Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 »


Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 24/07/2006 10:39
Messages: 131
OK. Je t'ai envoyé par mail (messagerie interne) les codes d'accès.
J'ai pas fait de réinstal du coup. J'attends ton pronostique...

Posté le : 31/10/2006 19:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Aspirant
Inscrit: 24/12/2003 18:18
Messages: 22
Bonjour à tous,

j'ai fini par trouver d'où venait les gros bugs que j'avais avec iManager et iBrowser. Les dossiers n'avait pas les bons droits car pas forcément créé par le bon utilisateur.

PAr contre, si quelqu'un a une idée : iManager et iBrowser n'affichent pas la prévisualisation de l'image et disent que l'image comporte des erreurs !

Posté le : 03/11/2006 17:04

Ore wa mou shinde iru
(Tu es dèjí Â  mort).

Mangavore.net, l'actu anim et manga en France.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Yahhhhoooooooowwwwww!!!!

Pourquoi un tel cri? Parce que Ibrowser/Imanager fonctionnent enfin, avec la prévisualisation,


J'avais les mêmes problèmes de Sebkun_W, j'avais fixé les droits sur les répertoires cache etc.. Les fichiers y étaient bien généré, mais la prévisualisation, nada, rien, niet, nothing...

Bon j'ai sorti l'attirail du fuineur et debuggeur de butinneur.. et enfin la solution.

En regardant le code retourné par le cadre ou la prévisualisation était sensée être, ho horreur, du code HTML à la place du fichier binaire (jpg/pgn/gif)

Citation :
<br />
<b>Warning</b>: set_time_limit() has been disabled for security reasons in <b>/home/www/xxxxxxxxxx/web/modules/inbetween/editor/plugins/ibrowser/scripts/phpThumb/phpThumb.php</b> on line <b>15</b><br />
ÿØÿà


Voilà le problème! PhpThumb retourne les erreurs et les warning en code html là ou le code binaire de l'image devrait se trouvé..

Ici dans ce cas, c'est du à ce code à la ligne 15 de phpthumb.php

if (!@ini_get('safe_mode')) {
set_time_limit(60);  // shouldn't take nearly this long in most cases, but with many filter and/or a slow server...
}


En effet, mon hébergeur, infomaniak, bloque cette fonctionalité pour augmenter le temps d'exécution du script et donc ce qui aboutissait au warning décrit plus haut.. J'ai sorti bon éditeur de commentaire // et mis ces 3 lignes entre commentaires, vidé la cache du navigateur, et là.. vous connaissez la suite!!!

J'espère que cette méthode pour trouver les erreurs de phpthumb.php pourront aider ceux qui ont rencontré le même problème et la même frustration à ne pas pouvoir utiliser un outil aussi puissant..

Note: la manip est valable pour ibrowser et imananger.. pour inbetween et tinyeditor.

Posté le : 23/11/2006 14:07

Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Content pour toi !
T'as plus qu'a tester l'utilisation des "modèles" et tu auras fait le tour des grosses fonctionnalités de Tinyeditor

Posté le : 23/11/2006 18:02

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Salut Alain01,

Non pas encore, je suis toujours à la version inbetween 1.15 légèrement modifiée.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il advient de tinyeditor, il est toujours en version beta, et quand je regarde sur le site de tinyMCE ( Editeurs d'origine ) tinyeditor est vraiment en retard de version?

Posté le : 23/11/2006 18:13

Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
bonjour ,

J'ai lu qu'il est possible d'ajouter un javascript via 1 modèle dans tinyeditor.
Il s'agit d'un code en deux parties, une dans le head et l'autre dans le body.
Une piste pour me guider ?

Merci d'avance

Posté le : 23/11/2006 21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Resalut,

Désolé mais il y a des fonctions que je n'arrive pas à faire fonctionner.
J'ai une "internal error server" à chaque fois que je clique sur l'icone : emoticon, gestionnaire d'image xoops, imanager, ibroser, inserer un modele et sauver un modele.
J'ai pourtant règler les permissions comme indiqué dans le début de cet article.
Je suis chez ovh
Je suis un peu bloqué là

Merci d'avance si vous avez une petite idée

@+

Posté le : 24/11/2006 09:34

Edité par nath70 sur 24/11/2006 09:53:42
Edité par nath70 sur 24/11/2006 18:15:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
up
(help

Posté le : 24/11/2006 18:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Aspirant
Inscrit: 24/12/2003 18:18
Messages: 22
Citation :

satanas a écrit:
Yahhhhoooooooowwwwww!!!!

Pourquoi un tel cri? Parce que Ibrowser/Imanager fonctionnent enfin, avec la prévisualisation,


J'avais les mêmes problèmes de Sebkun_W, j'avais fixé les droits sur les répertoires cache etc.. Les fichiers y étaient bien généré, mais la prévisualisation, nada, rien, niet, nothing...

Bon j'ai sorti l'attirail du fuineur et debuggeur de butinneur.. et enfin la solution.

[...]

J'espère que cette méthode pour trouver les erreurs de phpthumb.php pourront aider ceux qui ont rencontré le même problème et la même frustration à ne pas pouvoir utiliser un outil aussi puissant..

Note: la manip est valable pour ibrowser et imananger.. pour inbetween et tinyeditor.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Posté le : 05/12/2006 10:50

Ore wa mou shinde iru
(Tu es dèjí Â  mort).

Mangavore.net, l'actu anim et manga en France.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

Quel motivation de la part du créateur de ce module passer de inbetween à une version tinyeditor qui est quand même bien pratique.

Mais voila des bugs subsiste comme la fontion qui gere les url...avant sur inbetween j'avais le choix de plusieur posibilité pour choisir ou afficher l'url, nouvelle fenetre, la parente, ou bien la même fenetre.

Avec tinyeditor 1 dispos sur ce site je n'ai plus ses options il ne m'en reste que une de dispos "affichage dans la même fenetre"

Ensuite au niveau de la fabrication des barres d'outils j'ai deux fois l'affichage de "html" (l'option editeur du code html) :-o

le premier qui si je le selectionne vas bien mettre en place l'icone "html" mais si je l'utilise pour édité un article vas faire disparaitre tous les codes html, pas pratique comme vous pouvez l'imaginer.
le 2eme icone "html" fonctionne bien

Ensuite quand on vas faire un tour sur sourceforge la ou le module tinyeditor est cencé évoluer et se corrigé, et bien il n'y a même pas la version que l'on trouve sur ce site, dispos sur le site de sourceforge.

Donc ma question est la suivante : Le créateur de ce module continus t'il de s'en occuper ou bien cette version n'évoluras plus du tous.

Alain : => j'ai rien compris à la fabrication de template à utilisé avec l'éditeur, comment fais t'on cela ???

Posté le : 05/12/2006 16:11

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...