Fork me on GitHub






Problèmes avec module anniversaire 2.0
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour,
j'ai essayé d'installer le module anniversaire. Quand je rentre une date d'anniversaire (celle d'aujourd'hui pour tester si ça marche)il ne me l'affiche pas dans le bloc et quand je demande à voir la liste il me met "impossible to save data"..

En mode debug j'ai

Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_TITRE - assumed '_MB_AN_TITRE' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 2
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_DESC - assumed '_MB_AN_DESC' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 3
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_TODAY - assumed '_MB_AN_TODAY' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 4
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_YEARSOLD - assumed '_MB_AN_YEARSOLD' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 5
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_NOBIRTHDAY - assumed '_MB_AN_NOBIRTHDAY' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 6
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MB_AN_TITLEPLURAL - assumed '_MB_AN_TITLEPLURAL' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\blocks.php line 7
Notice [PHP]: Use of undefined constant _AN_TITLE - assumed '_AN_TITLE' in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\blocks\anni.php line 7

sur la page d'accueil (où se trouve le bloc) et

Notice [PHP]: Constant _MI_AN_TITRE already defined in file c:\program files\easyphp1-8\www\xoops3\xfg\modules\anni\language\english\modinfo.php line 2

sur la page où devrait se trouver la liste...
J'y comprends rien... (help

Si quelqu'un pouvait me traduire ça en français ça m'aiderait beaucoup.. :roll: Merci d'avance

Posté le : 01/07/2006 13:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problèmes avec module anniversaire 2.0
Newbie
Inscrit: 25/06/2006 12:18
Messages: 14
juste comme sa c'est pas un probleme de traduction?? car toutes les erreurs pointent sur tes fichiers langues anglais ;) ta essayer de mettre le module en francais ou un truc du genre??

Posté le : 01/07/2006 13:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problèmes avec module anniversaire 2.0
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
J'ai essayé de comprendre un peu (pas facile quand on débute en php ^^)
En fait j'ai pu régler une partie des problèmes d'undefined constant, il manquait juste les '' autour..
Il y en reste quelques unes qui sont visiblement absentes et d'autres dans d'autres fichiers du site qui semblent poser problème mais il me semble que les Notice ne gènent normalement pas le fonctionnement des modules..

Quand j'enregistre une date, la table xoops_users_anni reste vide.. Donc visiblement il n'arrive pas à se connecter à la BDD.. (le message "impossible to save data" semble aller dans ce sens..)

Mais là je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour corriger..
Quelqu'un a une idée?

Posté le : 01/07/2006 15:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...