Fork me on GitHub






help , big probleme de connection suite í  installation theme
Newbie
Inscrit: 08/10/2005 23:01
Messages: 4
salut,

voilà, j'ai un bon petit problème bien contraignant...
j'explique:

j'ai voulu changer le theme de xoops, pour celà j'ai opté pour city reflexion disponible sur ce site même section themes...
manque de pot, il n'est pas compatible avec la version de mon xoops...

MAIS, là où est le probleme, c'est qu'en l'installant, généralement il faut se deconnecter de sa session sur son site, et se reconnecter pour pouvoir le voir... helas, vu qu'il n'est pas compatible, une page complement blanche s'affiche... je me dit ok, je vais reselectionner l'ancien dans le module admin, mais IMPOSSIBLE de remettre les pieds dans admin, ma session ayant été deconnectée... impossible de me reconnecter en tant qu'administrateur, vu que j'ai une page blanche, je n'ai rien pour pouvoir me logguer...

le résultat => www.deejee.be/x/

que faiiiiiiire......

----------------------------
----------------------------


edit : après recherches, j'ai trouvé une petite technique... =>

aller écraser le fichier city_reflexion_theme.html situé dans ...public_html/templates_c/ par l'ancien fichier theme, renommé exactement pareil, et en écrasant les fichiers du theme dans www/themes/city_reflexion/ par ceux du theme ancien correspondant...

=> l'ancienne page accueil apparait buggée, mais avec possibiité de se logguer et ainsi récupérer les droits admin et accéder au pannel et remodifier le tout


champagne


je laisse le message, cà peut servir aux newbees comme moi

Posté le : 11/11/2006 15:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...