Fork me on GitHub






Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Bonjour,

Bon cette fois ci je crois que je craque car xcgal déconne encore et pourtant il me semble n'avoir rien touché qui puisse nuire à ce module.

Historique, j'ai juste remplacé le thême de mon xoops et c'est tout ! Ca à marché 1 jour après et puis hop comme par magie les images ne s'affichent plus.

J'ai essyé de faire une mise ) jour du module mais rien n'y fait !

Tiens c'est marrant d'ailleur car, j'allais justement copier l'adresse d'une image présente dans une galerie. Cette image n'apparaissait pas. Et bien maintenant, elle apparait ... rrr ... juste là pour me contredire.

Bon ben maintenat je pense qu'il me reste plus qu'a vous demander, si vous connaissez ce problème, car je serieusement cela devient agassant, d'autant plus qu'il reste une problème de poid :

IMPOSSIBILITE DE CREER UN DEUXIEME ALBUM ( du coté des membres et du coté admin aussi).

Pour ceux qui ont suivi l'historique de xcgal, auriez vous rencontré ces problêmes et comment avez vous réussi à y remédier, mis à part en changeant de module? ?

Merci d'avance pour vos propositions et avis

A + Matthieu

Posté le : 30/05/2006 20:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Bon la je commence à fusionner !!!

En fait en tapant la même adresse, pour accéder à xcgal et ses sous albums, ça merde en fonction de là où l'on viens.

Je ne comprend pas ce qui se passe ; help please !!

Vous pouvez vous rendre sur la galerie à cette adresse :

galerie qui merde

ps : j'ai mis l'url rewrite en route, je me demande si ce n'est pas lié, mais pour être plus précis, j'ai déjà eu ce problème sans l'url rewrite, donc là encore je tourne en rond ... rrrr

Posté le : 30/05/2006 20:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
peut être rien à voir mais j'ai eu au tout début un truc qui ressemblait un peu et il s'agissait d'un pb de cache que j'avais mal paramétré
essaye d'enlever le cache sur le module mais surtout sur les blocs si je me souviens bien
a tout hasard bien sûr

Posté le : 30/05/2006 21:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

patz a écrit:
peut être rien à voir mais j'ai eu au tout début un truc qui ressemblait un peu et il s'agissait d'un pb de cache que j'avais mal paramétré
essaye d'enlever le cache sur le module mais surtout sur les blocs si je me souviens bien
a tout hasard bien sûr


Merci patz, mais je n'ai pas mis de cache sur le module

Je viens encore une fois d'essyer de vider le cache du navigateur et rien n'y fait !!

Une idée à part changer ce satané module ??

Posté le : 30/05/2006 21:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Régulier
Inscrit: 22/01/2004 15:41
De Sessenheim Alsace ...
Messages: 107
bonsoir .

ya un truc qui me gene quand je vais sur ce lien

http://www.diseursdart.com/modules/xc ... 10015/thumb_Scan10109.jpg
qui devrais normallement afficher juste l'image :thumb_Scan10109.jpg

ben je me retrouve sur ton site ....

alors que chez moi :
http://www.macr-sessenheim.com/module ... nau/thumb_haguenau066.jpg

il m'affiche bien l'image ....

dans ton lien il y a index.php qui n'est pas chez moi .

si on l'enleve :

http://www.diseursdart.com/modules/xc ... 10015/thumb_Scan10109.jpg

ton lien fonctionne

si ca peut aider .

michael

Posté le : 30/05/2006 23:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xcgal : bug car plus d'images visibles ! Besoin d'aide car problême réccurent !
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Merci Mickael,

C'est effectivement la cause de mon problème, encore merci de l'avoir souligné.

Je ne comprend cependant pas pourquoi, d'un coup , HOP , mon module xcgal se met à déconner plein tube et me rajoute un /index.php

Même lorsque je vais sur l'index de la galerie qui devrait avoir cette adresse : /modules/xcgal, j'ai ceci /modules/xcgal/index.php

Encore merci mickael pour ta remarque !

Par contre est ce que tu penses que ça viens de l'url rewriting ( sachant que j'ai exclu le module xcgal de l'url rewriting ).

Je me demande d'ailleur si cette histoire d'url rewriting ne va pas me causer des problèmes de blacklistage car les robots indexes encore les pages php , enfin je vais ouvrir un autre sujet

Pour ceux qui auraient une idée quant à ce fameux / index.php , n'hesitez pas

A + Matthieu

Posté le : 31/05/2006 02:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

129 Personne(s) en ligne (113 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 129 | Plus ...