Fork me on GitHub




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »


Re: Besoin de changement 2
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Citation :
Cesag a écrit :
Franck0768, tu es donc pour le fait qu'il n'y ait qu'un seul administrateur?

La sécurité de frxoops est assuré pour sa continuité #40

Cela ne me dérange pas qu'il y ai qu'un seul Admin.
Je suis plus partisan pour des responsables de "Secteur" avec suffisamment de droit pour le faire. Comme il semble que cela soit le cas pour toi au niveau de la partie téléchargement.

Posté le : 25/06/2012 23:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je souhaite alors qu'il y ait une personne qui ait tous les droits pour les articles, car c'est important d'informer de toutes les nouveautés de Xoops en temps et en heure.

Je n'ai jamais été informée de "compagnons" de Kris et je souhaiterais qu'il nous réponde...

Posté le : 25/06/2012 23:41

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :
Grom a écrit :
Je rejoins Kris sur le fait que sortir des nouvelles versions de xoops tous les mois plutôt que des RC est contre productif.


Sauf que ce n'est pas vrai!On a sorti des versions RC pour que les gens tests!Résultats Kris à décidé de ne pas publier de nouvelles et de ne pas promouvoir ces versions RC.Résultat pas de test sur des sites français et bug uniquement sur les sites francophones!
Il faut être cohérent non? Vous voulez pas tester et après vous êtes pas content...Nous on bosse pour xoops donc un minimum de soutient!!!


Posté le : 25/06/2012 23:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Hello,
Citation :
Cesag a écrit :
Je n'ai jamais été informée de "compagnons" de Kris et je souhaiterais qu'il nous réponde...

Je ne pense pas qu'ils le feront, le plus important étant d'avoir une roue de secours

Posté le : 25/06/2012 23:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ne me fachez pas Mage, je tiens à notre nouveau Xoops 2.6 hein?

Posté le : 25/06/2012 23:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :
mage a écrit :
Citation :
Grom a écrit :
Je rejoins Kris sur le fait que sortir des nouvelles versions de xoops tous les mois plutôt que des RC est contre productif.


Sauf que ce n'est pas vrai!On a sorti des versions RC pour que les gens tests!Résultats Kris à décidé de ne pas publier de nouvelles et de ne pas promouvoir ces versions RC.Résultat pas de test sur des sites français et bug uniquement sur les sites francophones!
Il faut être cohérent non? Vous voulez pas tester et après vous êtes pas content...Nous on bosse pour xoops donc un minimum de soutient!!!



Ok, c'est possible, je ne sais pas tout. Autant pour moi.

Posté le : 25/06/2012 23:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Je vais donner mon avis aussi, surtout pour répondre a Cesag, j'ai lu vos débats.
Le mieux (du moins pour ma part) serai un voir deux super-admin (accès total, ftp, droit sur le site, serveur, etc...)
Au cas où il n'y aurait qu'un super-admin (@Kris a surement ses raisons), il devrait réfléchir au meilleur moyen de transférer les pouvoirs a quelqu'un d'autres au cas où (genre une enveloppe avec tous les codes d'accès a n'ouvrir qu'en cas de vacances définitives ou autre).

Ensuite il(s) devrai(en)t choisir des administrateurs ayant chacun une partie a gérer (en fonction de leurs aptitudes), et des modérateurs ayant chacun des pouvoirs différents (toujours en fonctions de leurs aptitudes)

Pour le collège et les décisions a prendre, cela devrai fonctionner comme une société, c'est a dire le chef prends les décisions nécessaires pour aboutir aux orientations définis lors des réunions (virtuelles), les réunions doivent suivent u ordre du jour établis et est sous la responsabilité du chef. Les nouvelles idées sont proposées lors de ces réunions et mis à l'ordre du jour pour la réunion suivante.




Posté le : 26/06/2012 11:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
C'est une très bonne proposition!Maintenant qu'on à tous poussé notre coup de gueule ça va mieux

Je suis persuadé que Kris sera d'accord avec ça! Un deuxième admin avec les droits complets ne devrais pas posser de problème car il me semble que xoops France n'appartient pas à Kris (je suis pas sur). D'ailleurs le nom de domaine et l'hébergement sont payé par qui?C'est qui le propriétaire (ou les propriétaires)? Je me suis toujours posé la question.

Posté le : 26/06/2012 13:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Kris n'est pas le seul admin Avec des droits complets, Marco la déjà dit

Posté le : 26/06/2012 13:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin de changement 2
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Marco se trompe, il croyait qu'il y avait encore Philou et Solo71, mais ce n'est plus le cas.

Posté le : 26/06/2012 13:24

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...