Fork me on GitHub






Mise a jour? Besoin de certitude
Newbie
Inscrit: 31/07/2005 15:20
Messages: 15
Bonjour, voilà je remercie xoops pour leur portail que je trouve super bien fait!

Ma question en fait concerne la mise à jour...
J'ai installé il y a quelques mois xoops sur mon serveur Linux et j'ai remarqué qu'il y avait des mises à jour.
Comme j'ai pu lire sur le site, il parait qu'il faut tout copier coller dans le repertoire ou se trouve le site, jusque la ok.
La question que je me pose en analysant cette manip, c'est que j'ai installé un theme dans un repertoires déjà present et que si je fais ce qu'on me demande, beeeen tout sera réecrasé par du nouveau y compris mon theme que j'ai fait...

Bref, avant de faire une connerie et de voir encore ma communaute voler en morceau, j'aurais voulu avoir votre avis et aide la dessus

Ma version actuelle est la : XOOPS 2.0.13 © 2001-2005

Je ne sais pas si le theme nomme "fymidgreen" que j'ai modifié sera toujours compatible avec cette nouvelle version aussi?

Enfin, si une bonne ame savait m'eclairer la dessus, ca me ferait plaisir

Merci d'avance
Gecko64

Posté le : 31/01/2006 04:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mise a jour? Besoin de certitude
Régulier
Inscrit: 24/04/2004 13:29
Messages: 442
Bonjour Gecko,

Ta version semble bonne, ou presque. Depuis la 2.0.13 il y'a eu peu de mises à jour, et actuellement le plus judicieux serait de mettre ta version en 2.0.13.2, c'est vraiment pas compliqué, tu as juste besoin de copier les nouveaux fichiers et de remplacer ceux existant par les nouveaux je crois. (Sauf si tu as fais des modifs sur tes fichiers, dans ce cas ça risque d'être un peu + dur).

Il est déconseillé pour le moment de passer aux versions 2.2, mais bientôt ce sera réglé.

Ton thème ne risque rien et ne sera probablement pas écrasé puisque ce n'est pas un thème qui se trouve dans le package par défaut.

De toutes façons, il est primordial de faire une sauvegarde de tes fichiers et de ta base de données avant toute modification ou mise à jour !!!

Voilà, sinon je te suggère de lire certaines FAQ ou documentations qui t'aideront à en apprendre + sur Xoops.

Posté le : 31/01/2006 11:16

[url=http://humour-fun.net/videos.item.153/catastrophe-plateforme-petroliere-chuai.html]effondrement d'une plateforme pétrolière íƒÂ  Chuai ! Un commando d'activistes écologistes pourrait en íƒÂªtre l'auteur..
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mise a jour? Besoin de certitude
Newbie
Inscrit: 31/07/2005 15:20
Messages: 15
Ok merci, je vais faire celà

Posté le : 31/01/2006 18:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...