Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 45 »


Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
@ Laloutre :
Menu dynamique 2 - menu vertical
Menu dynamique 3 - menu horizontal


Posté le : 21/01/2006 12:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
et?

je neme suis as tromper de fichier a modifier, si c'est cela que tu insinurait je sais que je suis pas trés dégourdit, mais la ya pas derreur.

je suppose que tu entendais par la que vous aviez d'abord travailler sur le menu dyn2? vertical? et que le dyn3 est en travaux?
car mes liens de xhld, du bloc téléchargement recent nommée pour l'occasion skin winamps, et les blocs myreferer (invisible pour vous simple mortel , sont totalement en vrac

Posté le : 21/01/2006 14:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Bonjour à tous,

Utilisant le Module Multi-Menu 1.75, j'ai voulu tester les possibilités de la version beta 1.8 avec l'un de mes blocs multimenu (celui d'administration dans un premier tant).

J4ai donc essayé toutes les possibilités de menus dynamiques avec ce bloc, mais le bloc reste vide alors qu'il ne l'est pas lorsque je sélection le type "Menu Standard". Auriez vous une idée ?

J'utilise la dernière version de Xoops stable avec les themes de la série fiapple et n'est pas inclus directmeent mes menus dans le theme mais par le biais des blocs multimenu.

Mon bloc contenait des catégores et des liens principaux permanents et m'étant dit que les catégories posaient problème aux menus dynamiques à ce que j'ai pu lire ici, j'ai transformé mse catégories en liens pricipaux permanents et mes liens principaux permanents précédents en liens secondaires permanent mais rien n'y fait. J'aimerai comprendre le problème (qui doit surement être du à ma méconnaissance de ce module) afin d'obtenir des menus ressemblant à frxoops.org me permettant ainsi de ganger de la place en bloc tout en concervant une bonne convivialité.

Niveau test, j'ai testé sous Linux (OS principal) principalement avec firefox v1.5 et également sous IE (en bootant sous Windows). Je précise également que le javascripts est activé et débloqué (option de l'extension firefox "NoScript").

Merci de me répondre et encore un grand bravo à Solo.
:xfsuper:

Posté le : 21/01/2006 14:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
@Tinyturtle : As-tu mis le module à jour ? Ensuite, il faut vérifier que, dans le cas où vous auriez coloné le jeu de template, les avoir regénérés.

@Laloutre : tu as essayé le contraire. Permutter 2 et 3 ? lol


Posté le : 22/01/2006 10:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
tiens une petite remarque :
chose que j'ai rencontré lors des différentes mises à jour des bétas (1 à 3) : il faut penser à aller remettre le bon type de menu dans l'administration de multimenu.

Posté le : 22/01/2006 11:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Toujours avec Xoops. Les options sont toujours remises par défaut lors d'une mise à jour du module.

Sinon, j'avance bien sur mon petit guide... Dispo, dans la prochaine version beta.


Posté le : 22/01/2006 12:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
ah ok, je n'avais fait gaffe :-p
cool pour le guide !

Posté le : 22/01/2006 12:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Citation :
Solo71 a écrit:
@Tinyturtle : As-tu mis le module à jour ? Ensuite, il faut vérifier que, dans le cas où vous auriez coloné le jeu de template, les avoir regénérés.

Zut, je m'étais appliqué dans ma description pour ne rien oublier afin de ne pas avoir de questions de votre part pour avoir plus de renseignements et j'ai bien évidemment oublié de vous dire également que j'ai bel et bien mis à jour la version de Multimenu par le biais de l'interface après l'avoir uploadé. Donc en théorie, si j'ai fait ça ça devrait être bon, non ?

Par contre je ne comprend pas cette histoire de "colonner le jeu de templates".

A petite précision, je n'utilise pas le jeu de template par défaut mais plutôt un lconage du jeu de template par défaut légèrement modifié. Y aurait-il un lien ?

Dernière chose mais qui n'a rien à voir avec le topic, c'est juste en passant. J'ai observé un truc bizarre hier soir et ce matin, concernant l'intégralité des images de mon theme (et des autres) xoops. Elles ne s'afiche plus du tout et je n'ai aucune raison de la cause de cela, une idée ? Est-ce un problème lié à mon ordinateur ou bien est-ce redondant pour tous les visiteurs de mon site ?

Posté le : 22/01/2006 13:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Citation :

Tinyturtle a écrit: Dernière chose mais qui n'a rien à voir avec le topic, c'est juste en passant. J'ai observé un truc bizarre hier soir et ce matin, concernant l'intégralité des images de mon theme (et des autres) xoops. Elles ne s'afiche plus du tout et je n'ai aucune raison de la cause de cela, une idée ? Est-ce un problème lié à mon ordinateur ou bien est-ce redondant pour tous les visiteurs de mon site ?

J'ai trouvé au moins pour ça c'est tout simplement parce que mon site avait malencontreusement été bloqié dans firefox au niveau du chargement des images...

Posté le : 22/01/2006 13:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Citation :

Tinyturtle a écrit: A petite précision, je n'utilise pas le jeu de template par défaut mais plutôt un lconage du jeu de template par défaut légèrement modifié. Y aurait-il un lien ?
Bon, il ya avait un premier problème a ce niveau là vu que les templates n'avait pas été générées dans le jeu que kj'utilise mais uniquement dans le jeu par défaut. J'ai donc généré moi-même les templates manquant en cliquant sur "Générer" sur l'interface adéquate mais malgré ça le problème persiste aucun affichage de mon menu possible hormis l'option affichage standard.

Au passage voici ce que j'ai dans l'administration des templates de Multi-menu, et il semble qu'il y a des restes de choses qui ne devrait pas être là... Je pense que Solo comprendra de quoi je veux parler (template impossible à générer puisque fichier non-présent).

Open in new window

Posté le : 22/01/2006 13:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 45 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...