Fork me on GitHub






[résolu] Suppression des templates
Newbie
Inscrit: 19/07/2005 17:54
De En Charente
Messages: 19
J'ai deux problemes :
- J'ai supprimer les fichiers du repertoire templates_C j'ai confondu avec le repertoire cache
que doit je faire pour faire repartir mon site je me retrouve avec la page blanche.
- mon site avait planter auparavant (page blanche) apres une desinstallation de module (istat).

petite precision j'ai des centaines de fichier sans extension qui se creer a la racine nommmés "wrtf454f" par exemple. je croit que c'est plus granve que je pense.

merci d'avance

Posté le : 27/02/2006 08:47

Edité par ufolep16 sur 27/02/2006 11:47:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Suppression des templates
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
il n'est pas gênant de supprimer les fichiers du répertoire templates_c ils se récréent automatiquement. Il faut néanmoins réuploader le fichier index.html dans ce dossier.

La page blanche suite à la désinstallation du module istat pourrait provenir du fait que tu n'as pas modifié le lien vers ce module dans le fichier theme.html

Lors d'une page blanche il faut activer le mode debug php comme indiqué dans la FAQ en passant si besoin par la base de données si tu ne peux te connecter à ton site.

Posté le : 27/02/2006 10:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Suppression des templates
Newbie
Inscrit: 19/07/2005 17:54
De En Charente
Messages: 19
j'ai trouvé

le chemin physique sur le serveur a été modifié, je suis chez free.fr (merci de prévenir). et bien sur cela est arrivé au meme moment ou je faisais une modif sur le site.

merci de ton aide

Eric

Posté le : 27/02/2006 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...