Fork me on GitHub




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 26 »


Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Régulier
Inscrit: 16/10/2005 15:35
Messages: 140
Salut Venom.

Bon, je t'avouerais ne pas avoir encore installé le module sur mon site Xoops en production, car j'attends la version finale.

Mais, je suis tout de même allé faire un tour sur ton site, et avec je me suis connecté avec ton compte "testv" celui qui sert à tester les modules.

Donc, tout d'abord, je dois te dire un grand bravo, car je trouves ce module tout simplement génial, ton travail est tout simplement formidable, vraiment bravo.

En revanche, j'ai rencontré un tout petit bug (pas méchant hein )

En fait, quand je me connecte avec le compte "testv" sur ton site, j'ai un popup pour me dire que j'ai un nouveau message (ça c'est génial).
Mais, par curiosité, je ne l'ai pas lu, je me suis déconnecté, puis en me reconnectant, je n'ai plus eu la popup.
Le seul moyen pour qu'elle se raffiche (sous firefox, je dois "effacer mes traces"), et là en me connectant, la popup revient.
Même topo, si je me déconnecte et me reconnecte, je ne vois pas la popup.

Donc, bon, je t'avouerais que ce bug n'est pas très génant (car normalement quand on voit la popup "nouveau message", on lit le message) mais bon, je tenais tout de même à apporter ma toute petite contribution pour ce module qui vaut vraiment le détour.

Posté le : 25/12/2006 17:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

je me suis déconnecté, puis en me reconnectant, je n'ai plus eu la popup.


La session n'a pas expirer la popup ne revient pas mais si un nouveaux message arrive tu seras avertis quand meme :)

Posté le : 25/12/2006 18:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Régulier
Inscrit: 20/11/2005 11:48
Messages: 215
Hello,

J'adore cette nouvelle version et ce post en dit long sur le travail que cela à représenté.

Cependant je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas apparaître les messages que j'envois dans le dossier "envoyés". Ce dernier reste désepérément vide.

A bientôt.

Laurent

Posté le : 26/12/2006 08:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Venom, bien bossé !
je peux regarder ça jeudi et vendredi (4-5 janvier)
ça ira ?
beau boulot encore

Posté le : 26/12/2006 09:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

golgoth21 a écrit:
Hello,

J'adore cette nouvelle version et ce post en dit long sur le travail que cela à représenté.

Cependant je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas apparaître les messages que j'envois dans le dossier "envoyés". Ce dernier reste désepérément vide.

A bientôt.

Laurent



C'est une option il faut donc l'activer, dans ta boite / options :)

@blueteen : no prob passe de bonne vacance

Posté le : 26/12/2006 12:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Régulier
Inscrit: 20/11/2005 11:48
Messages: 215
Et pourtant je l'ai coché cette option.

J'ai refait deux fois l'install, j'ai supprimé les modifs dans phpmyadmin, j'ai refait l'update... tout est ok dans les resultats, mais je n'arrive pas à conserver une trace des messages envoyés.

J'imagine qu'il y a un pb dans mes tables mais j'ignore quelle est la valeur ou le champ qui prend en compte la sauvegarde du message envoyé.

Merci par avance.

Laurent

Posté le : 27/12/2006 08:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
et si tu actives le mode debug, tu n'as pas de messages d'erreur ?

Posté le : 27/12/2006 09:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Régulier
Inscrit: 20/11/2005 11:48
Messages: 215
En mode débug,

Sequence creation de message :

erreurs : 6
Notice: Undefined index: 43 in file /header.php line 98

Notice: Undefined variable: precismov in file /modules/mpmanager/include/functions.php line 94

Notice: Undefined index: chek_userid in file /modules/mpmanager/include/form.inc.php line 83

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/mpmanager/include/form.inc.php line 98

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopslists.php line 189

Warning: xoopsOption[template_main] should be defined before including header.php in file /footer.php line 68

Mais ce n'est pas bloquant

Etape 2

Envoi du message (là ça devient interressant mais je n'y comprend rien)

Erreurs 2
Notice: Undefined index: 43 in file /header.php line 98

Notice: Undefined variable: precismov in file /modules/mpmanager/include/functions.php line 94

Notice: Use of undefined constant E_STRICT - assumed 'E_STRICT' in file /class/logger_render.php line 58

Requetes SQL : un certain nombre dont une en erreur

INSERT INTO xoops_priv_msgs(msg_image,subject,from_userid,to_userid,msg_time,msg_text,read_msg,reply_msg,anim_msg,cat_msg) VALUES('icon1.gif','tst','2','2','1167216119','test Votre Boîte d'envoi n'est pas prise en compte pour l'espace qui vous est alloué<a href="http://www.kiffmembers.org/userinfo.p ... t;>golgoth21</a>,','1','','','2')
Error number: 1064
Error message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'envoi n'est pas prise en compte pour l'espace qui vous est alloué


Je precise que mes MP ont été importés depuis un forum PhpBB. Tout fonctionnait auparavant sauf que je n'avais pas de traces des messages envoyés. Ce dysfonctionnement apparaît au grand jour avec MP 2.4 et suivants

Posté le : 27/12/2006 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
L'archive a etait mise ajour et ça corrigeras le bug :)

Merci pour le raport (cool

Posté le : 27/12/2006 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Mp Manager] 2.5 beta
Newbie
Inscrit: 20/12/2006 19:05
De Paris
Messages: 20
Venom

Je te soumets quelques modestes propositions pour ton module MPmanager 2.5

1. Mettre le logo de SON SITE à la place du logo du module pour l'impression et l'édition en PDF des messages choisis.

2. En mode Admin, permettre un rôle de modérateur sur les messages.

3. En mode Admin, permettre de connaître le total d'espace utilisé par l'archivage
de chaque user.

4. Permettre chaque user de choisir les messages reçus pour les archivager.

Je te remercie pour toute ton attention pour mes remarques.

A+

Posté le : 27/12/2006 19:26

:xfsuper: is goog
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 26 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

62 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 62 | Plus ...