Fork me on GitHub






[abandonné] Problème d'affichage des commentaires dasn xoopsgallery
Newbie
Inscrit: 03/01/2007 14:03
Messages: 4
Bonjour,
Tout nouveau et déjà un problème. En fait je me suis inscrit ici car j'avais un problème !!
Mon fils m'a installé xoops dans un de mes sous-domaines car je souhaite avoir l'avis d'un certain nombre de personnes sur un logo qu'il est en train de me dessiner. Donc pour montrer des images et donner la possibilité à des visionneurs anonymes de les commenter, l'emploi d'une galerie semblait tout à fait indiqué et judicieux. Mais comme les images qu'il a faites sont d'un certain format, leur apparence est altérée par le module qui gère les vignettes Explication ici
Donc si je visualise cette image (le commentaire apparaît).
Qu'à cela ne tienne, il suffit de les mettre en taille normale pour les voir apparaître correctement. C'est que survient le problème car alors, les commentaires associés à l'image ne sont plus visibles et pertinents !!!
Est-ce un problème de paramétrage, un bug du module ? Connaissez-vous des solutions de contournement ?

Cordialement,
Christophe Charron

Posté le : 03/01/2007 15:24

Edité par xof sur 09/01/2007 14:49:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage des commentaires dasn xoopsgallery
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

je crois que c'est un problème d'habitude d'utilisation de xoops, l'écran généré est plus grand que l'écran physique du PC.

Il suffit d'utiliser l'ascenseur pour descendre et voir le bas de l'écran (j'ai ajouté un commentaire d'ailleurs)

Posté le : 03/01/2007 16:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage des commentaires dasn xoopsgallery
Newbie
Inscrit: 10/05/2006 15:30
Messages: 4
Hello !! Le fils, c'est moi :banane: : jlz78, c'est pas le problème de l'ecran (en plus on a un 21", alors ) ! Le problème, c'est que le commentaire diffère selon que l'on visualise la miniature ou la taille réelle !!!

@++

Posté le : 03/01/2007 16:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...