Fork me on GitHub






impossible d'utiliser le module "4 images gallery"
Newbie
Inscrit: 22/04/2006 19:39
Messages: 5
Comme l'énonce le sujet de mon post, je n'arrive pas à utiliser le module "4 images gallery". Je l'ai installé et tout s'est bien passé mais lorsque je veux aller tripoter ce module, il me demande de me logger, puis m'annonce que mon identifiant est incorrect, alors que je m'en sers pour tout le reste du site. Il me renvoie automatiquement sur les détails de mon compte, où je peux constater avec étonnement...que mon identifiant est bon!
Quand je tente le lien registration, il me dit que mon compte est déjà utilisé...bref, je suis un peu perdu.

J'ai également le message d'erreur suivant:

DB Error: Bad SQL Query: SELECT DISTINCT i.image_id, i.cat_id, i.user_id, i.image_name, i.image_description, i.image_keywords, i.image_date, i.image_active, i.image_media_file, i.image_thumb_file, i.image_download_url, i.image_allow_comments, i.image_comments, i.image_downloads, i.image_votes, i.image_rating, i.image_hits, c.cat_name, u.uname FROM xoops_4images_images i, xoops_4images_categories c LEFT JOIN xoops_users u ON (u.uid = i.user_id) WHERE i.image_active = 1 AND i.cat_id NOT IN (0) AND c.cat_id = i.cat_id ORDER BY RAND()
Unknown column 'i.user_id' in 'on clause'

DB Error: Bad SQL Query: SELECT i.image_id, i.cat_id, i.user_id, i.image_name, i.image_description, i.image_keywords, i.image_date, i.image_active, i.image_media_file, i.image_thumb_file, i.image_download_url, i.image_allow_comments, i.image_comments, i.image_downloads, i.image_votes, i.image_rating, i.image_hits, c.cat_name, u.uname FROM xoops_4images_images i, xoops_4images_categories c LEFT JOIN xoops_users u ON (u.uid = i.user_id) WHERE i.image_active = 1 AND c.cat_id = i.cat_id AND i.cat_id IN (0) ORDER BY i.image_date DESC LIMIT 3
Unknown column 'i.user_id' in 'on clause'

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. (help

Posté le : 23/04/2006 14:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: impossible d'utiliser le module "4 images gallery"
Aspirant
Inscrit: 13/11/2005 13:40
Messages: 64
exactement le même problème !

je suis chez free et apparement, l'utilisation de woopsgallery est impossible ( j'ai pas tout fini de tester) donc j'ai décidé de télécharger 4images vu que selon la description ce module devait être vraiment bien

mais au final ca bug au taquet !! y'aurait-il un patch ?

Posté le : 27/04/2006 00:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: impossible d'utiliser le module "4 images gallery"
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour le module 4images, des posts dans le forum ont déjà traité de son installation, il faut également lire les fichiers texte qui accompagnent ce module.

Pour le module xoopsgallery, même réponse (au niveau du forum), ce module nécessite l'installation de librairies spécifiques (image magick ou netpbm) qui ne sont pas forcément autorisées chez une majorité d'hébergeurs mutualisés.

Posté le : 27/04/2006 00:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

13 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 13 | Plus ...