Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Phil,

Désolé pour l'absence un peu prolongée, mais c'est tant pour le familial que pour le pro ! Sorry !

Pour ma part, j'ai essayé d'installer la version 2.0.18.2 complète que propose notresuper ami Burning, et n'y suis JAMAIS arrivé ! Ca fait pourtant au moins cent fois que j'installe Xoops... Bref, j'ai mis 2.0.18 + mise à jour !

Donc, je vais seulement tester ce soir... et cette semaine !
Grand merci à Phil et ... heureux de voir notre Nullos international dans la partie aussi

Posté le : 16/09/2008 21:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Essaye-le surtout ! Ca s'installe et se désinstalle vite fait. Et comme c'est un clone weblinks1 tu peux l'essayer sur un site où tu as un weblinks sans y toucher

Posté le : 16/09/2008 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Ok, c'est ce que je vais faire !

Posté le : 16/09/2008 22:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Phil, DiD, et tout l'monde !

Ben voilà, je pense avoir tout testé avec le weblinks1, et tout semble fonctionner à merveille !
Hormis quelques traductions non faites par ci-par là, mais rien à dire! (comme tu nous en parles ci-dessus, il nous faudrait un bon english - pour le peu qui reste..)

Phmo ? A quoi servent les fichiers "compatible.php ?" Parc'que je te les avais envoyé "traduits", mais je vois que tu ne les as pas utilisé, et ils sont donc toujours en anglais.

Je vais maintenant essayé de reprendre les trads dans le weblinks 1.91 pour voir si ça tient le coup !

Ca m'intéresserait de savoir s'il est possible de réaliser un clone du module (weblinks1) avec un nom du style: "oldies-popcorn-sixties"... tu vois ou je veux en venir

Posté le : 20/09/2008 11:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour Johann,

Citation :
Hormis quelques traductions non faites par ci-par là, mais rien à dire!


Et si, justement, ce serait utile de dire quoi et où.

Citation :
Ca m'intéresserait de savoir s'il est possible de réaliser un clone du module (weblinks1) avec un nom du style: "oldies-popcorn-sixties"... tu vois ou je veux en venir


Possible : sans doute.
Facile : je ne sais pas, il faudrait regarder comment fonctionnent le système de clones de l'auteur.
Une bonne idée : pas sûr.

Citation :
A quoi servent les fichiers "compatible.php ?" Parce que je te les avais envoyés "traduits", mais je vois que tu ne les as pas utilisés


Comme je l'ai indiqué :
- toute la partie langue n'est pas stucturée de façon optimale puisque certaines choses restent codées en dur dans des fichiers qui ne sont pas dans "language".
- le language/english à partir duquel j'ai commencé à traduire est lui-même problématique.
- donc, désolé, mais je ne me suis pas servi de tes traductions qui en découlent car là mes neurones disjonctent et je ne m'y retrouvais plus.
- en plus tout n'est pas codé de la même manière puisqu'il y a des endroits où on peut utiliser des caractères comme &_eacute; etc... et d'autres non. C'est un vrai casse-tête.

Enfin, j'ai des disfonctionnements que je ne m'explique pas :
- dans la visualisation des catégories j'ai un problème avec weblinks_header.html dans certaines circonstances mais je ne vois pas encore d'où ça vient.

Philippe.

Posté le : 20/09/2008 13:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Ok !

Je vais te retourner tout ce que je retrouve comme traductions incomplètes. Comme ça on tentera d'en finir une bonne fois pour toutes
Mais à l'aise Phil, suis limité par le temps! Ne m'en veux donc pas !!!
Pour ce qui est du nom du module on verra plus tard aussi.

Posté le : 20/09/2008 13:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Dans l'archive de la 1.91 il me semble que dans weblinks/templates les fichiers "weblinks_header.html", "weblinks0_header.html" etc... sont manquants ? A vérifier.

Philippe.

Posté le : 20/09/2008 13:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour,

Je n'entre pas dans les détails maintenant, mais personnellement j'ai de nombreux problèmes en rapport avec l'affichage des cartes (page index, page catégories et page singlelink).
Est-ce que quelqu'un a testé un peu en détail cette partie du fonctionnement du module ?

Philippe.

Posté le : 21/09/2008 14:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Nouvelles du soir, espoir !

J'étais curieux de voir ce que donnait la nouvelle version 2.3 de Xoops.
Je l'ai installée sur un site de test et je vous invite à la découvrir
J'en ai profité pour y installer weblinks 1.90 où j'ai les problèmes dont je vous ai parlé avec les cartes qui ne s'affichent pas ou pas correctement.
Xoops 2.3 étant pour l'instant uniquement en language/english je me suis aperçu que les problèmes de weblinks sont liés à la langue.
Sur mes autres sites en passant en anglais tout fonctionne et quand on repasse en français les problèmes reviennent.
Je n'ai pas encore de solution, mais on sait maintenant où chercher

Merci si vous pouvez tester pour confirmer.

Philippe.

Posté le : 21/09/2008 22:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Weblinks: Traduction version 1.91 - Appel contribution...
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Citation :
Bonjour, Je n'entre pas dans les détails maintenant, mais personnellement j'ai de nombreux problèmes en rapport avec l'affichage des cartes (page index, page catégories et page singlelink). Est-ce que quelqu'un a testé un peu en détail cette partie du fonctionnement du module ? Philippe.


Pour ma part, je n'ai rien vu de tout cela ! Tout semble fonctionner !Tu peux toujours te connecter comme admin sur ericdj.eu. Il y a les deux weblincks, plus un troisième sur business-access.eu

Posté le : 22/09/2008 22:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...