Fork me on GitHub






Création d'un Theme
Newbie
Inscrit: 18/03/2006 09:09
Messages: 1
¡Salut a tout le monde!
Bon je suis un peut nouveau dans tout ça de Xoops, a vrai dire je viens de le découvrir mais j'en suis ravie! Avant j'utilisait PHP-Nuke mais j'en ai mare!

Bon alons a nos ogions!
Je suis entraint de créer (ou au moin j'éssaye) un site web sur HabboHotel. Vous connaisez déjà? Sinon visitez: www.habbohotel.fr
Et j'aimerais pouvoir le faire avec Xoops. J'ai regarde si je trouvais un theme qui lui resemblait mais rien du tout!
Alors je m'adresse a vous, pour trouver un "Tuteur" Pour m'aider a réaliser ma page web Et j'éspere faire de bons amis

Si vous êtez interese a m'aider, repondez a se post où contactez-moi par MSN: serpiblack@hotmail.com

PD: Désole pour les faûtes d'ortographe, mais je ne suis pas français

Posté le : 18/03/2006 09:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un Theme
Semi pro
Inscrit: 05/04/2003 19:03
Messages: 1645
Bonjour et bienvenue sur nos forums

IL existe déjà sur notre site un certain nombre de ressources qui indiquent comme créer un thème ou comment l'adapter pour Xoops, mais c'est à un webmaster et/ou graphiste de déterminer l'apparence d'un thème. Tu ne trouveras ici que du support pour les problèmes techniques, bien que certains de nos membres proposent la réalisation de thèmes.

Bon courage, bonne découverte et @+


Posté le : 18/03/2006 10:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un Theme
Aspirant
Inscrit: 16/02/2006 01:20
Messages: 28
coucou g entendu ton sujet et moi g un site qui peut t'aider http://www.design-creation.info/ tu t'inscris
et ensuite sur le forum du demande quil te fasse un theme tu demande tes envie etc il te el font en 1 semaine et en plus c de la haute qualité regarde le mien pour mon site ;) mon site voilou et surtout tu dois etre precis!!!

Posté le : 18/03/2006 11:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un Theme
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Merçi mo2s pour la pub, mais faut pas oublier que l'on est surbooké fasse a notre succès grandissant, et j'en profite pour rapeller que l'on est toujours a la recherche de concepteur de thèmes pour nous filer un coup de main.
Lien dans ma signature.

Posté le : 18/03/2006 11:53

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

9 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 9 | Plus ...