Fork me on GitHub




(1) 2 »


recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
bonjour je suis le webmasteur tre novice du site http://webmasteurfoux.tonsite.biz/ mon probleme est le suivant j'ai des bannieres qui ne change que quand on clik sur un lien et moi je voudrais que chaque banniere ne saffiche que 30 sc et passe a une autres banniere alors help je rapel que je suis novice donc est besoins d'une reponse claire merci de votre aide a venir et futur et vivi xoops :xfsuper:

Posté le : 07/09/2006 00:12

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Le système de bannières de Xoops affiche une bannière aléatoirement parmi celles qui sont actives. La bannière change en principe à chaque page affichée.

Le système que tu souhaites n'existe pas dans xoops, il doit être possible de trouver un script qui fait cela puis de l'intégrer dans xoops(dans un bloc au format html par exemple), regarde par exemple sur ce site.

Posté le : 07/09/2006 00:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
je vien de visiter le site helas je ne trouve rien pour les bannieres est il possible que une personne du groupe xoops france m'ecrive un scripte merci de votre reponce :xfsuper:

Posté le : 07/09/2006 22:50

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
je vien de visiter le site helas je ne trouve rien pour les bannieres est il possible que une personne du groupe xoops france m'ecrive un scripte merci de votre reponce :xfsuper:

Posté le : 07/09/2006 22:50

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
salut

regarde ici tu devrai trouver ton bonneur

http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_publicite_7.php

Posté le : 08/09/2006 00:34

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
merci il y a bien un ccripte mais ne va pas pour mon site donc je cherche toujour de l'aide merci

Posté le : 08/09/2006 14:13

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Re-bonjour,

Je ne sais pas si tu as besoin de fonctions évoluées pour la gestion de tes bannières et campagnes d'affichage, ni dans quelle mesure ça peut être associé ou intégré à xoops mais voici un exemple d'un système qui semble très complet :
http://www.raynette.fr/script-pro/gestion-bannieres/
ce n'est pas non plus gratuit, mais ça te donnera une idée de ce qui existe en la matière.

Philippe.

Posté le : 08/09/2006 20:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Au passage, je pense que tu n'as pas très bien compris en quoi consiste une communauté d'utilisateur telle que Xoops. Le principe est basé sur l'entraide et l'échange. Donc, dans ces forums, tu trouveras des gens qui vont te guider dans tes recherches, mais très rarement des personnes qui vont faire le travail à ta place.

En conclusion, si tu ne te sens pas capable de faire une manipulation particulière touchant au code, ou que tu n'as pas envie d'apprendre à le faire, alors mieux vaut se contenter de ce qui est proposé par défaut, et/ou attendre que quelqu'un se mette à le faire spontanément (parce que cette personne a les compétence, l'envie de le faire, et surtout de le partager avec les autres).


Posté le : 08/09/2006 21:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
hum je suis novice cela est sur mais vavoir mon site http://webmasterfoux.tonsite.biz/ et j'ai reussie tout cela seul je veux aprendre simplement j'ais besoins de reponce que jre comprend et pas avec des mot de l'informatique qui son pas de mon nivaux donc si je cherche de l'aide pour le scripte sais que je ne sait pas ecrire quoi que se soit en informatique merci quand meme pour ton message

Posté le : 08/09/2006 23:08

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
merci je vien de regarder ton lien les chose proposer marche deja sur mon site possible que je ne suis pas claire dans mes message se que je desire est un scripte de rotation automatique des bannieres duré 30 sc pas plus je ne cherche rien de plus donc soit cela est impossible se que je ne crois pas vue que j'ai deja rentre des scripte sur xoops ou personne a de scripte pour sa et je pense que pour un membre du gropue de xoops france ecrire un telle scripte dois prendre au plus 5 mimunte enfin je vais attendre une bonne etoile merci a tous :xfsuper:

Posté le : 08/09/2006 23:16

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

106 Personne(s) en ligne (91 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 106 | Plus ...