Fork me on GitHub






Personalisation de xdonations
Aspirant
Inscrit: 24/11/2005 16:49
Messages: 21
Bonjour,
Je souhaiterais personaliser la présentation dans la page d'accueil du module xdonations:
=> ce que j'ai fait : avant l'installation j'ai remplacé les fichiers de language english par ceux de french.zip.Puis j'ai remplacé la phrase : "Veuillez sélectionner un montant" par "Sélectionnez votre don". Donc dans main.php de /language/english, j'ai modifié la variable "define('_DN_SELECTANT',"Veuillez sélectionner un montant") par "define('_DN_SELECTANT',"Sélectionnez votre don")

Puis j'ai installé le module et dans admin j'ai configuré. Aucun pb pour me connecter sur paypal.

=>Hélas j'ai toujours la phrase "Veuillez sélectionner un montant". J'ai vidé les caches de mon navigateur et templates_c...rien n'y fait !!!
J'ai remarqué que dans donations_donate.html la variable concernée est $block.lang_select, mais je ne suis pas plus avancé !
=>J'aimerais aussi changer le contenu du bouton "Validez" par "Faire un don ici"
J'ai cherché mais pas trouvé.

Quelqu'un aurait il la solution ?
Je vous remercie par avance
Patrick

Posté le : 30/09/2006 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personalisation de xdonations
Régulier
Inscrit: 11/02/2005 16:12
De lyon
Messages: 218
Eh bien contrairement à ceux qui l'ont installé j'ai un gros problème !

Le module est intégralement en anglais, pourtant le fichier french est installé, hors impossible il ne veut pas prendre la version FR, et reste décidément sur la version US !

Que faire pour palier à ce problème qui pour ma part est de taille.....?

S69

Posté le : 01/10/2006 05:16

Cineclectik => Xoops 2.0.18
Epok Rèvolutions => Xoops 2.0.18
(Me and english fait 2 lol)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personalisation de xdonations
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Solution Barbare mais il et 6h du mat aprés un soirer bien arroser désoler lol

Prendre les fichiers du dossier language/french et le mettre dans language/english. Biensure faire une sauvegarde du dossier english avant l'ecrasement.

Posté le : 01/10/2006 06:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personalisation de xdonations
Aspirant
Inscrit: 24/11/2005 16:49
Messages: 21
Pb résolu.

En fait, il ne s'agit pas d'un problème dans les fichiers main.php ou modinfo.php mais de la traduction dans les fichiers /language/english ou /french blocks.php
Les variables _DMB_SELECTANT & _DMB_SUBMIT_BUTTON étaient incrémentées directement sans passer par les fichiers main.php ou modinfo.php. Comme quoi.....

Pour répondre à scorpio :
Vas voir dans la bdd xoops_donations_config, tous les textes de admin config sont en anglais. Pas d'alternative en français. Peur être un bon traducteur le fera.

Posté le : 01/10/2006 12:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Personalisation de xdonations
Régulier
Inscrit: 11/02/2005 16:12
De lyon
Messages: 218
Bien j'ai suivi tes conseils Venom, mais çà ne fonctionne toujours pas !

1. aprés sauvegarde complète du module, j'ai écraser les fichiers du dossier language/english par ceux du french.

Aucun changement.

2. j'ai désinstallé le module, supprimé du serveur, recharger à nouveau sur le serveur en ayant pris soin de remplacer les fichiers du dossier language/english par ceux du french.

Résultat tout reste en anglais intégrale (pire j'ai vérifier le dossier language/french tout est ok)

Alors là je vois pas, sauf si quelqu'un dispose de la version french utilisable...

ppatrick, c'est un bon conseil en effet...encore faut-il trouver un traducteur...

De même pour les boutons :
https://www.paypal.com/en_US/i/btn/x-click-but21.gif
https://www.paypal.com/en_US/i/btn/x-click-but04.gif

Ta version est sûrement en français, pourrais-tu me la faire parvenir ? (par mail ou téléchargement)

S69

Posté le : 01/10/2006 15:23

Cineclectik => Xoops 2.0.18
Epok Rèvolutions => Xoops 2.0.18
(Me and english fait 2 lol)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...