Fork me on GitHub






Module Teamspeak
Newbie
Inscrit: 25/11/2005 10:56
Messages: 7
Bonjour,

Je suis un nouvel adèpte de xoops et ainsi depuis quelques jours voir semaines, je parcours ce site afin de me renseigner sur les différents modules à installer sur un site.

J'ai installé le module teamspeak et je me suis aperçu que le fichier lisez-moi (la doc quoi !) était en anglais. L'anglais n'est pas mon fort, mais avec un logiciel de traduction on arrive quand même à deviner le sens de certaines phrases mais par moment ce n'est pas évident. J'ai donc commencé à renseigner les fichiers config.php et webpost.php mais j'ai quelques petits soucis quant à savoir où exactement insérer l'ip, le pass etc.... de mon serveur teamspeak dans ces fichiers et plus précisément dans ce dernier.

J'ai également renseigné la partie admin de mon serveur teamspeak comme cela était dit sur le fichier lisez-moi.

Cependant, avant de continuer à changer ces fichiers en les downoaland à chaque fois pour voir si le module fonctionne, auriez-vous la connaissance d'un site Français xoops disposant du module teamspeak, ce qui me permettrait de prendre contact avec son webmestre ou même mieux savez-vous s'il existe un tuto en Français pour le paramétrage du module teamspeak.

Dans la négative, je m'attacherai donc à vous demander une aide en vous expliquant précisément ce que je n'arrive pas à paramétrer et ainsi je pourrai dans le même temps paufiner un tuto.

Merci et à bientôt............... :xfsuper:

Posté le : 13/12/2005 14:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Teamspeak
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

A la lecture de ceci, je pense que tu peux contacter Lance_ qui devrait être le même user que sur xoops.org. Compte tenu qu'il poste en français chez nous, cela devrait te faciliter les choses.

Sinon tu peux contacter (en anglais) l'auteur du module.

Posté le : 13/12/2005 18:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Teamspeak
Newbie
Inscrit: 25/11/2005 10:56
Messages: 7
Merci Christian, en effet je pense contacter Lance_ dans un premier temps.

Sinon j'ai vu également que le clan de jeu aowfrance en lien sur votre site avait installé un module teamspeak. Donc je pense être sur la bonne voie. Je ferai en sorte de revenir sur ce sujet pour le compléter.

:merci:

Posté le : 13/12/2005 18:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...