bonjour a tous et bonne année
alors je vais essayer de donner des detail simple sur ce que je veux faire ce que j'arrive a faire et ce qui ne va pas, je sais que certain me donnerons leur avis. mais je tiens a dire que je cherche juste a comprendre falsk php et xoop les 3 en meme temps et c'est la galere pas dis que je laisserais cela mais c'est juste pour voir comment fonctionne tout ce petit monde
1 A faireje cherche a changer le bloc de connexion pour le mot de passe et le login par un fichier en flash
2 ce que j'arrive a faireA)le fichier flash
B)l'integration du fichier flash dans le template de conexion
C)l'affichage se fait sans probleme
3 ce que je crois etre bon pour commencer commencons simple donc dans le template du bloc system connexion je n'enleve que
<form style="margin-top: 0px;" action="<{$xoops_url}>/user.php" method="post">
<{$block.lang_username}><br />
<input type="text" name="uname" size="12" value="<{$block.unamevalue}>" maxlength="25" /><br />
<{$block.lang_password}><br />
<input type="password" name="pass" size="12" maxlength="32" /><br />
<!-- <input type="checkbox" name="rememberme" value="On" class ="formButton" /><{$block.lang_rememberme}><br /> //-->
<input type="hidden" name="xoops_redirect" value="<{$xoops_requesturi}>" />
<input type="hidden" name="op" value="login" />
<input type="submit" value="<{$block.lang_login}>" /><br />
<{$block.sslloginlink}>
</form>
et je met a la place
<p align="center">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/sh ... ash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="200" height="150" align="middle">
<param name="movie2" value="Movie2.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="LOOP" value="false">
<embed src="Movie2.swf" width="200" height="150" loop="false" align="middle" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object>
</p>
alors avec le fichier flash j'envoye les variables
uname>le user
pass > le pass
op> j'ai compris a quoi il sert mais sais pas l'expliquer lol là j'envois directement la valeur de op a savoir "login"
xoops_redirect > je suis obliger de lui envoyer directement la valeur de xoops_redirect a savoir puisque je ne sais pas encore comment envoyer des variable de php vers xoops mais je suis certain que c'est le bon lien a savoir "/index.php"
si je fais un faux user.php qui ne recois que les variables et les affiches
tout est bien recus et en bonne place
4 alors ce qui ne marche pasquand je me connecte avec mon system
apres le lancement de la connexion j'ai le message bienvenue macha(mon login) ca ok
Mais apres cela le site revient a la page de connexion sans y entrer et me redemande de me connecter mot de passe etc etc celui avec le flash pas celui qui est d'origine dans xoops quand on se trompe
alors la question est
qu'ais je oublier de remarquer qu'il se passe entre le template du bloc connexion via et la liaison avec le fichier user.php
Merci a tous et bonne année quand meme
:xfsuper: champagne