Fork me on GitHub






Affichage des blocs en page d'acceuil
Guest_
Salut tout le monde, tout d'abord je vous félicite pour cet excellent site et projet qui est xoops et que je viens de découvrir...
En ce qui concerne mon problème, c que je viens de créer un site web avec xoops, tt ça marche bien sauf que je voudrais bien faire figurer les blocs des modules de mon site en page d'acceuil et ce avant de se connecter avec un nom d'utilisateur... bref je voudrais que tt le monde puisse béneficier des services du blog sans obligatoirement s'enregistrer...
Si qlq1 d'entre vous à une solution à mon problème, je le prie de bien vouloir me venir en aide...
Toutes mes salutations encore une fois

Posté le : 25/11/2006 23:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage des blocs en page d'acceuil
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Il faut que donne les permissions d'accès aux anonymes en éditant dans l'administration la gestion des groupes.
Tu cliques sur "modifier" en face du nom du groupe, puis tu coches ce que tu veux autoriser

A +

ps : regardes la documentation (bloc en page d'accueil) et la faq de xoops france

Posté le : 25/11/2006 23:38

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage des blocs en page d'acceuil
Aspirant
Inscrit: 16/10/2006 12:06
Messages: 26
Hola

Alors peut etre cela pourra t aider... identifie toi comme administrateur, ensuite "administration" / admin system / groupes / anonymes et vérifie que les blocs que tu veux faire apparaitre sont bien cochés. Ensuite va dans "admin system" puis "bloc", sur la ligne du bloc que tu souhaites faire apparaitre clique sur "editer"... "top page" = premiere page uniquement, vérifie que l'option "visible" soir sur "oui", choisis l'emplaceemnt du bloc (je te conseille bloc de coté gauche ou droit), et détermine un poids (car 0 = invisible) cela te permet de classer tes blocs dans un ordre descendant.

Mets le "cache" a "pas de cache", ensuite via ton serveur ftp va dans "templates_c" et efface tout sauf "index.html".

Cela devrait fonctionner

Posté le : 25/11/2006 23:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage des blocs en page d'acceuil
Guest_
Merci pour vos réponse, je pense que le problème est résolu
a+

Posté le : 26/11/2006 00:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...