Fork me on GitHub






Inclure items de membres dans userifo
Aspirant
Inscrit: 16/10/2006 12:06
Messages: 26
Bonjour

J'aimerai pouvoir inclure dans ma page de profil de membres (userinfo.php et system_userinfo.htm) leurs articles, photos en miniature etc. En fait il existe deja l'option de recherche sur cette page, mais elle n'affiche que les liens or je veux directement intégrer le contenu sur cette page.

Si quelqu'un pouvait m'aider Merci

Posté le : 16/11/2006 11:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inclure items de membres dans userifo
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Si j'ai bien compris ta question il faudrait qu'au lieu d'afficher le lien des envois d'un membre cette page en affiche carrément le contenu.

Waouhhh, joli challenge ! :-o regarde ce que çà donnerait pour moi! une page qui ferait pas loin de 3 km. Va falloir que j'achète de la graisse pour la roulette de ma souris.

Posté le : 16/11/2006 15:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Questions de personalisation de Xoops :-)
Aspirant
Inscrit: 16/10/2006 12:06
Messages: 26
Salut Christian

Oui en effet le challenge est pas mal... En fait j'hésite entre cette solution que je propose ou bien, peut etre encore plus dur, conserver les miniatures photos de xcgal telles quelles et inclure sous le profil ou carrément dans le template una partie de type blog perso (tel hi5 etc) Si vous voulez jeter un oeil le lien est ici:

http://elchileloco.free.fr/userinfo.php?uid=1

Merci

PS Une question en ammenant une autre... serait-ce possible que les utilsateurs éditent eux-mêmes les couleurs de leur page profil, ajouter du son (je pense à inclure donc tinyeditor + userinfo.php) etc. bref qu'ils puissent personnaliser cette page tout en conservant les infos du profil par défaut ?

Il faudrait donc via tinyeditor une option qui intègre le template system_userinfo.htm (ou gestion de css spécifique ?) bref ca a l'air compliqué mais c'est interessant pour vraiment personnaliser un site sous Xoops

Une autre question, comme je suis un peu lassé de butter sur ce problème, hihi quelqu'un saurait il comment intégrer la liste des amis (MLSfriends) dans le profil des membres ?

Et une dernière question (enfin... j'en demande beaucoup), comment dans la recherche de membre (xoopsmembers) afficher les résultats sur 2/3/4 colonnes au lieu de les afficher sur plusieurs pages ?

Merci

Posté le : 16/11/2006 16:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Questions de personalisation de Xoops :-)
Aspirant
Inscrit: 16/10/2006 12:06
Messages: 26
Résolu

Posté le : 25/11/2006 23:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...