Fork me on GitHub






Message privé
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Y a t'il un patch afin d'avoir un signal sonore lors de l'arrivé d'un nouveau MP ou eventuellement une pop up.

Peut être que cela n'existe pas mais je pense ai vu de mes faibles connaissances en prog qu'il ne doit pas être tres difficile de rajouter une ligne de code au bon endroit afin d'obtenir cet effet...

Posté le : 31/05/2006 17:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message privé
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
pour le son l'intérêt est limité à mon avis. (et surtout très intrusif : si quelqu'un veut voir ses messages discrétos, ou écoute une autre musique en même temps...)

pour ma part, j'ai choisi 2 options cumulées : les messages privés sont notifiés par mail,
et un message s'affiche clairement en rouge, en haut et milieu de la page, lorsqu'on se connecte sur mon site (au cas où on ait pas accès à ses mails par exemple).
sachant que la notification par défaut était suffisante : tu prends l'exemple de frxoops, on voit clairement lorsqu'il y a des nouveaux messages privés non ?

Posté le : 31/05/2006 19:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message privé
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les deux notifs que tu indiques, pour ma part c'est le cas avec l'affiche en rouge ainsi que la notif par mail...

Cependant j'ai pas mal de personne qui restent connectées volontairement afin qu'elle doient vu comme visible et ainsi contactées sans être forcement derriere leur ecran et souhaiterai être informé par un signal sonore qu'elle ont un nouveau PM...

A ce sujet j'ai un autre problemes qui est "Comment faire pour ne pas être deconnecté lorsque l'on est en veille ?" Mais vais faire un autre post sur le sujet !!

Posté le : 05/06/2006 15:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message privé
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
le seul moyen que j'imagine pour faire ce que tu veux, est une animation flash qui irait faire des requêtes à intervalles régulier. (aucune idée de la faisabilité).
car le seul moyen (à ma connaissance) de voir s'il y a des nouveaux pm est de rafraîchir la page web.
c'est le principe du web, et je trouve hallucinant de vouloir faire fonctionner un site web/navigateur, comme un logiciel de messagerie !

Posté le : 05/06/2006 17:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Message privé
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Bonjour à tous,

J'ai bricolé il y a quelques temps un petit hack pour répondre à ce probléme. Vous pouvez le trouver ici . Si celà peut vous aider...

Posté le : 05/06/2006 17:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...