Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


Re: module Cv pour xoops
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
je vais pas me permettre de faire des modifs sur ton module je vais dejas voir les bugs aprés si tu veut de l'aide pour de nouvelle amélioration pk pas a toi de voir.

Posté le : 26/10/2008 09:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Voila une version un peux corriger, pour ta navigation regarde si tu ne peux pas utilise "xoopspagenav" ça serais mieux. voici le lien ICI @+

Posté le : 26/10/2008 10:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Aspirant
Inscrit: 21/05/2007 20:47
Messages: 61
Merci Venom:

je viens d'integrir le captcha (une image de code de sécurité) pour mieux sécuriser le formulaire, la nouvelle modification est mise à jour sur le mon_cv.rar sur http://www.smart-http.com/mydownloads+visit.cid+10+lid+682.htm .

Ps j'ai remplacé tous les <? par <?php, même si ça ne cause pas de problème chez moi ni chez des sites amis.

Posté le : 26/10/2008 14:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Je fait quoi pour les tests ? je viens de tous supprimer et installer la dernière de smart.

As-tu pris en compte les suggestions de grandoc dans la 1.15?

Donc voila, après installation, j'ai toujours ceci:

NoticeUndefined indexid in file /modules/mon_cv/language/french/admin.php line 103
Notice
Undefined indexid in file /modules/mon_cv/language/french/admin.php line 104


de plus, dans la configuration des cv, je n'ai plus rien à part "Aller au module", C'est nornal?

A+

Posté le : 26/10/2008 16:56

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Quand j'imprime le cv, j'ai:
Errors
Notice
: Use of undefined constant photo assumed 'photo' in file /modules/mon_cv/print.php line 35
Notice
: Use of undefined constant photo assumed 'photo' in file /modules/mon_cv/print.php line 35
Notice
: Use of undefined constant cp assumed 'cp' in file /modules/mon_cv/print.php line 46
Notice
: Use of undefined constant ville assumed 'ville' in file /modules/mon_cv/print.php line 47
Notice
: Use of undefined constant pays assumed 'pays' in file /modules/mon_cv/print.php line 48
Notice
: Use of undefined constant gsm assumed 'gsm' in file /modules/mon_cv/print.php line 51
Notice
: Use of undefined constant sexe assumed 'sexe' in file /modules/mon_cv/print.php line 61
Notice
: Use of undefined constant nom assumed 'nom' in file /modules/mon_cv/print.php line 62
Notice
: Use of undefined constant prenom assumed 'prenom' in file /modules/mon_cv/print.php line 63
Notice
: Use of undefined constant jour assumed 'jour' in file /modules/mon_cv/print.php line 64
Notice
: Use of undefined constant mois assumed 'mois' in file /modules/mon_cv/print.php line 64
Notice
: Use of undefined constant annee assumed 'annee' in file /modules/mon_cv/print.php line 64
Notice
: Use of undefined constant lieu assumed 'lieu' in file /modules/mon_cv/print.php line 65
Notice
: Use of undefined constant nationalite assumed 'nationalite' in file /modules/mon_cv/print.php line 66
Notice
: Use of undefined constant situation assumed 'situation' in file /modules/mon_cv/print.php line 67
Notice
: Use of undefined constant formation assumed 'formation' in file /modules/mon_cv/print.php line 71
Notice
: Use of undefined constant spec assumed 'spec' in file /modules/mon_cv/print.php line 72
Notice
: Use of undefined constant niveau assumed 'niveau' in file /modules/mon_cv/print.php line 73
Notice
: Use of undefined constant per1 assumed 'per1' in file /modules/mon_cv/print.php line 78
Notice
: Use of undefined constant des1 assumed 'des1' in file /modules/mon_cv/print.php line 78
Notice
: Use of undefined constant per2 assumed 'per2' in file /modules/mon_cv/print.php line 80
Notice
: Use of undefined constant des2 assumed 'des2' in file /modules/mon_cv/print.php line 80
Notice
: Use of undefined constant per3 assumed 'per3' in file /modules/mon_cv/print.php line 82
Notice
: Use of undefined constant des3 assumed 'des3' in file /modules/mon_cv/print.php line 82
Notice
: Use of undefined constant per4 assumed 'per4' in file /modules/mon_cv/print.php line 84
Notice
: Use of undefined constant des4 assumed 'des4' in file /modules/mon_cv/print.php line 84
Notice
: Use of undefined constant per5 assumed 'per5' in file /modules/mon_cv/print.php line 86
Notice
: Use of undefined constant des5 assumed 'des5' in file /modules/mon_cv/print.php line 86
Notice
: Use of undefined constant per6 assumed 'per6' in file /modules/mon_cv/print.php line 88
Notice
: Use of undefined constant des6 assumed 'des6' in file /modules/mon_cv/print.php line 88
Notice
: Use of undefined constant peri1 assumed 'peri1' in file /modules/mon_cv/print.php line 96
Notice
: Use of undefined constant desc1 assumed 'desc1' in file /modules/mon_cv/print.php line 96
Notice
: Use of undefined constant peri2 assumed 'peri2' in file /modules/mon_cv/print.php line 98
Notice
: Use of undefined constant desc2 assumed 'desc2' in file /modules/mon_cv/print.php line 98
Notice
: Use of undefined constant peri3 assumed 'peri3' in file /modules/mon_cv/print.php line 100
Notice
: Use of undefined constant desc3 assumed 'desc3' in file /modules/mon_cv/print.php line 100
Notice
: Use of undefined constant peri4 assumed 'peri4' in file /modules/mon_cv/print.php line 102
Notice
: Use of undefined constant desc4 assumed 'desc4' in file /modules/mon_cv/print.php line 102
Notice
: Use of undefined constant peri5 assumed 'peri5' in file /modules/mon_cv/print.php line 104
Notice
: Use of undefined constant desc5 assumed 'desc5' in file /modules/mon_cv/print.php line 104
Notice
: Use of undefined constant peri6 assumed 'peri6' in file /modules/mon_cv/print.php line 106
Notice
: Use of undefined constant desc6 assumed 'desc6' in file /modules/mon_cv/print.php line 106
Notice
: Use of undefined constant peri7 assumed 'peri7' in file /modules/mon_cv/print.php line 108
Notice
: Use of undefined constant desc7 assumed 'desc7' in file /modules/mon_cv/print.php line 108
Notice
: Use of undefined constant peri8 assumed 'peri8' in file /modules/mon_cv/print.php line 110
Notice
: Use of undefined constant desc8 assumed 'desc8' in file /modules/mon_cv/print.php line 110
Notice
: Use of undefined constant peri9 assumed 'peri9' in file /modules/mon_cv/print.php line 112
Notice
: Use of undefined constant desc9 assumed 'desc9' in file /modules/mon_cv/print.php line 112
Notice
: Use of undefined constant peri10 assumed 'peri10' in file /modules/mon_cv/print.php line 114
Notice
: Use of undefined constant desc10 assumed 'desc10' in file /modules/mon_cv/print.php line 114
Notice
: Use of undefined constant experience assumed 'experience' in file /modules/mon_cv/print.php line 116
Notice
: Use of undefined constant actuellement assumed 'actuellement' in file /modules/mon_cv/print.php line 117
Notice
: Use of undefined constant permet assumed 'permet' in file /modules/mon_cv/print.php line 118
Notice
: Use of undefined constant langue1 assumed 'langue1' in file /modules/mon_cv/print.php line 122
Notice
: Use of undefined constant option1 assumed 'option1' in file /modules/mon_cv/print.php line 122
Notice
: Use of undefined constant langue2 assumed 'langue2' in file /modules/mon_cv/print.php line 123
Notice
: Use of undefined constant option2 assumed 'option2' in file /modules/mon_cv/print.php line 123
Notice
: Use of undefined constant langue3 assumed 'langue3' in file /modules/mon_cv/print.php line 124
Notice
: Use of undefined constant option3 assumed 'option3' in file /modules/mon_cv/print.php line 124
Notice
: Use of undefined constant langue4 assumed 'langue4' in file /modules/mon_cv/print.php line 125
Notice
: Use of undefined constant option4 assumed 'option4' in file /modules/mon_cv/print.php line 125
Notice
: Use of undefined constant langue5 assumed 'langue5' in file /modules/mon_cv/print.php line 126
Notice
: Use of undefined constant option5 assumed 'option5' in file /modules/mon_cv/print.php line 126
Notice
: Use of undefined constant langue6 assumed 'langue6' in file /modules/mon_cv/print.php line 127
Notice
: Use of undefined constant option6 assumed 'option6' in file /modules/mon_cv/print.php line 127
Notice
: Use of undefined constant comp1 assumed 'comp1' in file /modules/mon_cv/print.php line 131
Notice
: Use of undefined constant descr1 assumed 'descr1' in file /modules/mon_cv/print.php line 131
Notice
: Use of undefined constant comp2 assumed 'comp2' in file /modules/mon_cv/print.php line 132
Notice
: Use of undefined constant descr2 assumed 'descr2' in file /modules/mon_cv/print.php line 132
Notice
: Use of undefined constant loisir1 assumed 'loisir1' in file /modules/mon_cv/print.php line 136
Notice
: Use of undefined constant loisir2 assumed 'loisir2' in file /modules/mon_cv/print.php line 137
Notice
: Use of undefined constant loisir3 assumed 'loisir3' in file /modules/mon_cv/print.php line 138

Posté le : 26/10/2008 17:16

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Aspirant
Inscrit: 21/05/2007 20:47
Messages: 61
là je vois quand on est dans la soupe, (trop de modifications proposé sur le forum).

écoute télecharge ma dernière mise à jour, et écrase tous les anciens fichiers ftp, et desinstall le module puis reinstall le, dans le menu admin vous aurez rien pour le moment, si apres des nouveau enregistrement que vous aurez des données.

si tu as fait ça, et ta encore des bug, rep moi.


PS: lors de desinstallation de n'importe qu'il module sa table est supprimée ainsi que les données enregistrées.

Posté le : 26/10/2008 17:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Re-moi,

J'ai refais l'install comme tu as dis, j'ai ceci:

NoticeUndefined indexid in file /modules/mon_cv/language/french/main.php line 101
Notice
Undefined indexid in file /modules/mon_cv/language/french/main.php line 102
Warning
mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 311 in file /modules/mon_cv/index.php line 93


A+

Posté le : 26/10/2008 17:40

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Aspirant
Inscrit: 21/05/2007 20:47
Messages: 61
bon c'est reglé, ta qu'a retélecharger le dossier mon_cv.rar et écrase les anciens fichiers, sans desinstaller le module et y'aura plus ces bug.

Posté le : 26/10/2008 18:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Re-moi,
Donc, j'ai procédé à la ré-installation.
Tous ce passe bien sauf en mode debug.
ICI
http://cgse.centralexpresservice.com/modules/mon_cv/rechercher.php
Errors
Notice
A session had already been started ignoring session_start() in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 27
Notice
: Use of undefined constant numero_page assumed 'numero_page' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 28
Notice
: Use of undefined constant numero_page assumed 'numero_page' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 28
Notice
Undefined indexnumero_page in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 28
Notice
A session had already been started ignoring session_start() in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 30
Notice
A session had already been started ignoring session_start() in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 42
Notice
A session had already been started ignoring session_start() in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 88
Notice
A session had already been started ignoring session_start() in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 107
Notice
: Use of undefined constant numero_page assumed 'numero_page' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 123
Notice
: Use of undefined constant numero_page assumed 'numero_page' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 123
Notice
Undefined indexnumero_page in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 123
Notice
: Use of undefined constant numero_page assumed 'numero_page' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 126
Notice
Undefined indexnumero_page in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 126
Notice
: Use of undefined constant pays assumed 'pays' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 172
Notice
: Use of undefined constant ville assumed 'ville' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 172
Notice
: Use of undefined constant formation assumed 'formation' in file /modules/mon_cv/rechercher.php line 172


Et aussi 83 erreurs du même style ici:
http://cgse.centralexpresservice.com/ ... mon_cv/consulter.php?id=1

A+ je poursuit le test

Posté le : 26/10/2008 19:03

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module Cv pour xoops
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
un bug bizarre si tu fait la liste des cv index.php sur ton site y a rien mais en tapant 1 recherche il en trouve 1 pas très logique non

Posté le : 26/10/2008 19:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...