Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Tinyeditor et Xmail
Aspirant
Inscrit: 19/12/2005 11:09
Messages: 81
Désolé, j'étais en déplacement loin loin de mon domicile pour le boulot...

Ok, j'ajouterai le code source du mail, dès que j'aurai réinstallé le module xmail.

depuis, j'ai constaté quelques petites erreurs, toujours dans le meme genre, je précise :

- Envoi d'une newsletter : avant tiny editor, j'avais le meme problème que pour xmail. Les destinataires recevaient leurs messages avec </p><p> au lieu du saut à la ligne. Aucun formattage n'était possible. Depuis tiny, aucun problème. Tout marche à merveille

- Envoi de messages privés (module mpmanager 2.0) : individuellement (par exemple pour un utilisateur enregistré envoyant un seul message) aucun problème (mais n'utilise pas tiny). De la session admin pour envoyer un mp à tous ça plante. Meme problème que pour xmail : je me retrouve avec </p><p> au lieu de sauter des lignes etc...

- Pour xmail : je l'ai supprimé. mais promis, je le réinstalle dès que j'ai un moment et je t'envoie la source du mail... IoI merci (cool

Posté le : 26/11/2006 14:36

:xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

111 Personne(s) en ligne (88 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 111 | Plus ...