Fork me on GitHub




(1) 2 »


recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
bonjour je suis le webmasteur tre novice du site http://webmasteurfoux.tonsite.biz/ mon probleme est le suivant j'ai des bannieres qui ne change que quand on clik sur un lien et moi je voudrais que chaque banniere ne saffiche que 30 sc et passe a une autres banniere alors help je rapel que je suis novice donc est besoins d'une reponse claire merci de votre aide a venir et futur et vivi xoops :xfsuper:

Posté le : 07/09/2006 00:12

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Le système de bannières de Xoops affiche une bannière aléatoirement parmi celles qui sont actives. La bannière change en principe à chaque page affichée.

Le système que tu souhaites n'existe pas dans xoops, il doit être possible de trouver un script qui fait cela puis de l'intégrer dans xoops(dans un bloc au format html par exemple), regarde par exemple sur ce site.

Posté le : 07/09/2006 00:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
je vien de visiter le site helas je ne trouve rien pour les bannieres est il possible que une personne du groupe xoops france m'ecrive un scripte merci de votre reponce :xfsuper:

Posté le : 07/09/2006 22:50

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45