Fork me on GitHub






permissions avec wfdownload 2.09 et 3.0RC1
Newbie
Inscrit: 22/05/2005 15:02
De Dijon
Messages: 9
Bonjour,

Je souhaite utiliser Xoops pour offrir des téléchargements à des abonnés. Selon leurs contrats les abonnés auront accès ou non à certains fichiers en téléchargement.

La version 2.09 de wf-downloads permet de gérer les droits sur des fichiers et sur des catégories. A priori cette version aurait pu me convenir. Malheureusement, un bug (je pense qu'il n'a pas été résolu, je n'ai rien trouvé en ce sens), fait qu'on ne peut pas choisir au moment de l'upload le groupe d'utilisateur qui aura les droits sur le fichier (utilisateurs enregistrés par défaut et impossible de le modifier sauf en tant qu'admin)
J'ai donc décidé de passer à la version 3.0 RC1, qui s'appellera bientot smartdownloads.
Je constate que les droits sur les fichiers ont à priori été abandonnés. Ils se gèrent par catégorie. Chouette, ca simplifie les choses si un fichier hérite des droits de la catégorie dans laquelle il se trouve.
Je créé deux groupes g1 g2, deux utilisateurs u1 u2 qui sont dans le groupe respectivement g1 et g2, deux catégories c1 c2, et je charge deux fichiers f1 f2 dans respectivement c1 et c2. Je test que u1 peut accéder à la catégorie c1. Ca fonctionne, il ne voit pas la catégorie c2.

Malheureusement, si l'utilisateur u1 clique sur "fichiers récents" ou "topten", il peut accéder au fichier f2.

Ma question est : ai-je manqué quelque chose ?
Que ce soit un patch de la version 2.09 ou une option de la 3.0RC1. Après avoir fait un tour des posts dans les forums, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Merci

Posté le : 01/02/2006 09:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...