Fork me on GitHub






Inbetween et news
Aspirant
Inscrit: 21/09/2005 14:21
Messages: 74
je n'arrive pas à sélectionner l'éditeur "inbetween" dans la configuration de mon module news 1.44.

la liste de choix ne me fait pas apparaitre "inbetween" qui par ailleur fonctionne avec un autre module (XF-section).

y a t il une manip particulière pour faire reconnaitre cet éditeur par tous les modules?

merci

Posté le : 19/06/2006 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween et news
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Bonjour,

Reprends l'article sur inbetween 1.14 ( via la fonction rechercher ici en haut à droite )et tu verras la modification à faire dans news pour supporter inbetween, sinon, si ma mémoire est bonne, dans les commentaires, il y a une version 2.44 de news qui contient la modification

Posté le : 19/06/2006 12:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween et news
Aspirant
Inscrit: 21/09/2005 14:21
Messages: 74
Merci :xfsuper:

j'avais tenté une recherche, mais dans le forum sur les modules et je n'avais pas trouvé la solution.

Ton aiguillage a été le bon.

J'ai maintenant un nouveau problème, l'éditeur "inbetween" est vraiment un plus, mais je n'ai plus la possibilité d'utiliser le gestionnaire d'images pour télécharger des images lors de la création d'un article.

l'insertion d'image de inbetween présupose que l'image à intégrer dans un article est déjà sur le net.

avec l'éditeur Xoops, il était possible pour un utilisateur de télécharger une image par le gestionnaire d'image et ensuite de l'intégrer dans son article.

Existe il une solution pour bénéficier des 2 systèmes : inbetween et gestionnaire d'image xoops?

(help

Posté le : 20/06/2006 12:27

Edité par jeanpaul sur 22/06/2006 18:46:12
Edité par jeanpaul sur 22/06/2006 18:49:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween et news
Régulier
Inscrit: 28/11/2003 11:00
De Narbonne
Messages: 148
Citation :
J'ai maintenant un nouveau problème, l'éditeur "inbetween" est vraiment un plus, mais je n'ai plus la possibilité d'utiliser le gestionnaire d'images pour télécharger des images lors de la création d'un article.

l'insertion d'image de inbetween présupose que l'image à intégrer dans un article est déjà sur le net.


Ah que si !!!!!!

Mais il faut faire 2 ou 3 petite manips !!

Va dans l'administration de inbetwwen.
Sélectionnes Paramétrage barres d'outils.
Sélectionne le groupe.
Clic dans ligne 2 ou 3 suivant où tu veux ajouter le plugin.
Dans la zone Boutons d'extension, tu as imanager (le 9eme bouton)
Clique dessus pour l'ajouter.
Ensuite, tu valides en cliquant sur sauvegarder.

Maintenant, tu dois ajouter le plugin en sélectionnant dans la liste Plugins : imanager
Pour cela, maintient la touche Control enfoncée (sinon tu désélectionne les autres plugin) et tu cliques sur imanager.
Ensuite tu valides.

Maintenant tu as une nouvelle icône lorsque que tu édites une news.

Cliques dessus et laisse toi guidé, c'est très simple.
Assure toi de bien avoir configuré le chemin d'accès du Répertoire d'uploads dans les préférences de inbetween.

C'est un plugin génial !!
Il te permet de créer des répertoires dans uploads pour agencer tes images, de les modifier (taille, crop, orientation, ajouter des filtres de couleurs, des filigranes, etc...).

Amuses-toi bien !!

Posté le : 23/06/2006 10:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

103 Personne(s) en ligne (78 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 103 | Plus ...