coter pratique de dupliquer les templates si xoops se fou completement des changement que l'on peut y faire ensuite !!!!!

Alors je repose ma question.
Comment je peut dire à xoops de prendre tous le temps mes templates DUPLIQUER pour créée les page web pour les navigateur.

Car je veux faire la modif moi même dans la base de donner.
Car jusqu'à maintenant le faite de choisir mon template dupliquer comme etent le template à utiliser tous le temp et bien cela ne fonctionne PAS !!!!


ton souci va bien au-délà de ce sujet sur multiMenu.
Xoops ne se FOUT pas des changements que l'on fait sur les templates.
la duplication est très pratique voire indispensable à mon goût.
je te rappelle que tu as tout de même bien joué à l'apprenti sorcier avec ton site, en passant d'une version à l'autre, en downgradant, sans compter les manips données sur ton autre post, utilisées pour restaurer tes templates, nous sommes donc loin d'une utilisation banale de Xoops !

Je n'ai pas la réponse à ta question sur la base de données, mais si tu donnes un accès admin, je veux bien regarder ça de plus près sur ton site.
@++

Posté le : 20/03/2006 11:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Citation :

blueteen a écrit:
Pour répondre à ta question, si tu veux supprimer la flèche pour les menus se trouvant à droite, ce n'est pas compliqué.
Fais toi une sauvegarde du template, puis tu vas modifier le template actuel de la façon suivante :

La gestion de cette flèche, est gérée dans le template multimenu_dyn_02.html, à la ligne 80 :

<a style="background-image: url('<{$xoops_url}>/modules/multiMenu/script/images/arrow<{if $block.block_size >= 0}>2<{else}>_left<{/if}>.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: <{if $block.block_size >= 0}>right<{else}>left<{/if}> 50%;" class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{else}>style="cursor:pointer;" 
        
onclick="return clickreturnvalue<{$block.mm}>()"<{/if}>
        
onmouseover="dropdownmenu<{$block.mm}>(this, event, menu<{$block.mm}><{$menu}>, menuwidth<{$block.mm}>)" 
        
onmouseout="delayhidemenu<{$block.mm}>()"><{if $block.block_size 0}>&nbsp;&nbsp;<{/if}>


On voit une condition selon que l'on se trouve dans les menus de gauche ou de droite.
Nous allons simplement supprimer la condition pour les menus de droite.

et modifier le code de cette façon :

<a style="background-image: url('<{$xoops_url}>/modules/multiMenu/script/images/arrow<{if $block.block_size >= 0}>2<{/if}>.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: <{if $block.block_size >= 0}>right<{/if}> 50%;" class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{else}>style="cursor:pointer;" 
        
onclick="return clickreturnvalue<{$block.mm}>()"<{/if}>
        
onmouseover="dropdownmenu<{$block.mm}>(this, event, menu<{$block.mm}><{$menu}>, menuwidth<{$block.mm}>)" 
        
onmouseout="delayhidemenu<{$block.mm}>()">


de cette façon, si on est dans la colonne de gauche, on aura la flèche, et dans le cas contraire, nous aurons rien.
je te laisse tester ?

Bon, je me suis inspiré de ta proposition mais on concervant la flèche au mêm endroit que pour les blocs gauche afin que les membres voient qu'il existe un sous-menu.

Cela donne ceci:
Open in new window

et:
Open in new window

Et voici le bout de code associé concernant le template multimenu_dyn2.html vers la ligne 80 comme l'a indiqué Blueteen:
<!-- Main link -->
    <{if 
$imenu.submenu == "1" OR $imenu.submenu == "2"}>
        <
a style="background-image: url('<{$xoops_url}>/modules/multiMenu/script/images/arrow2.gif'); background-repeat: no-repeat; background-position: right 50%;" class="<{if $top == "1"}>menuTop<{else}>menuMain<{/if}>" title="<{$alt_title}>"
        
<{if $linkurl}><{$target}>href="<{$linkurl}>"<{else}>style="cursor:pointer;" 
        
onclick="return clickreturnvalue<{$block.mm}>()"<{/if}>
        
onmouseover="dropdownmenu<{$block.mm}>(this, event, menu<{$block.mm}><{$menu}>, menuwidth<{$block.mm}>)" 
        
onmouseout="delayhidemenu<{$block.mm}>()">
    <{else}>


Reste le décalage et/ou l'alignement du sous-menu dynamique à corriger.

Encore merci pour l'astuce, cela m'a fait ganger du temps...

Posté le : 20/03/2006 13:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
tu veux parler par exemple du mot 'produit' qui revient à la ligne sous la puce ?

Posté le : 20/03/2006 13:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Non, ce qui ressemble plutôt à une tabulation avant la puce.

Posté le : 20/03/2006 14:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
A mon avis, tu as deux définitions de tabulation qui se chevauchent :
- celle des listes à puce dans la feuille de style de ton thème général
- celle des liens de sous-menu dans le template du multiMenu.

Je te conseil de neutraliser la deuxième, dans le template du menu concerné, et laisser celle de la feuille de style de ton site.


Posté le : 20/03/2006 17:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
En fait, je viens de m'apercevoir que ma puce dans les blocs multimenu est un leurre. Elle ne provient pas d'une personnalisation de la balise li mais du champ image éditable dans les préférences des blocs multimenu. Ce qui m'amène à penser... Pas grand chose justement, vu que la piste conflit de personnalisation de la balise li dans les cess Multimenu et les css du thème.

Je sèche...

Posté le : 20/03/2006 17:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
tu peux nous faire une capture d'écran de ta configuration de bloc de ce menu de droite ?

Posté le : 20/03/2006 18:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Est-ce que cela vous parle déjà plus, quand je vous dit un "leurre" ?
Open in new window

INSERT INTO `f7cph_multimenu01` (`id`, `pid`, `title`, `hide`, `submenu`, `link`, `imageurl`, `weight`, `target`, `groups`) VALUES (11'&nbsp;Discussions G&eacute;n&eacute;rales'10'modules/newbb/index.php?cat=1''images/icon_dot.gif'0'_self''1 2 3 4'),
(
22'&nbsp;Cosm&eacute;tiques naturels'10'''images/icon_dot.gif'1'_self''1 2 3 4'),
(
33'&nbsp;Sant&eacute; (g&eacute;n&eacute;ral et au naturel)'10'modules/newbb/index.php?cat=7''images/icon_dot.gif'5'_self''1 2 3 4'),
(
44'&nbsp;Ecologie, Animaux'10'modules/newbb/index.php?cat=8''images/icon_dot.gif'6'_self''1 2 3 4'),
(
55'&nbsp;Alimentation, V&eacute;g&eacute;tarisme'10'modules/newbb/index.php?cat=2''images/icon_dot.gif'7'_self''1 2 3 4'),
(
66'&nbsp;Altermondialisme &amp; co'10'modules/newbb/index.php?cat=3''images/icon_dot.gif'8'_self''1 2 3 4'),
(
77'&nbsp;Enfants et Maman'10'modules/newbb/index.php?cat=10''images/icon_dot.gif'9'_self''1 2 3 4'),
(
99'&nbsp;Relations, Psychologie'10'modules/newbb/index.php?cat=5''images/icon_dot.gif'10'_self''1 2 3 4'),
(
1010'&nbsp;Mangas et Jap''Animation'10'modules/newbb/index.php?cat=6''images/icon_dot.gif'11'_self''1 2 3 4'),
(
112'&nbsp;Les Marques et leurs Produits'11'modules/newbb/index.php?cat=4''images/icon_dot.gif'2'_self''1 2 3 4'),
(
122'&nbsp;Les Recettes et Ingr&eacute;dients'11'modules/newbb/index.php?cat=12''images/icon_dot.gif'3'_self''1 2 3 4'),
(
132'&nbsp;Livres, Bonnes Adresses...'11'modules/newbb/index.php?cat=9''images/icon_dot.gif'4'_self''1 2 3 4');

Posté le : 20/03/2006 18:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
tu voudrais un truc de ce genre ?

Open in new window

Posté le : 20/03/2006 19:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Citation :

blueteen a écrit:
tu voudrais un truc de ce genre ?

Open in new window

Exactement, t'as tout juste Bluetten... Tu sais lire dans les pensées ?

Posté le : 20/03/2006 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 45 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...