Fork me on GitHub




(1) 2 »


modules xdonations
Aspirant
Inscrit: 21/04/2004 20:20
De Quebec, Canada
Messages: 81
Bonjour,

J'ai procédé à l'installation de ce module sur notre site http://www.a-migration.com

Par contre, je n'arrive pas à faire afficher le texte qui se situe en haut des montants de dons... soit le texte à mettre dans la partie Donations page text au niveau de la configuration du module.

Est-ce que ce texte doit être mis entre certaines balises ???

La fatigue aide sans doute à ne pas trouver la solution, donc merci de votre aide
Suza

p.s. et chapeau d'avoir partagé ce module (cool

Posté le : 15/03/2006 01:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Dans cette conversation, j'ai publié deux copies d'écran sur la configuration à faire.

Dans la seconde image, il faut bien mettre le lien sur l'image qui doit s'afficher sur Paypal. Attention à ne pas la faire trop haute (moins de 68px je pense)

Posté le : 15/03/2006 01:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Aspirant
Inscrit: 21/04/2004 20:20
De Quebec, Canada
Messages: 81
J'avais effectivement effectué une recherche au préalable mais ce post n'a pas répondu à mon questionnement.

En fait... sur ce site, vous avez mis un texte en haut des montants.

Texte que j'imagine doit être insérer dans la partie "Donations page text " de la configuration... texte à l'original qui se lit comme suit:

We are a non-profit organization completely supported by you, the members. Many organizations have web sites, servers and Internet bandwidth donated by it's members. We pride ourselves on being run and owned as a community, and not by a few power-hungry members. This means that we need you to be a part of that community. We encourage every member to contribute to the community in any way that they can. Since we do not have our servers or bandwidth donated, we have to pay our bills every month to keep things going. For those of you who can, we ask that you make a monetary contribution in whatever denomination you'd like. Every little bit counts.


Sauf que j'ai beau le modifier, il n'apparait pas.. donc je me demande où j'oublie quelque chose ??

MerciOpen in new window

Posté le : 15/03/2006 01:53

Edité par Suza sur 15/03/2006 02:15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Une fois la configuration effectuée, d'ailleurs dans le texte là où tu as mis ta flèche tu peux mettre des balises html comme <p> par exemple, il faut aller dans admin system, blocs et afficher le bloc qui correspond au module.

Posté le : 15/03/2006 02:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Aspirant
Inscrit: 21/04/2004 20:20
De Quebec, Canada
Messages: 81
Bon je crois qu'on ne se comprends pas... pour l'affichage des blocs, je sais comment faire et il s'affiche déjà sur le site....

Par contre, ce texte que frxoops.org a mis dans son encadré: "Si vous avez aimé Xoops, qu'il vous a rendu service et qu'en retour vous souhaitiez faire un geste, vous pouvez nous soutenir en effectuant un don à l'AFUX"

je n'arrive pas à mettre quelque chose de semblable dans mon encadré... pour le moment si tu vas voir.. seulement les montants apparaissent et si la personne désire rester anonyme ou pas...

Suis-je plus compréhensible ???

Donc que je mette le texte dans une balise <p> ou <br> .. il ne s'affiche pas....

Posté le : 15/03/2006 02:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Oups désolé, merci d'avoir persévéré, j'ai modifié le template donations_donate.html au début de celui-ci :

<!-- $Iddonations_donate.html,v 1.8 2004/10/15 17:58:57 blackdeath_csmc Exp $ -->
[
b]<p>Si vous avez aimé Xoopsqu'il vous a rendu service et qu'en retour vous souhaitiez faire un gestevous pouvez nous soutenir en effectuant un don à <a href="https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=881" title="Faire un don à l'AFUX">l'AFUX</a></p>[/b]

<form action="https://<{$block.paypal_url}>/cgi-bin/webscr" target="paypal" method="post">
.....

Posté le : 15/03/2006 08:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Aspirant
Inscrit: 21/04/2004 20:20
De Quebec, Canada
Messages: 81
Voilà...... un gros merci

et pour la persévérance, ne t'inquiète pas j'en ai à revendre... certains diraient que je suis plutôt têtue lollll

Maintenant je vais voir si je peux complètement refaire le site pour migrer de la 2.0.7.3 à 2.0.13.2 en mettant les mêmes modules mais avec leur dernière version et en changeant le forum ipb pour un de ceux de xoops si un de ceux-ci permet l'insertion d'images dans les posts....

galère je sais.... mais là c'est vraiment de la persévérance

Bon. merci encore Christian.... :merci:

Posté le : 15/03/2006 14:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bravo suza

Tous les forums xoops permettent d'insérer des images dans les posts et le forum CBB est celui qui est régulièrement mis à jour.

Posté le : 15/03/2006 15:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Je viens de télécharger xdonations (version 1.9 beta1b) et dans le zip il y a deux dossier xdonations !

Le premier directement dans le dossier modules le second dans le dossier xoops2_mod_xdonations19_beta1b_march5_bdcsmc puis modules...

J'ai tenté d'installé les deux mais à chaque fois j'obtiens Module File for Not Found!.
je copie simplement le dossier xdonations dans mon dossier modules.

Que dois je faire ?

J'ai une seconde question ici comme vous avez un compte paypal, l'inscription semble gratuite, vous confirmez ? quels sont les modalités pour toucher l'argent (je ne me suis pas encore inscrit ) ? donne ton un rib lors de l'inscription ? ...)
Si on n'a aucune transaction y a t-il tout de même des frais ? ou uniquement des commissions sur les transactions ?
Est ce que ce lien est correct pour créer un compte : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run) ?

Vaut il mieux prendre un compte premier ou un business pour pouvoir simplement avoir des "dons" à partir du net ? quel est la différence ? y a t-il des frais caché (mensuel ou à l'année ou est ce vraiment uniquement commissionné sur chaque transaction ?) ?
Je n'ai pas trouvé la différence entre ces deux comptes !?!

Merci pour vos réponses et désolé si les questions vous semble idiote.

Posté le : 15/03/2006 16:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modules xdonations
Aspirant
Inscrit: 21/04/2004 20:20
De Quebec, Canada
Messages: 81
Euhh tu n'aimeras pas ma réponse.. mais as-tu lu le fichier INSTALL ???

Bon et vu que ma réponse est pas des plus sympas à lire... voici un tit quelque chose qui t'aidera en partie

Xdonations

Pour ce qui est de paypal.... pour répondre aux mêmes interrogations que nous avons eu... nous nous sommes inscrits tout simplement et tester le tout

Posté le : 17/03/2006 00:28

Edité par Suza sur 17/03/2006 01:53:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...