Fork me on GitHub






Problème accès í  Sourceforge
Newbie
Inscrit: 04/02/2003 21:18
Messages: 17
Bonjour,

il est impossible d'accéder aux downloads hébergés sur Sourceforge sur le Mirror UK de kent (UK) (qui est le seul à proposer l'accès aux modules en téléchargement sur frxoops)

De plus je suis surtout embeté pour accéder à ce téléchargement :
http://prdownloads.sourceforge.net/xf ... sform_dugris.zip?download

>>>> afin de récupérer le fichier "xoops2015_xoopsform_dugris.zip".

je rencontre effectivement un problème avec le module XFGUESTBOOK 2.4 sur xoops 2.0.15. sur le code de validation qui n'apparait pas et l'impossibilité d'éditer les messages.

Pour arranger cela j'ai uplaodé le fichier class/xoopsform/form.php de la 2.0.14 qui permet de récupérer la main sur l'édition des messages du module xfguestbook mais qui ne permet toujours pas d'afficher le code de sécurité avant la validation d'un message.


Merci pour votre aide et si il est possible de mettre à disposition "xoops2015_xoopsform_dugris.zip", je vous en serai très reconnaissant.

:xfsuper:

A noter que le module XFguestbook fonctionne parfaitement bien sur la 2.0.14 de xoops.

Posté le : 22/10/2006 17:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès í  Sourceforge
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le lien de téléchargement a été modifié cet après midi dans notre article de présentation pour tenir compte de la défaillance temporaire de sourceforge et la version téléchargeable avec ce lien comprend déjà le hack form.php.

Posté le : 22/10/2006 17:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès í  Sourceforge
Newbie
Inscrit: 04/02/2003 21:18
Messages: 17
merci.
moi j'ai mis à jour mon site vers 2.0.15 hier... y a vait-il déjà le hack du form.php ?

toujours est-il qu'avec la version que j'avais je ne pouvais pas éditer les messages du module XFguestbook 2.4, ni de code de sécurité sur le formulaire de soumission d'un message.

Avec le form.php de 2.0.14 sur mon install 2.0.15 j'ai pu récupérer l'édition des messages.

Il reste toujours le problème du code de sécurité de ce module qui n'apparait pas avec le form.php de la 2.0.14 sur une install 2.0.15 alors que cela fonctionne sur une 100% xoops 2.0.14 .

:-o

Posté le : 22/10/2006 17:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès í  Sourceforge
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Invincible a écrit : moi j'ai mis à jour mon site vers 2.0.15 hier... y a vait-il déjà le hack du form.php ?


Citation :

le lien de téléchargement a été modifié cet après midi

Posté le : 22/10/2006 17:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème accès í  Sourceforge
Newbie
Inscrit: 04/02/2003 21:18
Messages: 17
ok donc j'ai bien récupéré la nouvelle compil 2.0.15 de cet après midi...

j'ai uploadé le fichier form.php modifié ...

sur xfguestbook l'édition d'un message fonctionne bien mais dans le formulaire de soumission d'un message la partie code de validation n'apparait toujours pas. (help

merci d'avance.

Posté le : 22/10/2006 18:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

27 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 27 | Plus ...