Fork me on GitHub






Sondage/Options et renommer les menus.
Newbie
Inscrit: 08/05/2006 13:46
Messages: 20
Bonjour,

A- J'ai créé un sondage avec 9 questions, que j'ai mis dans un certain ordre. Le probleme est qu'il ne s'affiche pas sur le site comme je le voudrais:

Quand l'utilisateur va dans sondage, il voit toutes les questions mais ne peut pas y repondre, il doit ensuite cliquer sur une question a la fois pour pouvoir y repondre puis retour et question suivante(assez rebutant pour un sondage.

Donc j'aimerais bien que ce soit soit:
1. toutes les questions s'affichent et les cases oui et non aussi. (et par la meme occasion enlever les stats qui s'affichent a l'utilisateur, nb de votes ...)

2. l'utilisateur clic sur sondage et arrive sur la premiere question 1/9 puis qd il repond il arrive sur la 2/9.

B- Comment renomme t on les menus créént? Je voulais changer "liens Web" par autre chose j'ai essayé d'editer dans la gestion des blocs mais ca n a pas fonctionné.
Ensuite j'ai cherché dans le repertoire /www en cherchant le fichier qui comptenait les noms du menu mais pas trouvé encore une fois.

Merci d'avance.
a+

Posté le : 29/05/2006 10:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sondage/Options et renommer les menus.
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
A- utilises alors un module plus élaboré sur le sujet, genre formulaire ou bmef
B- la documentation et les tutos video de kris te montreront comment faire. un petit indice : cela se passe dans l'admin des modules

bon xoops !
marco

Posté le : 29/05/2006 10:39

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sondage/Options et renommer les menus.
Newbie
Inscrit: 08/05/2006 13:46
Messages: 20
ok merci, impecc pour renommer les menus. J'avais pas pensé a chercher la.

je vais regarder donc pour un autre module pour les sondages et surtout le site de chris pour les tutos qui me permettront d'avancer plus vite sans trop de prise de tête.

Au fait c'est facile de mettre xoops dans une autre langue?
La je bosse sur la création du site de l'entreprise dans laquelle je fais mon stage, donc je boss sur xoops en francais mais si je veux leur expliquer et refiler tout le contenu pour qu'il puisse administrer, est ce facile de le changer en Allemand?

a+

Posté le : 29/05/2006 11:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sondage/Options et renommer les menus.
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
bonjour,

pour passe la langue par défaut en allemand, il faut installer les trads allemands (cf myxoops.org) et paramétrer par défaut la langue allemand dnas les preferences xoops
par contre, des solutions multilanguages existent (hack de marcan, mais un autre beaucoup plus simple que tu trouveras dans le referentiel)
marco

Posté le : 29/05/2006 11:53

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Sondage/Options et renommer les menus.
Newbie
Inscrit: 08/05/2006 13:46
Messages: 20
re, je suis aller sur le site allemand et dans le Downoal Center j'ai trouvé un module qui je crois irait parfaitement pour mon problème de sondage mais est il possible de trouver l'equivalent en francais? car je ne l'ai pas trouvé dans la partie module de ce site.

Le module s'appelle BLUEMON-MULTI SURVEY
http://www.xoops.org/modules/repository/viewcat.php?cid=51

Posté le : 30/05/2006 11:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

68 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 68 | Plus ...