Fork me on GitHub






Utilisation des templates
Aspirant
Inscrit: 05/02/2003 02:09
Messages: 22
Bonjours,

Pour mon nouveau thème j'ai besoin de redéfinir certain template, mais pas tous. Créer un nouveau jeu de templates complet basé sur celui par défaut serait la solution, mais le problème est pour les futures mise à jour...

Ma question est donc : puis je créer un jeux de template, effacer tout ce que je n'ai pas besoin de redéfinir de ce jeu et que les tempaltes manquant soit automatiquement pris dans celui par défaut... Est ce le comportement normal de Xoops ?

D'avance, merci.

Posté le : 10/03/2006 15:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Utilisation des templates
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour ce que j'ai pu en connaitre les mises à jour de version de xoops ne "cassent" pas les templates.

Nous en saurons plus d'ailleurs très bientôt avec la nouvelle version majeure de xoops par rapport à un upgrade avec tests que nous ne manquerons pas de faire.

Tu peux cloner le jeu de templates par défaut, en un clic c'est fait, modifier ce que tu veux dedans, puis aller dans admin system, préférences, paramètres généraux, pour indiquer au système quel jeu de templates tu veux utiliser par défaut.

Tu peux également sauvegarder (exporter sous forme de fichier) chacun des fichiers qui composent le jeu de templates.

La modification en ligne des templates, donc ceux stockés dans la base de données, évite de faire à chaque modification une mise à jour du module concerné pour que cela soit pris en compte.

Posté le : 10/03/2006 16:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...