Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Re: XOOPS 2.5 RC
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut,
dans l'admin, l'icon banner.png n'est pas affiché.
Ni dans la barre horizontale, ni dans l'index.

Posté le : 22/10/2010 08:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
@ grom ; sur cette page modules/system/admin.php, la fonction Bannière est active ou non ? car si elle ne l'est pas, c'est normal que l'icône ne soit pas affichée

@ Franck0768 : désolé, mais je n'arrive pas à reproduire, sur mes tests, tout fonctionne très bien, quelque soit le charset, le thème d'admin ou la langue utilisée.


Posté le : 22/10/2010 09:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
Pour le site Xoops.org, la version a été mise en place afin de montrer que tout fonctionne, tu peux d'ailleurs aller sur le site et tu ne verras aucun problème de fonctionnement.
Le site a été mis a jour sous un principe "Eating your own dog food"
Dog food? Il faut au moins du qualité restaurant!
Citation :
C'est de l'irresponsabilité d'utiliser ces versions sur un site en production.
Mamba est aussi très irresponsable de l'installer et il a transmit le mauvais signale aux tous les utilisateurs XOOPS. Ce que je lui a dit.
Citation :
Les problèmes remontés ici sont déjà corrigés dans le svn.
Pour ceux de xoops.org et les qq problèmes de secu remontés, je suis déjà dessus et devrais être corrigé pour demain.
Donc oui cette version pourras sortir ce week end, si j'ai le temps de tous corriger.
Il faut au moins deux semaines sans nouveaux bugs/problèmes apportée, avant qu'on fait le release.
Saint-Nicolas ou Noël est une date beaucoup plus réaliste pour le Final.

Si il y a trop des problèmes dans la nouvelle version, comme dans le temps avec les séries 2.3, ça va mettre en problèmes des utilisateurs aussi et lui détourner de XOOPS.
Je sais que les développeurs ne veut que montrer leur bébé le plus vite possible, mais vue cette responsabilité, une certain patience et une minimum de professionnalisme est à l'ordre aussi.

Posté le : 22/10/2010 09:13

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Ghia a écrit :
Citation :
Pour le site Xoops.org, la version a été mise en place afin de montrer que tout fonctionne, tu peux d'ailleurs aller sur le site et tu ne verras aucun problème de fonctionnement.
Le site a été mis a jour sous un principe "Eating your own dog food"
Dog food? Il faut au moins du qualité restaurant!
Citation :
C'est de l'irresponsabilité d'utiliser ces versions sur un site en production.
Mamba est aussi très irresponsable de l'installer et il a transmit le mauvais signale aux tous les utilisateurs XOOPS. Ce que je lui a dit.
Citation :
Les problèmes remontés ici sont déjà corrigés dans le svn.
Pour ceux de xoops.org et les qq problèmes de secu remontés, je suis déjà dessus et devrais être corrigé pour demain.
Donc oui cette version pourras sortir ce week end, si j'ai le temps de tous corriger.
Il faut au moins deux semaines sans nouveaux bugs/problèmes apportée, avant qu'on fait le release.
Saint-Nicolas ou Noël est une date beaucoup plus réaliste pour le Final.

Si il y a trop des problèmes dans la nouvelle version, comme dans le temps avec les séries 2.3, ça va mettre en problèmes des utilisateurs aussi et lui détourner de XOOPS.
Je sais que les développeurs ne veut que montrer leur bébé le plus vite possible, mais vue cette responsabilité, une certain patience et une minimum de professionnalisme est à l'ordre aussi.


Cela fait presque une année que je suis dessus et que les problèmes ne remonte pas ou ne sont pas important voir bloquant.
Il vient juste d'y avoir une remontée sur des problèmes largement identifiables que je suis entrain de corriger.
Si tu veux une version stables et cohérente il fallait alors tester la version au lieu de réagir de cette manière, car si on n'attends que toi on pourras peut être voir une version de Xoops sortir a la Saint Ghia ....
Vos petites guerres fait partir plus de monde en ce moment que quelques problemes sur une version de Xoops.
Apres, ce n'est que mon avis et si je n'ai pas le temps de corriger les problemes d'ici la, nous attendrons afin qu la version soit des plus stables.
Mais encore faut il trouver des gens qui la test et qui regarde le code pour verifier qu'il n'y a pas de problemes, tu feras parti de ceux la j'en suis sur ?

MusS

Posté le : 22/10/2010 09:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Il me semble que pour que frxoops ait un avenir, il devient urgent de bannir des forums, cette facheuse habitude d'agresser directement les utilisateur, quelques soient leur avis.
Un bon exemple : Ghia émet un avis sur la mise a disposition d'une nouvelle version sans (d'après SON avis, il me semble qu'il a le droit d'en avoir un et de l'exprimmer) suffisament de mise en garde quand à son utilisation en production.
Il ne s'en prend à personne en particulier (sauf peut-être à mamba).
Sans plus attendre il doit subir une agression directe sur son travail, son pseudo, son activité.

Un MP n'aurait-il pas été plus judicieux ?

J'avais deja créé un topic la dessus lorsque didier avait repris frxoops .
Force est de constater qu'en developpement vous êtes tous des cracks.
Par contre diplomatie et respect de l'autre, ca manque gravement.
C'est vraiment ça, qui fait fuir les xoopsiens, bien plus que les bugs... :(

PS: ce n'est pas la peine de m'agresser => C'est moi qui fait pipi le plus loin...

Posté le : 22/10/2010 10:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :

Grom a écrit :
PS: ce n'est pas la peine de m'agresser => C'est moi qui fait pipi le plus loin...


Pour tout le reste , d'accord avec toi , bien que défois on ne peut résister à faire déborder un trop plein sur les forums, mais pour ton ps : tu veux qu'on lance un concours ?

Citation :

MusS a écrit :
avec tous ce qui se dit il va falloir commencer par créer un forum spécifique (ex: Le ring)


Tu crois que c'est réglementaire un ring où se crèpent le chignon une minorité de filles contre une majorité de garçons

Citation :

Restez tous concentrez sur Xoops et tout se passera bien
Mais encore faut il trouver des gens qui la test et qui regarde le code pour verifier qu'il n'y a pas de problemes


Essayons de nous concentrer sur des tests, pour sortir une version que ce soit en fin de semaine ou d'année

Pour ma part, je vais tester l'upgrade depuis plusieurs versions , ou alors y a-t-il d'autres priorités de test ?

Posté le : 22/10/2010 10:06

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Grom a écrit :
Il me semble que pour que frxoops ait un avenir, il devient urgent de bannir des forums, cette facheuse habitude d'agresser directement les utilisateur, quelques soient leur avis.
Un bon exemple : Ghia émet un avis sur la mise a disposition d'une nouvelle version sans (d'après SON avis, il me semble qu'il a le droit d'en avoir un et de l'exprimmer) suffisament de mise en garde quand à son utilisation en production.
Il ne s'en prend à personne en particulier (sauf peut-être à mamba).
Sans plus attendre il doit subir une agression directe sur son travail, son pseudo, son activité.

Un MP n'aurait-il pas été plus judicieux ?

J'avais deja créé un topic la dessus lorsque didier avait repris frxoops .
Force est de constater qu'en developpement vous êtes tous des cracks.
Par contre diplomatie et respect de l'autre, ca manque gravement.
C'est vraiment ça, qui fait fuir les xoopsiens, bien plus que les bugs... :(

PS: ce n'est pas la peine de m'agresser => C'est moi qui fait pipi le plus loin...


Lui s'attaque directement sur mon prénom dans ce cas...
Le problème n'est pas la, de dire un avis ou un point de vue ne me dérange pas, mais après de la a dénigrer le travail en disant que la version ne pourras sortir qu'a noël, c'est ne pas respecter le travail effectuer en sous entendant (c'est de la merde).

MusS ou Nicolas

Posté le : 22/10/2010 10:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Citation :
C'est vraiment ça, qui fait fuir les xoopsiens, bien plus que les bugs...

I agree. So let's focus back on testing and bug fixing

Bugs do happen, and we're an Open Source community, so we can work together, support each other, review other people's code, point bugs, help fix them, so we can have a good quality release.

2.5.0 will be released when is ready. If there are bugs, we'll fix them first. So if the release has to wait extra few weeks or months, it's OK.

The most important thing is that we focus on the positive, on helping each other, and supporting each other. This is how Open Source projects become successful.

So I would like to ask everybody from the community - please help us with testing, bug fixing, so we can release 2.5.0 very soon!

Google Translation
Je suis d'accord. So let's focus sur les tests et corrections de bugs

Bugs se produisent, et nous sommes une communauté Open Source, afin que nous puissions travailler ensemble, se soutenir mutuellement, revue de code d'autres personnes, bugs point, les aider à fixer, pour que nous puissions avoir une version de bonne qualité.

2.5.0 seront débloqués lorsque est prêt. Si il ya des bugs, nous allons les corriger en premier. Donc, si la libération doit attendre supplémentaires semaines ou quelques mois, c'est OK.

La chose la plus importante est que nous nous concentrons sur les aspects positifs, à aider les uns les autres, et se soutiennent mutuellement. C'est ainsi que les projets Open Source réussir.

Alors je voudrais demander à tout le monde de la communauté - s'il vous plaît nous aider à tester, correction de bug pour que nous puissions version 2.5.0 très bientôt!

Viva XOOPS!

Posté le : 22/10/2010 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

MusS a écrit :
Citation :

Grom a écrit :
Il me semble que pour que frxoops ait un avenir, il devient urgent de bannir des forums, cette facheuse habitude d'agresser directement les utilisateur, quelques soient leur avis.
Un bon exemple : Ghia émet un avis sur la mise a disposition d'une nouvelle version sans (d'après SON avis, il me semble qu'il a le droit d'en avoir un et de l'exprimmer) suffisament de mise en garde quand à son utilisation en production.
Il ne s'en prend à personne en particulier (sauf peut-être à mamba).
Sans plus attendre il doit subir une agression directe sur son travail, son pseudo, son activité.

Un MP n'aurait-il pas été plus judicieux ?

J'avais deja créé un topic la dessus lorsque didier avait repris frxoops .
Force est de constater qu'en developpement vous êtes tous des cracks.
Par contre diplomatie et respect de l'autre, ca manque gravement.
C'est vraiment ça, qui fait fuir les xoopsiens, bien plus que les bugs... :(

PS: ce n'est pas la peine de m'agresser => C'est moi qui fait pipi le plus loin...


Lui s'attaque directement sur mon prénom dans ce cas...
Le problème n'est pas la, de dire un avis ou un point de vue ne me dérange pas, mais après de la a dénigrer le travail en disant que la version ne pourras sortir qu'a noël, c'est ne pas respecter le travail effectuer en sous entendant (c'est de la merde).

MusS ou Nicolas


Tu t'es senti agressé pour rien :
http://www.joyeux-noel.com/saint-nicolas.html
Tu as un prénom trop célèbre.
C'est bien ce que je disais, a force on finit par voir le mal partour...
Je ferais des propositions pour ces forums, des mon retour de deplacement.
Tout le monde sourit et on retourne au sujet ?

Posté le : 22/10/2010 10:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bon les gars, PAUSE TEST

Posté le : 22/10/2010 10:56

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

85 Personne(s) en ligne (65 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 85 | Plus ...