Fork me on GitHub






de phpnuke a Xoop
Régulier
Inscrit: 21/03/2005 00:13
Messages: 324
Salut tout le monde

J'ai mon site sous phpnuke, qui tourne avec un forum phpbb, je voudrai savoir si c'est possible de passer sur xoop sans perdre les membres et les posts des forums

merci

Posté le : 15/02/2006 00:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: de phpnuke a Xoop
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Salut faridelha,

Bon je vois que tu penses à passer sous xoops , je t'y encourage. Pour ma part je dois avouer que c'est un vrai soulagement et que je suis loin d'être déçu. Au moins ça m'évite d'attendre la sortie de la prochaine version de maximus lol , il faut faire attention à ne pas s'endormir. En tout cas perso j'en avais vraiement assez de consulter le site de support toutes les heures pendant des mois, en me disant merde , c'est pas possible ça : annoncer une version pour une date précise et ne jamais là voir sortir


En tout cas j'en profite pour exprimer mes félicitations au staff de xoops qui en plus d'être trés agréables et respectueux sont trés professionnel dans leur création de modules par exemple .

Pour ton problème de transfert, je crois qu'il faut que tu regarde les script de conversion fais par CHRISTIAN. Je crois que dans sa signature tu as un lien qui te même vers ses script de conversion

A ma connaissance, au niveaux de maximus c'est pas encore tout cuit car le forum est intégré au CMS. Mais en tout cas fait uneRECHERCHE en haut à gauche de ce site et tu vas trouver les messages que j'ai posté à ce sujet.

Bonne continuation :xfsuper:

Posté le : 15/02/2006 02:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...