Fork me on GitHub






Modifier les styles du Wisywig IContent
Newbie
Inscrit: 08/01/2006 09:20
Messages: 12
Bonjour,
Je cherche à paramétrer le menu style du wisiwig IContent.
Je modifie la Wisiwig.css qui se trouve à : C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\revelation-ares\modules\icontent\include\wysiwyg
Mais le menu du Wisyxig persiste à ne me proposer que : "normal". Can you help me pleaser ?

Posté le : 13/02/2006 07:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modifier les styles du Wisywig IContent
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Je pense que tu devrais d'adresser directement à l'auteur du module "Vivi" directement sur son site, ta réponse serait à mon avis un peu plus rapide.

En ce qui concerne iContent, le projet n'est pas mort (malgré ce que pourrait suggérer l'activité du forum de Vivi), puisque j'ai pu discuter avec l'auteur dernièrement sur certains points du module. Pour ma part, je n'ai pas modifier le style Wisywig comme tu le suggérais, j'ai carrément changé d'éditeur (Koivi) pour que le module est une foncitonnalité multi-OS et soit plus conviviale pour les utilisateurs. Tu trouveras quelques explications sur ce forum et celui de l'auteur.

Posté le : 13/02/2006 10:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modifier les styles du Wisywig IContent
Newbie
Inscrit: 26/05/2005 22:16
De Montpellier
Messages: 6
Salut,

A mon avis tu modifies pas le bon fichier !!!

Pour ma part et dans le cadre de mon boulot j'ai aussi changé l'éditeur, j'y ai mis FCKeditor 2.2.

Bonne chance.

Bruno.

Citation :

fda_jfp a écrit:
Bonjour,
Je cherche à paramétrer le menu style du wisiwig IContent.
Je modifie la Wisiwig.css qui se trouve à : C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\revelation-ares\modules\icontent\include\wysiwyg
Mais le menu du Wisyxig persiste à ne me proposer que : "normal". Can you help me pleaser ?

Posté le : 13/02/2006 11:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modifier les styles du Wisywig IContent
Newbie
Inscrit: 08/01/2006 09:20
Messages: 12
Merci !
Le Wisiwyg de koici est-il aussi puissant que celui inséré dans Icontent ? Si Koivi fait ce que IContent faisait, cela me convient. Koivi c'est un RTE ou c'est un module... Excusez-les réponses de novice...
Mais peut etre as-tu une autre suggestion à me faire concernant la gestion d'articles sur Xoops (je trouve l'éditeur standard un peu lours et limité.

Posté le : 13/02/2006 13:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

111 Personne(s) en ligne (84 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 111 | Plus ...